| Parents et BJD >__< | |
|
+130Chasticot Elane *Esthy* aldwen Ligeia illusion-cruelle Eve Lee Kamela Koizumi Asahi-sensei Zoloé Bluu Patchy Allyster Tee-chew alice2 Yu'lynh Cassye Eden Myra Maly Dear-Daddy Valère Nemo seminole Subaru-D polari$ Miku Sugar-Junkie Barbier P.Y Miwako yrch Madelone Lucia fanny Roussinette Lindashee KaOrA [IchigØ] Arutha goth_kuro Ticha. Pich Selina Wayness Smiley_Beat pandalilou co Darkclochette SLN wiine Endorphine *Lulla* Tiger Lily ally shubba Light vinayru les poupées de mamamie circee **Milena** Angelin Abyss Alkianne kam Lud Béryl Eiluned Timon pierre de lune Sjota Fandre Boule de poils Miyuki Tiya Alphonse .An Louariell Narata Petit Chat melody Shali HeikAllana Infernia ZikL Nighty Limë Buninou Crystallis Assaliah Gabylc aeris Cassiel lorrainebmcfly papayebong Elelya Pandore Morelindele Ninala Char Pinoko Darkitty Fallen_Angel Alexiel raspoutina DigiTalyn clefchan Lillune Allya Aurore Arysuh Nae-chan orpheelin nade Fabie Lucy Dreams gasser Lorka Valandra alice.d biscuitbear Princess Lola dark_angel Zengia bakemono Anne-Laure Shaniah Alice 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wayness
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Jeu 15 Mai 2008 - 20:59 | |
| Moi jvais ramener mes poupettes chez moi cet été et coudre et m'amuser et y'a pas moyen que je les cache, c'est mes sous j'en fais sque je veux ^^; Donc soit mon père va se foutre de ma gueule (trrèèèès probable) soit il ... Non en fait il va se foutre de ma gueule x3 | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Jeu 15 Mai 2008 - 21:03 | |
| - Wayness a écrit:
- Moi jvais ramener mes poupettes chez moi cet été et coudre et m'amuser et y'a pas moyen que je les cache, c'est mes sous j'en fais sque je veux ^^;
Donc soit mon père va se foutre de ma gueule (trrèèèès probable) soit il ... Non en fait il va se foutre de ma gueule x3 Au moins t'es sûre de sa réaction | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Jeu 15 Mai 2008 - 21:11 | |
| Spas compliqué avec lui hein :p Quoique ptetre que passé le foutage de gueule il s'amusera et leur fera prendre des positions saugrenues... Bon en meme temps ce sera toujours pour se marrer donc bon =) | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Ven 16 Mai 2008 - 19:02 | |
| Moi, mon mari se moque de ma passion chaque jour - qu'il me voit me connecter aux forums, - qu'il passe l'aspirateur et doit déplacer une doll, - qu'il rentre dans les chambres de mes filles, envahies de maisons de poupées ou étagères transformées en maisons pour nos dolls, - quand il me voit coudre pour ma nièce et ses grandes BJD, pour mes mini Pullips, pour ma fille et ses Pullips - quand il aperçoit dans mon sac une poupée (elles me suivent au bureau pour la couture à la pose méridienne ou dans le RER)
mais il ne connait pas le prix de ces petites tentations
Je le réconforte avec quelques ventes de fringues et accessoires parce qu'il admire ma patience: un treillis , des rangers pour mini, des robes et déguisements pour puki, des tenues plus élaborées pour Pullips, une robe médiévale brodée et perlée pour 60cm | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mar 21 Oct 2008 - 11:58 | |
|
Dernière édition par Dare le Dim 15 Jan 2012 - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mar 21 Oct 2008 - 12:40 | |
| - subarud a écrit:
- Wayness a écrit:
- Moi jvais ramener mes poupettes chez moi cet été et coudre et m'amuser et y'a pas moyen que je les cache, c'est mes sous j'en fais sque je veux ^^;
Donc soit mon père va se foutre de ma gueule (trrèèèès probable) soit il ... Non en fait il va se foutre de ma gueule x3
ca a ete la reaction du mien au debut ...maintenant parfois je recois un colis avec dedans un bout de tissus , un vernis , des pailettes ...bref il se fout de moi mais parfois il contribue a mon vice ^^ | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mar 21 Oct 2008 - 13:04 | |
