Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Parents et BJD >__<

+130
Chasticot
Elane
*Esthy*
aldwen
Ligeia
illusion-cruelle
Eve
Lee
Kamela
Koizumi
Asahi-sensei
Zoloé
Bluu
Patchy
Allyster
Tee-chew
alice2
Yu'lynh
Cassye
Eden
Myra
Maly
Dear-Daddy
Valère
Nemo
seminole
Subaru-D
polari$
Miku
Sugar-Junkie
Barbier
P.Y
Miwako
yrch
Madelone
Lucia
fanny
Roussinette
Lindashee
KaOrA
[IchigØ]
Arutha
goth_kuro
Ticha.
Pich
Selina
Wayness
Smiley_Beat
pandalilou
co
Darkclochette
SLN
wiine
Endorphine
*Lulla*
Tiger Lily
ally
shubba
Light
vinayru
les poupées de mamamie
circee
**Milena**
Angelin
Abyss
Alkianne
kam
Lud
Béryl
Eiluned
Timon
pierre de lune
Sjota
Fandre
Boule de poils
Miyuki
Tiya
Alphonse
.An
Louariell
Narata
Petit Chat
melody
Shali
HeikAllana
Infernia
ZikL
Nighty
Limë
Buninou
Crystallis
Assaliah
Gabylc
aeris
Cassiel
lorrainebmcfly
papayebong
Elelya
Pandore
Morelindele
Ninala
Char
Pinoko
Darkitty
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
DigiTalyn
clefchan
Lillune
Allya
Aurore
Arysuh
Nae-chan
orpheelin
nade
Fabie
Lucy Dreams
gasser
Lorka
Valandra
alice.d
biscuitbear
Princess Lola
dark_angel
Zengia
bakemono
Anne-Laure
Shaniah
Alice
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Wayness

Wayness

Parents et BJD >__< - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 23 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:59

Moi jvais ramener mes poupettes chez moi cet été et coudre et m'amuser et y'a pas moyen que je les cache, c'est mes sous j'en fais sque je veux ^^;
Donc soit mon père va se foutre de ma gueule (trrèèèès probable) soit il ... Non en fait il va se foutre de ma gueule x3
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 23 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:03

Wayness a écrit:
Moi jvais ramener mes poupettes chez moi cet été et coudre et m'amuser et y'a pas moyen que je les cache, c'est mes sous j'en fais sque je veux ^^;
Donc soit mon père va se foutre de ma gueule (trrèèèès probable) soit il ... Non en fait il va se foutre de ma gueule x3

Au moins t'es sûre de sa réaction

Laughing
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Wayness

Wayness

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 23 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:11

Spas compliqué avec lui hein :p
Quoique ptetre que passé le foutage de gueule il s'amusera et leur fera prendre des positions saugrenues... Bon en meme temps ce sera toujours pour se marrer donc bon =)
seminole

seminole

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 23 EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:02

Moi, mon mari se moque de ma passion chaque jour
- qu'il me voit me connecter aux forums,
- qu'il passe l'aspirateur et doit déplacer une doll,
- qu'il rentre dans les chambres de mes filles, envahies de maisons de poupées ou étagères transformées en maisons pour nos dolls,
- quand il me voit coudre pour ma nièce et ses grandes BJD, pour mes mini Pullips, pour ma fille et ses Pullips
- quand il aperçoit dans mon sac une poupée (elles me suivent au bureau pour la couture à la pose méridienne ou dans le RER)

mais il ne connait pas le prix de ces petites tentations

Je le réconforte avec quelques ventes de fringues et accessoires parce qu'il admire ma patience: un treillis , des rangers pour mini, des robes et déguisements pour puki, des tenues plus élaborées pour Pullips, une robe médiévale brodée et perlée pour 60cm
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 23 EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:58

.

