| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 6 Juil 2013 - 21:22 | |
| haaa oui beaucoup plus toi comme ça ^^ J'avoue que quant je l'ai vu avec sa première custo, je l'ai trouvé chou mais je trouvais que ça te ressemblé pas vraiment. Alors que là aucun doute c'est bien ta puce ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 7 Juil 2013 - 18:42 | |
| ithilienne: Oui ça y est, elle fait parti de la famille ^^ **************************************Une autre bjd est arrivée au printemps, une jolie Rosette de chez Soom, une Pure Fir white skin. Merci encore à Nekochaton de Fairytales Treasure qui me l'a rendue toute belle, notamment grâce à un sublime makeup Je vous présente donc Sarah, inspirée du personnage du même nom dans les différents films "The Crow" Pour l'instant quelques portraits, car je n'ai pas encore trouvé l'endroit idéal pour la prendre debout et mettre en valeur son corps longiligne... SARAH
Dernière édition par celeste-papillon le Dim 4 Nov 2018 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 11 Juil 2013 - 19:25 | |
| J'adore son look!! Elle est fascinante! Et j'arrive pas à croire qu'on ait la même perruque. Elle rend pas aussi bien chez moi *boude | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 11 Juil 2013 - 21:19 | |
| He mais encore une beauté rousse chez toi dis donc !! Et une Fir en plus ! Sarah en impose déjà pas mal, j'ai trop hâte de voir la suite =) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 15 Aoû 2013 - 0:48 | |
| Je suis en retard dans mes commentaires...J'adore la nouvelle Bones ! le noir et le rouge ressortent super bien avec son white skin, et ça lui donne un coté plus intéressant ^^ Sarah est classe ! J'ai hâte de voir son corps de sauterelle (je la vois bien habillée toute en rayures noires et blanches) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 31 Aoû 2013 - 14:09 | |
| khaarmila: sisi, c'est bien la même perruque ^^ Après c'est peut-être pas la même taille... la fir a une petite tête Lux: oui encore une rouquine !!! Mais tu remarquera qu'elle n'est pas ws celle-là ^^ J'aurai jamais pensé craquer sur une fir, mais elle super chouette. Merci ! Tenrai: Vi, Bones est mieux comme cela, même si en fait, c'est du noir et rose !! Mais je ne sais pas si je vais la garder... Entre nous c'est un peu difficile. Par contre, coup de coeur pour la fir et son corps de sauterelle, elle est super posable et très gracieuse. Merci *****************************************Voici les premières photo de ma jolie Eva Une Lala Moon white skin des Fairytales Treasures, avec un makeup de Nekochaton, légèrement retouché par Mini Vega pour le rendre plus sombre ^^ Et une superbe couronne de fleur réalisée par Ezi (elle n'a pas encore sa wig définitive, mais en attendant, celle-ci fait l'affaire!) Merci encore les copines, elle est formidable !!!
Dernière édition par celeste-papillon le Dim 4 Nov 2018 - 17:11, édité 2 fois | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 31 Aoû 2013 - 14:14 | |
| Oh, je suis contente de revoir Eva aussi rapidement !!! Elle a un air ravi sur ces photos, comme si elle était dans un monde un peu enchanté, c'est adorable ! Je trouve que tu as vraiment bien choisi les yeux, cette couleur est parfaite sur elle =) _________________ Flickr
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 31 Aoû 2013 - 14:41 | |
| Rhaaaaaaaaaaa c'qu'elle est belle ♥ J'aime beaucoup la custo que tu as choisie! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 31 Aoû 2013 - 15:10 | |
| Oui vraiment sa custo est réussie comme tout, et Eva s'intégre parfaitement à ta petite famille ^^ Tu le sais déjà, mais coup de coeur pour ton premier portrait | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 31 Aoû 2013 - 16:29 | |
| Ta petite Eva est vraiment sublime ... j'adore son make up ... En plus tes photos la mettent très bien en valeur | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 31 Aoû 2013 - 16:58 | |
| Ezi: viiiiii, je ne pouvais pas résister à vous la faire découvrir très très vite ^^ Merci beaucoup Pour les yeux je ne suis pas encore certaine, j'hésitait avec des bleus, mais c'est clair que ceux là sont vraiment pas mal. Merci encore pour la jolie couronne, tu as vu comment elle lui va bien? suis trop nulle, je l'avais même pas précisé dans mon post, du coup, je l'ai édité ^^khaarmila: merci merci !! moi j'ai hâte de voir ce que tu va faire des tiennes MiniVega: Tout à fait, Eva est intégrée dans la famille, et pour trèèèèèèèès longtemps! BlackFiriel: Oh merci beaucoup! je suis très contente qu'elle te plaise autant! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 31 Aoû 2013 - 17:59 | |
| Elles sont habillées et perruquées! Niveau yeux, suis pas convaincue. Manquera les make up. Après le Ldoll | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 31 Aoû 2013 - 19:08 | |
| Elle est trop mignonne je fonds Les Lala Moon et leurs graaaaaaaands yeux... <3 je trouve qu'elles ont un air vraiment adapté pour des custo plus sombre / style T.Burton ! La tienne est en tout cas une petite merveille! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 31 Aoû 2013 - 19:12 | |
| Rooooh, comme elle est mignonne !! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 31 Aoû 2013 - 23:29 | |
| Niii suis trop contente qu'elle te plaise autant! ça me fait vraiment tout drôle de voir les différentes custos! Eva est vraiment jolie comme tout, je te l'avais dit, mais j'aime beaucoup le style que tu lui a donné et il te correspond tellement! Merci pour ces si jolies photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|