| cc ma mère me sermonne toujours au sujet de cette passion et elle me dit sans arret que "c'est trop cher que ca n'es pa raisonnable" "Et après tu vas en faire quoi tu va les mettre sur une étagère et ca va prendre la poussière", "tu as mieu a faire avec ton argent" : Mais moi c'est CA ce que je veu faire avec mon argent c'est vrai je ne peu pa nier qu'elles finiron sur une étagère mais si c'est mon plaisir de les avoir pres de moi en déco juste pour leur beauté ca ne regarde que moi! je continu donc mes économie drastique réduisant tous les budgets qui ne sont pas destiné à l'aquisition de ma première BJD | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mer 22 Oct 2008 - 16:00 | |
| dis lui que ta nouvelles passion c'est le tuning de bagnole et que ca coute 10 à 100 fois plus cher, et qu'en plus ca ne sert à rien non plus. Et après tu lui dis "nan j'deconne, tu vois finalement les BJD c'est pas si mal". XD | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Jeu 23 Oct 2008 - 8:46 | |
| J'ai mon petit Dream depuis 1 mois et 2 semaine : Seul ma soeur et ma mère l'on déja vu. Mon père sais même pas que je l'ai acheter, quant j'vais lui montré j'vais être obligé de mentir sur le prix sinon j'suis morte... xD | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Sam 25 Oct 2008 - 15:48 | |
| Mon père n'en a vraiment rien à faire... Du coup je ne me suis jamais donnée la peine de la lui montrer ma jolie Kliviah. (Et pourtant un seul étage les sépare)... Par contre ma Maman la trouve très jolie sur les photos et m'en avait même offert un petit bout J'aimerai la lui montrer un jour, pour de vrai. | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Sam 25 Oct 2008 - 16:18 | |
| Mes parents ne savent pas/ne s'intéressent pas au fait que j'ai des poupées (ils ont du les voir deux trois fois maxi), mon frère idem, mais il est pas souvent là. En fait, s'ils s'en rendaient compte j'aurais pas finit de les entendre ricaner, mais tant que c'est "discret", no problem ^^
En tout cas, bon courage à ceux qui ont un entourage incompréhensif... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Sam 25 Oct 2008 - 23:36 | |
| En fait, plus j'y pense et plus j'me dis que ma mère, ce qu'elle veut, c'est que je revende mes "poupées moches", même si elle le dit pas clairement... (Elle passe son temps à dire qu'on est bizarres et que ça mérite psychanalyse u__u)
Mais je suis majeure, alors même si je vis encore sous son toit pour l'instant, prout (ou je suis immature aussi :p) | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Sam 25 Oct 2008 - 23:49 | |
| Myra -> Moi aussi, ma mère n'accroche pas à mes bjd et elle trouve que ca fait foire-fouille. | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Dim 26 Oct 2008 - 13:20 | |
| Quand je lis tous vos témoignages, je me dis que j'ai vraiment des parents en or massif...
Ils respectent, s'y intéressent même. Même si ma mère juge que c'est cher, elle accepte Sakurai et Lune qui est en cours de fabrication et m'aide souvent à dénicher des accessoires pour mes décors. Mon père lui, ne dit rien mais s'avère souvent être un donnateur généreux.
Vous aime, auteurs de mes jours. ç____ç | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Dim 26 Oct 2008 - 16:14 | |
| Ah nan mais je dis pas non plus que c'est un monstre, elle les "tolére", quoi. Mais des fois, elle me sort de ces trucs...
Mon pére par contre, il les trouve jolies mais dans l'ensemble il s'en fout...
Cela dit, jamais il n'y mettront un sou, je pense (encore que ma mére m'avait payé un des billets de la Tombola... mais bon, 5€ quoi...), et jamais ça ne me viendrait à l'idée de leur demander. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< | |
| |
|
| |
| Parents et BJD >__< | |
|