| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 1 Déc 2012 - 13:49 | |
| Ophelia est vraiment très belle... pour une mayu, elle est vraiment méconnaissable. J'aime beaucoup ta séance photo.
nb: tu as une famille très homogène et coup de cœur pour ta brochette de mini PD. Je suis fan | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 1 Déc 2012 - 17:43 | |
| T'ai-je dit que ta famille était magnifique? Et les couleurs tendres de la dernière séance vont très bien à Ophélie! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 13 Déc 2012 - 21:26 | |
| Je t'avouerai que je préfère les topic communs, ainsi je suis sure de ne rien manquer ! ^^ Elles sont toutes tellement jolies...je crois bien qu'Isabella (toujours), Alice et Ophelia sont mes favorites. Cette dernière série est belle, douce et romantique, très Ophélie quoi ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 14 Déc 2012 - 12:27 | |
| J'avais vu cette dernière série de photos sur flickr et je dois bien dire que je suis toujours aussi fan' de ce que dégagent tes photos, en particulier lorsqu'il s'agit d'Ophelia La dernière photo est tout de même ma préférée, on y ressent toute la mélancolie que ce que dégage l'ensemble de la séance ! *et puis toutes ces couleurs, ouaah!* | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 16 Déc 2012 - 11:40 | |
| ithilienne: euh... tu voulais peut-être plutôt dire "bouquet" de fleurs séchées, non?... Néanmoins je te remercie, je te taquine, je vois bien ce que tu veux dire morgenflies: c'est vrai qu'Ophélia a une custo assez inhabituelle pour une mayu ^^ contente que ma famille te plaise Kohakugawa: je crois pas non... Merci beaucoup en tout cas ^^ Tenrai: Oui, les topics commun c'est plus pratique finalement Faudra que je refasse quelques photos d'Isabella, surtout que je lui ai trouvé quelques accessoires sympa pour faire une jolie séance... Lux: Merciiiii Ophélia est vraiment très spéciale, je suis vraiment contente que certains l'apprécient ^^ La dernière photo change de ce que je faisais jusqu'à présent, car j'ai enfin un reflex avec l'objectif qu'il faut, du coup je peux faire des mises au point sur des détails, ça faisait longtemps que j'en avait envie ! bouilleabetise: Merci beaucoup
Dernière édition par celeste-papillon le Dim 4 Nov 2018 - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 16 Déc 2012 - 11:56 | |
| Elle est trop mignonne *_* C'est fou ce que cette wig lui donne un air tout pétillant et malicieux, j'aime beaucoup ! Puis sa tenue est excellente, super choix ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 16 Déc 2012 - 14:37 | |
| Fiou fiou fiouuuuu quel amour!!! Je fond littéralement, elle est vraiment ultra craquante! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 16 Déc 2012 - 16:33 | |
| | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 19 Déc 2012 - 16:22 | |
| Elle est adorable! Sa moue est tellement mignonne Coup de coeur pour la deuxième photo | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 2 Jan 2013 - 13:06 | |
| je fond !!!! elle est trop mimi | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 2 Jan 2013 - 14:32 | |
| Ho mon Dieu mais quel amour, c'est incroyable , je n'arrive pas à croire que ça soit le même moule que ma petite Azi tant elles sont différentes ... On dirait un vrai petit bonbon ! J'adooooore | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 3 Jan 2013 - 4:31 | |
| Elle est adorable, un vrai petit bonbon.. J'aime surtout la seconde photo, elle est super expressive ^^ | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 3 Jan 2013 - 10:54 | |
| elle est super mignonne dis donc | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 12 Jan 2013 - 18:28 | |
| Lux: Ouiiiiiiiii tout à fait ça pour la wig !! D'habitude je suis plutôt une grande fan du mohair, mais cette wig lui va trop bien ^^ Ceres: Merci Ceres ! Je suis contente qu'elle te plaise, car avec ta ptite Melba, y a du level BlackFiriel: Merciii Mais c'est dommage, là on ne voit pas bien sa petit culotte rose en dentelle... miss_yu: Je crois que c'est ma préférée aussi ^^ Avec ces petits bras en arrière et son air timide morgenflies: Chise: Et viiiii !!! Et ta petite Azi est fantastique, je suis amoureuse d'elle tu sais... Tenrai: Oui c'est vrai ! Suis très contente que tu l'aimes ^^ TheRedGirl: Merci!
Dernière édition par celeste-papillon le Dim 4 Nov 2018 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|