Dernière édition par Dare le Dim 15 Jan 2012 - 11:55, édité 1 fois
circee

circee

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 23 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:40

subarud a écrit:
Wayness a écrit:

Laughing

ca a ete la reaction du mien au debut ...maintenant parfois je recois un colis avec dedans un bout de tissus , un vernis , des pailettes ...bref il se fout de moi mais parfois il contribue a mon vice ^^
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Valère

Valère

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 23 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:04

cc ma mère me sermonne toujours au sujet de cette passion et elle me dit sans arret que "c'est trop cher que ca n'es pa raisonnable" rale
"Et après tu vas en faire quoi tu va les mettre sur une étagère et ca va prendre la poussière", "tu as mieu a faire avec ton argent" : crie

argh Mais moi c'est CA ce que je veu faire avec mon argent
c'est vrai je ne peu pa nier qu'elles finiron sur une étagère mais si c'est mon plaisir de les avoir pres de moi en déco juste pour leur beauté ca ne regarde que moi!

fauche je continu donc mes économie drastique réduisant tous les budgets qui ne sont pas destiné à l'aquisition de ma première BJD
co

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 23 EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:00

dis lui que ta nouvelles passion c'est le tuning de bagnole et que ca coute 10 à 100 fois plus cher, et qu'en plus ca ne sert à rien non plus. Et après tu lui dis "nan j'deconne, tu vois finalement les BJD c'est pas si mal". XD
Dear-Daddy

Dear-Daddy

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 23 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 8:46

J'ai mon petit Dream depuis 1 mois et 2 semaine : Seul ma soeur et ma mère l'on déja vu. Mon père sais même pas que je l'ai acheter, quant j'vais lui montré j'vais être obligé de mentir sur le prix sinon j'suis morte... xD
ally

ally

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 23 EmptySam 25 Oct 2008 - 15:48

Mon père n'en a vraiment rien à faire... Du coup je ne me suis jamais donnée la peine de la lui montrer ma jolie Kliviah. (Et pourtant un seul étage les sépare)...

Par contre ma Maman la trouve très jolie sur les photos et m'en avait même offert un petit bout Parents et BJD >__< - Page 23 514347 J'aimerai la lui montrer un jour, pour de vrai.
http://www.siane-rozaka.fr
Maly

Maly

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 23 EmptySam 25 Oct 2008 - 16:18

Mes parents ne savent pas/ne s'intéressent pas au fait que j'ai des poupées (ils ont du les voir deux trois fois maxi), mon frère idem, mais il est pas souvent là.
En fait, s'ils s'en rendaient compte j'aurais pas finit de les entendre ricaner, mais tant que c'est "discret", no problem ^^

En tout cas, bon courage à ceux qui ont un entourage incompréhensif...
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 23 EmptySam 25 Oct 2008 - 23:36

En fait, plus j'y pense et plus j'me dis que ma mère, ce qu'elle veut, c'est que je revende mes "poupées moches", même si elle le dit pas clairement... (Elle passe son temps à dire qu'on est bizarres et que ça mérite psychanalyse u__u)

Mais je suis majeure, alors même si je vis encore sous son toit pour l'instant, prout (ou je suis immature aussi :p)

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 23 EmptySam 25 Oct 2008 - 23:49

Myra -> Moi aussi, ma mère n'accroche pas à mes bjd et elle trouve que ca fait foire-fouille.
Cassye

Cassye

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 23 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:20

Quand je lis tous vos témoignages, je me dis que j'ai vraiment des parents en or massif...

Ils respectent, s'y intéressent même. Même si ma mère juge que c'est cher, elle accepte Sakurai et Lune qui est en cours de fabrication et m'aide souvent à dénicher des accessoires pour mes décors. Mon père lui, ne dit rien mais s'avère souvent être un donnateur généreux.

Vous aime, auteurs de mes jours. ç____ç
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 23 EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:14

Ah nan mais je dis pas non plus que c'est un monstre, elle les "tolére", quoi. Mais des fois, elle me sort de ces trucs...

Mon pére par contre, il les trouve jolies mais dans l'ensemble il s'en fout...

Cela dit, jamais il n'y mettront un sou, je pense (encore que ma mére m'avait payé un des billets de la Tombola... mais bon, 5€ quoi...), et jamais ça ne me viendrait à l'idée de leur demander.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parents et BJD >__<   Parents et BJD >__< - Page 23 Empty

Parents et BJD >__<
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant