| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 16 Nov 2012 - 18:52 | |
| Fini les topics éparpillés, J'ai décidé de réunir toutes mes bjd dans un topic commun, ce qui sera plus pratique pour tout le monde ^^ Du coup, vous avez droit à une petite présentation rapide: OPHELIASouldoll, soulkid Mayu Ma toute première bjd, la version "post-mortem" du personnage d'Ophélie dans Hamlet. Son ancien topicLouFairyland, minifee Mirwen Lou évolue dans l'univers des années 20, tantôt charlerston, tantôt cabaret burlesque. Son ancien topicPatachou, Iris, Dony et LilithPukifee Luna, Bonnie, Dony et Ante Jane, Isabella, Victoria, Paloma, Alice et RosalieMini-Planetdoll (de gauche à droite: mini tara, half eye riz, roseanne, tara, elf renée et riz) Ma brochette de minis ! Ancien topic des minisAncien topic de PalomaJuneLittlefee Bisou CameliaSouldoll Fafner LilywoodFairytales Treasures Keylin MercrediFairytales Treasures Lala Moon Miss Vanessa IvesLight Limner Koren PumpkinPeak's Woods FoF Vampire Dorothy Young Emerald Castle HecateTwigling Ingenue RavenPopovy Sisters Owl Lucy WestenraLight Limner Letisha Bettie P.Lillycat Cerisedolls Poulpy SansaNimphaeryTales Quimera Head V.II sur Light Limner Body KatrinaVolks Toppi ClaudiaImda 4.3 Manon MilaPeaksWoods Vampire Mona MollyLillycat CeriseDolls Poulpy Baby Blue WiccaPeak's Woods FOC Elf Jude, emerald green AugustineImda 3.0 Colette SarahFairyland, Minifee Sylvia HelléboreFairyland, Feeple 60, Sionna Fomhar fullset Mandrak Moors Doll AngéliqueFairyland, Minifee Alan AliceFairyland, Minifee Ingrid RebeccaFairyland, Feeple 65 Carol YseultFairyland, Feeple 65 Angela (type 2) Et celles qui sont parties ^^ * In Memoriam *- Spoiler:
Dust of Dolls Appi KholDoll Chateau Agatha (fullset)Atelier Momoni Nena02 ReiraCerisedolls Blue CollineLuts Abadon Limited VampireSoom Rosette Pur FirSouldoll, soul-vito LesterSon ancien topicFeeple 60 Mandrak Moors Dolls Lunnula MoonbeamsFeeple 65 Ingrid
Dernière édition par celeste-papillon le Sam 20 Aoû 2022 - 20:24, édité 160 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 16 Nov 2012 - 19:01 | |
| C'est marrant, elles se ressemblent, ta famille est très cohérente! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 16 Nov 2012 - 22:07 | |
| Vive la brochette de Minis! et les Pukis! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 16 Nov 2012 - 22:26 | |
| tes dolls sont superbe, mais un petit coup de coeur pour Tristan | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 16 Nov 2012 - 23:01 | |
| Superbe galerie de présentation! Tes pepettes sont toutes ravissantes et j'adore leur univers! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 17 Nov 2012 - 8:53 | |
| Quelle grande et belle famille !!! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 18 Nov 2012 - 11:56 | |
| Jolies dolls et jolies tenues ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 18 Nov 2012 - 15:47 | |
| ho un nouveau topic tout beau tout neuf ^^ je vais pouvoir y installer ma tente. | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 19 Nov 2012 - 10:24 | |
| Tu as une jolie famille, j'aime beaucoup ton univers !!!!! Lou est trop belllllllle !!! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 19 Nov 2012 - 11:14 | |
| Tes dolls sont plus belles les unes que les autres!! Coup de coeur pour la petite Lou aussi Elle est très belle!! De même pour Paloma | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 19 Nov 2012 - 12:49 | |
| J'adore ta brochette de mini^^
De vraies sextuplées ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 19 Nov 2012 - 21:21 | |
| J'adore tes minis! Elles sont vraiment trop choux! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 1 Déc 2012 - 12:07 | |
| khaarmila: viiiiiiii c'est pour ça que je me suis dit qu'il était temps de passer au topic commun ^^ Kaominy: non non non tu ne mangeras pas ma brochette! Edward: Merci pour mon Tristan, des fois il se sent un peu seul au milieu de toutes ces filles Nekochaton: Merci beaucoup !! Willamai: c'est vrai qu'elle commence à être grande... et je crois qu'elle n'est pas prête de s'arrêter de grandir!... Merci titejune: Merci !! j'ai mis du temps à trouver le style et tenue de chacune, mais là ça y est, je crois que c'est bon ^^ ithilienne: Installe toi confortablement Sam: hihihi Promis, bientôt des photos de Lou ^^ miss_yu: Owi ma petite Paloma, elle a une place particulière dans mon coeur celle-là... Merci Llysewein: Tout à fait, des sextuplés ^^ tsubame: Merci beaucoup La bonnie n'était pas un moule qui me faisait craquer, jusqu'à ce que je trouve Iris ! Clair que le makeup de Meggilu est magnifique et lui donne vraiment une personnalité particulière. Absilyum: Merci pour mes minis
Dernière édition par celeste-papillon le Dim 4 Nov 2018 - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 1 Déc 2012 - 13:05 | |
| hoooo j'adore sa tenue. Elle lui va à merveille. On dirais un magnifique pot de fleur séché ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|