| [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 | |
|
+33Liberty. Tentacule NingyouMoumoku Alsarys *reznor* Sad Sugar Lalouve Koala Krash suraia maranwe Nyu. Sunshine CreepyBunnYy Grenat Inaka Youpla Anne-Laure Lee hitsugi Oriane Leïlan Nahope Amarianne Junjun Tamahomé Shimiro Paillette Haagendazs miss_yu Prince Sjota Tsuruki Etsuki 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Mer 23 Jan 2013 - 18:32 | |
| Oh malheureusement je n'aime pas le thé, mais j'aurais accepté de prendre un thé avec lui avec plaisir parce qu'il a l'air vraiment sympa et est très classe dans ce joli kimono. ^-^
J'ai un peu décroché des bjd ces derniers temps mais je suppose que le make up est de toi? ^-^ | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Mer 23 Jan 2013 - 19:03 | |
| Paillette : En fait c'était du sirop d'érable dans la tasse... ^w^ Merci c'est gentil! Oh mais non tu devrais revenir, tes photos sont superbes!
Tu parles du nouveau monsieur? Le makeup est de Prince! Elle a fait un travail remarquable ^.^
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Jeu 24 Jan 2013 - 5:48 | |
| Magnifique ♥____♥ J'adore son kimono *w* | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Dim 27 Jan 2013 - 15:50 | |
| Shimiro : Merci beaucoup ^-^
BonusLes jolies photos sont de Prince car je ne sais pas me servir d'un appareil photo! :'D x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x
Alexandre - Glorydoll Louis @ Prince Unknow - Switch Ryun:R @ Etsuki + Vêtements volés à Hesphé
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Lun 28 Jan 2013 - 3:11 | |
| Haaaaa~ il est sublime *w* Très belles photos! | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Sam 2 Mar 2013 - 0:47 | |
| Shimiro : Encore merci!
New boyVoilà mon dernier bonhomme qui revient du makeup! Je ne voulais pas le présenter avant de lui avoir trouver un nom, mais ce serait dommage de le cacher plus longtemps. Si vous avez des propositions de noms, je suis preneuse! x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x - x Hahwa par Etsuki., sur Flickr
| |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Sam 2 Mar 2013 - 0:57 | |
| Haaan, je veux d'autres photos, de plus prêt & en position 8D Mais il est beau en tout cas, un brin mélancolique...(ou pensif !) je ne suis pas doué avec les noms je ne pourrais t'aider, mais après tu as peut-être une indication précise sur le prénom que tu aimerais (plus asiatique, européen, à connotation tel ou untel...? ) | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Lun 4 Mar 2013 - 19:25 | |
| Black Diamond : En position? C'est à dire? o.o Alors je n'ai absolument aucune idée, je marque au coup de coeur pour les nom ^.^
Dernière édition par Etsuki le Mer 6 Mar 2013 - 3:22, édité 1 fois | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Mar 5 Mar 2013 - 22:17 | |
| Oh wahou *_* il est magnifique | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Mer 6 Mar 2013 - 2:11 | |
| Bah en position...dans des postures j'dirais o/ La il est adossé à quelque chose je crois, ou est son potentiel de pose !?! :3 | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Mer 6 Mar 2013 - 3:24 | |
| Shimiro : Merci!
Black Diamond : Il est adossé à une chaise pour être en hauteur car j'ai la flemme de me baisser... xD J'ai déjà du mal à le faire tenir debout sans qu'il essaie de toucher ses orteils avec sa tête (il est très bien tendu, ce n'est pas le problème ^^), alors le faire poser ET prendre des photos potables... o_o
| |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Ven 8 Mar 2013 - 23:30 | |
|
Amor Amor*_________________________________________________________________________________________*click click sur le titre!Hahwa par Etsuki., sur Flickr Une ressemblance avec la vidéo? ♥
| |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Sam 9 Mar 2013 - 9:44 | |
| Cette photo est superbe! Il a une attitude très sensuelle qui donne des frissons... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Sam 9 Mar 2013 - 10:55 | |
| Kyaaaah il est beau *^* ! Ce regard, et cette pose c'est du bonheur pour les yeux *^* ! On peu le rejoindre dis ? ♥ | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Sam 9 Mar 2013 - 13:37 | |
| Ohhh c'est vrai que ton personnage ressemble au garçon de la pub ! Il fait un peu plus adulte néanmoins. En tous cas je trouve cette idée de séance photo très chouette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 | |
| |
|
| |
| [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 | |
|