| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 27 Mar 2013 - 18:58 | |
| Ceres: Merci beaucoup ! Patachou est un petit fantôme, ça tombe bien ^^ J'avoue que ce traitement de l'image est un choix tout à fait personnel... Je ne suis pas sûre qu'il ajoute aux photos en réalité, mais j'adore cet effet paillettes de lumières!! Fallait que je teste, et cette série s'y prêtait pas trop mal titejune: Merci pour mes puces ************************************************** Une petite nouvelle vient de rejoindre la famille, c'est encore à cause de la vilaine Khaarmila qui a fait du ménage, et je ne POUVAIS PAS laisser partir June !!! Du coup voilà, je l'ai récupéré, et je suis en amour !!!! * June *
Dernière édition par celeste-papillon le Dim 4 Nov 2018 - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 27 Mar 2013 - 19:20 | |
| Ohhh June est trop choupinette ! J'ai hâte de voir plus de photos d'elle. Et puis ce regard ! Absolument captivant ! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 27 Mar 2013 - 20:49 | |
| Tu as bien fait de craquer car ta petite June est vraiment ravissante ! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 27 Mar 2013 - 21:30 | |
| Elle est adorable ta petite June! J'aurai bien craqué aussi ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 31 Mar 2013 - 15:38 | |
| Comme dit sur flickr, elle me plait bien cette petite nouvelle, j'ai hâte de voir ce que tu lui réserves ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 31 Mar 2013 - 18:00 | |
| Aaah Isabella est géniale ! impressionnante avec ses yeux rouge vif...et puis moi forcément, du noir, du blanc et du rouge, et je suis conquis. Autant endormie elle parait sereine, autant là toute l'agressivité du prédateur ressort, je suis fan xD Tes deux tites sont mignonnes, les tons sont très doux, ça me rappelle encore une boule à neige c'est marrant. Et June, bah, je comprends le craquage, faut dire qu'elle a l'air convaincant xD | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 31 Mar 2013 - 18:06 | |
| Amarianne: Viiiiiiiiiiii je suis fan de son regard aussi ^^ ça valait le coup de participer à la go ! titejune: Mercii, je ne comprend pas comment on peut ne pas craquer devant une bisou ^^ MagicalGirl: hehe ^^ Lux: Contente qu'elle te plaise ! Par contre, je ne lui réserve rien de spécial, je pense qu'elle va rester comme cela un moment, elle n'a pas d'histoire particulière... Par contre je pense que je risque de l’emmener un peu partout avec moi Tenrai: hihi merci !! ça me fait plaisir de te revoir par ici ^^ Je pense que l'effet paillettes de lumière et couleurs froides contribuent à l'effet boule de neige. Et oui, Isabella il vaut mieux prendre garde quand elle est réveillée Et ma June... Ben tien, j'en remet une couche !!!
Dernière édition par celeste-papillon le Dim 4 Nov 2018 - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 31 Mar 2013 - 18:11 | |
| Ce qu'elle est mignonne ... je comprends que tu aies craqué ^___^ | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 4 Avr 2013 - 12:56 | |
| Merci BlackFiriel C'était juste pas possible de ne pas craquer ^^ Mais bon, elle n'avait pas cette custo à la base, sa bouille toute nue est terrible en fait. J'avais une idée précise pour elle, et puis elle a été d'accord | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 5 Avr 2013 - 20:39 | |
| Tiens... il me semble que ta petite June ne se fait pas prier pour se faire prendre en photos et... elle a bien raison ! | |
|
| |
milénia
Nombre de messages : 10 Age : 25 Localisation : pays des dolls et de la magie Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 5 Avr 2013 - 20:41 | |
| Tu as de magnifique puces ^^ elles sont très mignone et aussi il est très beau et mignon ton gars | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 16 Avr 2013 - 19:14 | |
| On dirait un petit poisson avec ses grands yeux bleus et les bulles qui apparaissent sur les photos xD j'aime bien les deux dernières, il y a un joli mouvement de tête avec les cheveux qui volent un peu ^^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 16 Avr 2013 - 20:26 | |
| Comme elle est jolie cette petite puce aux grands yeux bleus. J'aime beaucoup le contraste entre sa wig et le reste de la photo. Ce roux donne de la chaleur aux tons pastels de tes clichés et fait ressortir les yeux de ta demoiselle | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 16 Avr 2013 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 17 Avr 2013 - 22:43 | |
| Ha cette petite bouille! Absolument adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|