| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 4 Mai 2013 - 16:40 | |
| titejune: oui je crois qu'elle aime bien ça ^^ milénia: Merci!! Il faut quand même que je m'en occupe plus de mon ptit gars ^^ Tenrai: Ouiiiiiii !!! Tu trouves toujours les images qu'ils faut !! C'est tout à fait ça J'aime bien ses bouclettes aussi ^^ miss_yu: Merciiii : bambi: je craque sur ses yeux, j'ai essayé de les faire ressortir! Absilyum et Shimiro: Merci! Contente qu'elle vous plaise
Dernière édition par celeste-papillon le Dim 4 Nov 2018 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 4 Mai 2013 - 17:22 | |
| Des petits os tout roses ? xD elle est super mignonne, et puis moi, le white skin avec les cheveux rouges j'aime les deux dernières photos, avec le flou, les fleurs... ça me fait penser à La petite sirène xD | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 4 Mai 2013 - 20:16 | |
| Elle est trop, trop, trop belle !! Puis les photos sont tellement jolies, on ne peut que craquer sur cette bouille <3 ! Bienvenue à la merveilleuse Bones, j'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 4 Mai 2013 - 21:32 | |
| Adorable ! Elle est sublime, tout en rouge, je suis dingue ! Vraiment, elle est très belle ^^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 4 Mai 2013 - 23:06 | |
| ses yeux sont magnifiques. ils lui vont bien. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 4 Mai 2013 - 23:14 | |
| trop choupi et avec un ensemble Cachoou, elle est top cette miss | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 5 Mai 2013 - 20:05 | |
| | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 6 Mai 2013 - 9:44 | |
| Ah ces Dust of Dolls , quelles chouettes poupées !
La tienne est toute belle , surtout sur les photos allongée dans les fleurs ! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 6 Mai 2013 - 19:29 | |
| Elle est superbe (elle est flamboyante) et le makeup est magnifique!!! Tu as de la chance de l'avoir, moi j'attends que la mienne revienne du makeup. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 5 Juil 2013 - 14:01 | |
| Tenrai: viiiiii des petits os tout rose ^^ c'est que le white skin me fait vraiment penser à des petits os chez elle, surtout que des fois, j'ai l'impression qu'elle est toute désarticulée, alors ça me fait penser un ptit squelette tout blanc Bon, après la wig est rose, mais je ne sais pas pourquoi, elle ressort plutôt rouge sur mes photos... Pfffff... Mais Bones a changé ^^ Lux: Merci! C'est vrai qu'elle a une bouille assez craquante Andromede: Merci !! Mais bon, comme je disais plus haut, elle est sensée être tout en rose ^^ melu: C'est gentil Mais justement, même si ces yeux sont jolis, y avait vraiment un truc qui clochait... Du coup je les ai changé, et je trouve que ça va beaucoup beaucoup mieux !!! Le retour des yeux sans pupilles, y a rien de tel ! melyzande: ouiiiiiiiiiiii tu as reconnu !!! Les ensembles et la couture de Cachoou est super J'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait Shimiro: Merciiiiii SweetMystery: C'est vrai qu'elles sont très jolies ces bjd, des petites merveilles ^^ Et puis les fleurs je peux difficilement m'empêcher d'en mettre dans mes photos velkane: Merci ! C'est le makeup par défaut de Caroline, il est vraiment super joli et très fin, c'est en parti grâce à lui que j'ai complètement craqué. Et la tienne, revenue du makeup?? *********************************Merci pour tous vos gentils commentaires sur Bones, mais je dois avouer que la cohabitation est quand même difficile avec cette jolie miss... Alors j'ai décidé de changer certaines choses, de la rendre plus sombre, et ça va beaucoup mieux ^^ Elle me plait beaucoup plus comme ça, je crois que nous sommes sur la bonne voie toutes des deux: Par contre, Bones est plus dark, soit, mais bon, tout est relatif... C'est difficile de faire dark avec sa petite bouille si mignonne !! * Dark Bones *
Dernière édition par celeste-papillon le Dim 4 Nov 2018 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 5 Juil 2013 - 14:17 | |
| Elle est vraiment très belle, j'adore sa couronne de fleurs. C'est dingue tout ce qu'on peut faire avec ces miss, ta custo est très réussie | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 5 Juil 2013 - 17:30 | |
| Oh que ça lui va bien ce style un peu plus sombre ! Je trouve qu'elle gagne en charisme, et ça créé un joli contraste avec son maquillage très doux _________________ Flickr
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 5 Juil 2013 - 20:41 | |
| J'adore cette custo! Elle est vraiment entrée dans ton univers, tu as réussi à mettre ta patte | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 5 Juil 2013 - 20:50 | |
| Ah on reconnait bien plus ta pâte et ton style avec cette nouvelle custo de Bones ! Je l'adore en plus dark (prévisible), mais c'est sûr qu'elle a toujours cette petite bouille mimi-malicieuse-choupie <3 | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 6 Juil 2013 - 18:09 | |
| Andromede: Oui, on peut faire pas mal de choses avec ces petites ^^ Merci pour la couronne, je l'ai faite des mes petites mains, mais ça reste quand même du travail assez grossier... En tout cas ça fait bien illusion sur les photos Ezi: Merci C'est vrai qu'elle a plus de charme, jouer les contraste lui va bien! khaarmila: Viiii c'est mieux comme ça, hein? Lux: Tout à fait, je trouve qu'elle colle mieux ainsi avec ma petite famille ^^ Je suis sûre que ça vient des fleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|