| [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 | |
|
+33Liberty. Tentacule NingyouMoumoku Alsarys *reznor* Sad Sugar Lalouve Koala Krash suraia maranwe Nyu. Sunshine CreepyBunnYy Grenat Inaka Youpla Anne-Laure Lee hitsugi Oriane Leïlan Nahope Amarianne Junjun Tamahomé Shimiro Paillette Haagendazs miss_yu Prince Sjota Tsuruki Etsuki 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nahope
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Ven 3 Mai 2013 - 22:26 | |
| Mais ... pourquoi quand je mets une écharpe ça ne donne pas le même effet ? Il est toujours aussi flegmatique, on se fatigue rien qu'à le regarder. Je l'adore ce bonhomme | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Mer 8 Mai 2013 - 22:57 | |
|
Dernière édition par Etsuki le Jeu 9 Mai 2013 - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Mer 8 Mai 2013 - 23:26 | |
| Han la fameuse séance en extérieur ** Il est sublime ♥ Ces photos sont vraiment belles avec cette verdure en fond ** J'aime les attrape-rêves et son regard tantôt mélancolique, tantôt blasé-hautain :3
| |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Mer 8 Mai 2013 - 23:44 | |
| ilétroboilétroboilétroboilétrobo avec son regard qu'on voit pas genre mysterious *w* Ça m'étonne toujours que des boucles d'oreilles aussi féminines lui aillent si bien et n'enlèvent rien, selon moi, à son côté mâle. En plus ça rajoute de belles couleurs sur les photos! Il faudra qu'on refasse des sorties dans ce parc moi je dis. | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Jeu 9 Mai 2013 - 16:56 | |
| Si l'écharpe est magique ça explique tout xD Punaise il a les traits si doux ... à tomber par terre ! J'adore la quatrième photo avec le rapprochement sur ses lèvres, le flou des feuillages et la plume bleue. Je pense pareil que Leïlan pour son regard et je plussoie Prince, retournez au parc ! x) | |
|
| |
Etsuki
| |
| |
Etsuki
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Jeu 16 Mai 2013 - 17:17 | |
| Hop une petite dernière pour la route :3
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Jeu 16 Mai 2013 - 17:24 | |
| Oui dernière car d´ici là Llyod sera dans mon sac. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Jeu 16 Mai 2013 - 18:31 | |
| Rhan, il est tellement beau... ♥ Ce regard en coin, si hautain, si envoûtant, j'ai hâte de le voir ** En tout cas, vu la qualité de tes photos, on a plus que l'impression de le voir en vrai ~
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Jeu 16 Mai 2013 - 19:45 | |
| Sjota on fait garde alternée ? x) Il est.... J'ai pas de mots ! Superbe, ces couleurs, ça lui va trop bien. Il fait doux, et calme ! Je suis sous le charme ! | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Sam 18 Mai 2013 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Sam 18 Mai 2013 - 19:49 | |
| Voilà un concept qui me plaît bien o/ Alors cher Lloyd, j'aimerai savoir ... -Qu'aimes-tu faire de ton temps libre ? -As-tu des vues sur quelqu'un actuellement ? 8D -As tu un projet futur ? -Quelle est ta plus grande peur ? -Et pour finir, pourquoi as-tu toujours ce regard de blasé-de-la-mort-qui-tue ? Si ta maîtresse t'empêche de dormir dis-le surtout [EDIT] Puis pour être sûre que je ne fais pas de bourde, comment se prononce ton petit nom ? xD | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Sam 18 Mai 2013 - 23:02 | |
| Huhu, bonne idée (a)
Alors...
• Quel âge as-tu mon petit Lloyd ? • Quelle est ta chanson préférée ? • Que fais-tu dans la vie ? • Si tu pouvais interviewer quelqu'un (vivant ou mort) ce serait qui ?
(je vais m'arrêter là pour le moment xD)
| |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Lun 3 Juin 2013 - 22:43 | |
|
Happy Birthday !Oyé oyé! Mais qui fête son anniversaire aujourd'hui?! Mais c'est Lloyd!
Et comme promis, Lloyd répond à vos questions! Il n'a pas été facile de le convaincre de se lever afin de vous répondre, mais c'est maintenant chose faite!
- Nahope a écrit:
Tout d'abord, joyeux anniversaire à toi Nahope. Je te souhaite beaucoup de belles choses pour cette année.
♥ Qu'aimes-tu faire de ton temps libre ?
♥ As-tu des vues sur quelqu'un actuellement ? 8D
Pour avoir des vus sur quelqu'un, il faudrait que je rencontre des gens! Mais cette folle psycopathe me laisse la plupart du temps enfermé dans ma boîte. Heeeeeeelp!
♥ As tu un projet futur ?
Ouvrir ma propre bijouterie. Le vieux monsieur qui tient la boutique est vraiment grognon.
♥ Quelle est ta plus grande peur ?
Devenir vieux. Ah oui mais ce n'est pas possible pour les objets! Tant mieux.
♥ Et pour finir, pourquoi as-tu toujours ce regard de blasé-de-la-mort-qui-tue ? Si ta maîtresse t'empêche de dormir dis-le surtout :Shocked:
C'est parce que justement je passe mon temps à dormir. Et aussi parce que ma maitresse, comme tu dis, fait tout pour m'exaspérer!
♥ Puis pour être sûre que je ne fais pas de bourde, comment se prononce ton petit nom ? xD
Llo dans dans "lord", et yd comme "idée" sans l'accent (ide quoi).
- Leïlan a écrit:
♥ Quel âge as-tu mon petit Lloyd ?
♥ Quelle est ta chanson préférée ?
Hmmm. Question difficile que voilà. Peut être Et Cetera de ONE OK ROCK.
♥ Que fais-tu dans la vie ?
Je travaille dans une petite bijouterie.
♥ Si tu pouvais interviewer quelqu'un (vivant ou mort) ce serait qui ?
Hmmm. Vivienne Westwood pour son style unique en matière de bijoux!
J'espère que j'ai répondu correctement à vos questions, n'hésitez pas à continuer à en poser, j'y répondrai volontiers. Mais pour l'instant je retourne dans ma boîte.
| |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 Mar 4 Juin 2013 - 0:44 | |
| Bon anniversaire Lloyd ♥ merci pour tes réponses Très belle photo :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 | |
| |
|
| |
| [ MNF Mirwen ] Un petit air de printemps p.8 | |
|