Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8

Aller en bas 
+33
Liberty.
Tentacule
NingyouMoumoku
Alsarys
*reznor*
Sad Sugar
Lalouve
Koala Krash
suraia
maranwe
Nyu.
Sunshine
CreepyBunnYy
Grenat
Inaka
Youpla
Anne-Laure
Lee
hitsugi
Oriane
Leïlan
Nahope
Amarianne
Junjun
Tamahomé
Shimiro
Paillette
Haagendazs
miss_yu
Prince
Sjota
Tsuruki
Etsuki
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8   [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:41

    Tamahomé : Merci! Ce n'est pas vraiment ce que je comptais obtenir au final avec cette photo, mais elle a un rendu très sympa (si on ignore un peu le fond... ^^').

    Puis, on m'avait demandé de lui faire prendre la pose... Alors voilà!

    Junjun : Il est presque aussi ravageur en vrai! xD Oui tu peux venir, mais il reste ici, personne ne repart avec :3.

    Amarianne : Héhé oui! Je n'avais pas tilté jusqu'à ce qu'une amie me dise "On dirait le garçon de la pub que tu aimes bien!" eeeet... en effet *_* Et merci!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

[ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8   [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:19

Quel regard choupignon blasé qu'il nous fait là,
cette photo donne vraiment envie de se blottir contre lui dans ... le foulard ? xD
Ha... il est décidément trop sexy melt
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8   [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 3:21

Il est plus beau que le mec de la pub 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8   [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:11

    Nahope : Hii moi aussi je me blottirais volontiers contre lui si je le trouvais en taille humaine! Faut dire que tous les Hahwa (que j'ai vu) ont un regard blasé... ^^' Merci!

    Shimiro : Ah que c'est gentil!


    *************


    Le monsieur a enfin un nom! Il s'appellera Lloyd Andersen, dit Andy (même si Anderson est son nom de famille...) ! Il est déjà été très bien accueilli et j'espère que ça continuera à être le cas! Merci à tous et à toutes!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8   [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:34

Bienviendu à Llyod ! Il est beau comme un coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8   [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:49

    Sjota : Merci Sjota! :3



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8   [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:16


Débarque avec un siècle de retard...
Haaaaaaan je l'avais pas encore vu ton boy >w< *honte*
Il est beau... [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

[ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8   [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:25

Pareil je débarque aussi un siècle en retard U_U tes garçons sont vraiment tous magnifique !
j'aime beaucoup le petit nez de profil du bonhomme de la première photo>o<
de cette série:
Et les séances en kimono font très "sensuelle" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8   [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:56

    Leïlan : Mieux vaut tard que jamais! Merci beaucoup ^.^

    Oriane : Merci! Oui il a un beau profil, c'est une des raisons qui ont fait que je le garde à la maison! Héhé! Ils j'aime bien les déshabillés pendant qu'ils sont en kimono (non non je n'ai pas honte)!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8   [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 1:01

Roh la la switch va me faire tournée la tête xxD
Il est vraiment magnifique, je veux en voir encore ~
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8   [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:28



    Hitsugi : Oui ils sont tous beaux! Merci, je tâcherai de prendre d'autre photo au plus vite!




A lovely guest





J'ai eu l'occasion de garder pendant quelques temps ce petit chou à la maison!
Il a été chipé chez sa maîtresse Prince au cours d'une visite héhé....
Je me suis rendue compte que j'avais oublié la seule photo potable que j'avais de lui D:
Il faut que je me rattrape!


[ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 8540851040_79ba5b46da
Louis par Etsuki., sur Flickr



Louis@Prince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8   [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 21:20

Trop mignon! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8   [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:59

Zut o.o je pensais avoir commenté. o.o Mais en fait non! >.>


J'ai bien l'impression que ce morceau de résine à bien été chouchouté ces quelques jours! Wink J'aime beaucoup cette photo avec l'écharpe et la couleur vive de sa wig! Ça fait un peu pop art lol! Et en même temps lol, ça fait un peu ninja l'écharpe mise comme ça! (●´∀`●) Et puis la petite main qui tient l'écharpe, c'est le détail hyper bien placé! Et aussi, le cadrage est tout parfait! ♥

Edit: mais en fait j'ai raté trop de séances o.o où sont passées mes notifications?! Je dois perdre la boule!!

Amor Amor: oooh j'adore cette pub! En effet on pourrait voir une petite ressemblance. Mais à mon sens c'est un compliment car le mec de la pub est plutôt joli à regarder. ♥ J'aime bien la pose que tu lui as fait prendre, ça sort de l'ordinaire! ♥

New boy: félicitations! Il a l'air d'avoir un joli make up, mais jveux pas dire, on le voit pas assez bien hein...il nous faut d'autres photos!! Wink Je t'aurais bien aidée pour les noms, mais malheureusement, je suis trop nulle pour ça. o.o

Bonus: alors là, j'étais sure d'avoir commenté car j'ai déjà vu ces photos, et je les trouve toujours aussi jolies! Elles sont vraiment très belles, j'aime beaucoup le travail sur la lumière/l'ombre (notamment sur la première). C'est très doux et subtil! La photo de dos fait tellement réaliste! On ne dirait pas une BJD!
Et je suis sure que tu vas apprendre à maîtriser ton petit appareil photo! Plus tu prendras de photos, et mieux ça sera! Smile Mais tes photos sont déjà très bien, tu recherches les poses et les cadrages, je ne m'en fait pas pour toi! ♥ Alors ne te dénigre pas Etsuki! ♥♥

Et je suis sincèrement désolée d'avoir pris tant de retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8   [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:23

Magniiifiiique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8   [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:04

    Shimiro : Ouiii! ♥ Merci pour lui!

    ------
    Paillette : Avec un roman pareil tu es pardonnée! :3
    C'est plus des mois que des jours en fait... Il doit être à la maison depuis trois bons mois ^^'. Ah merci, je n'ai pas tout de suite penser à du pop art, mais j'aimais bien le mélange de ses couleurs! (et autant que le mur vert serve à quelque chose, enfin!)

    Le mec de la pub est même très joli à regarder *miam*! A défaut de réussir à le faire tenir debout dans une pose naturelle, bah il a fini allongé en fait... '-'

    Alors là je ne peux pas accepter ce compliment, c'est Prince qui a fait les photos et qui a bidouillé la lumière >< Elle m'a laissé essayer aussi mais tout était flou!

    Mais merci pour tout tes compliments et encouragements, ça donne vraiment envie de s'appliquer pour faire des photos aussi jolies que les tiennes! ♥

    ------
    Lee : Merci beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Contenu sponsorisé





[ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8   [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MNF Mirwen] Petit portrait ~ p.9
» [MNF] Lavinia (suite 2) p.12
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪
» Mon petit tellement petit !!!!! [Everpurple]
» Nouvelles de Silou [Iplehouse Asa] et Arwen [Heeah] p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: