| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 31 Jan 2016 - 10:13 | |
| Celynette: Ah oui! Que du white skin (bon j'ai ai bien 2 ou 3 en normal, mais elles sont très claires aussi XD ) North: Merci beaucoup ^^ Inaka: Oui c'est très bizarre ce qui se passe avec Lou comparativement à d'autres de mes bjd. Et pour la nouvelle, je vais mettre quelques nouvelles photos tout de suite Nyu.: C'est les paillettes qui font tout! Sendell: Tout à fait, la plus belle pour aller danser MiniVega: Merciiiiiiiiiiiiii kaléa-chan: Je suis contente qu'elle te plaise et que tu ne t'en lasse pas! ************************************* De retour avec ma Koren ^^ Je crois que suis en train de tomber en amour pour les grandes, j'adore la manipuler, lui mettre de beeeeeelles chaussures à talon, et (encore) de jolis corsets Raouken!
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 31 Jan 2016 - 10:21 | |
| Elle est vraiment belle ^^ les grand c'est juste super à prendre en photo et à papouiller *___* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 31 Jan 2016 - 15:28 | |
| Elle est vraiment superbe Et cette custo lui va parfaitement bien! Je comprend que tu sois en amour devant elle | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 31 Jan 2016 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 31 Jan 2016 - 19:32 | |
| Elle est vraiment belle, ta grande! (Mais, on veut voir ses chaussures, nous ^^) | |
|
| |
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 31 Jan 2016 - 19:46 | |
| Elle est superbe les couleurs ressortent très bien surtout ceux les yeux et les cheveux. Et pour l'outfit... javoue que j'ai toujours un faible pour les beaux corset. Hâte de voir les prochaines photos avec ta grande. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 31 Jan 2016 - 19:54 | |
| La touche de dentelles et le collier c’est | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 1 Fév 2016 - 9:40 | |
| Elle est juste magnifique ! Les photos aussi ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 1 Fév 2016 - 10:09 | |
| Elle est vraiment belle! Et le corset Raouken est à tomber | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 28 Fév 2016 - 18:45 | |
| ithilienne: Oui c'est vrai que les grands c'est bien finalement! Je ne regrette pas ^^ MiniVega: hehe, merci! Cassiel: Merci Kaominy: oui oui les chaussures arrivent Kallysta: une autre série de photo arrive avec un boooooooo corset ^^ alixir: ah oui, la dentelle je peux difficilement m'en passer XD carity: Merciii c'est gentil! J'essaye de faire de mon mieux même si je loin de faire aussi bien que d'autres personnes sur le forum Follow-the-Wind: clair que le travail de Raouken est toujours superbes, je vais prendre des actions chez elle! ************************** Après l'underbust, voici le corset de Raouken Toujours aussi beau, il n'y a vraiment rien à dire sur son travail! Quoi d'autre pour mettre en valeur sa bjd??.... Et des détails ^^
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 28 Fév 2016 - 19:28 | |
| Superbe corset et superbes chaussures! ♥ Elle est toute en beauté cette grande fille! Et elle est vraiment très belle | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 29 Fév 2016 - 13:20 | |
| En effet, très beau corset J'aime vraiment beaucoup l'ensemble de sa custo, c'est très harmonieux ^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 1 Mar 2016 - 23:31 | |
| Le corset est magnifique! Et les chaussures sont à tomber! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 2 Mar 2016 - 17:04 | |
| C est très joli cette tenue. | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 2 Mar 2016 - 20:30 | |
| Quelle beauté !!!! Le corset lui va à ravir, j'aime beaucoup son style un peu victorien et steampunk ( son collier est superbe, ses chaussures aussi <3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|