| P7 hybride little pullip sur picco neemo Lilah | |
|
+20Lorelyne Rico blouma Sandra Tchoun Yoshi Ladyblack hitsugi Mon Amie Koumori Sophie Octobre Gun momoka Rozenng framboisie Liberty. Libellule de novembre Kana2a Onyre de la pluie Luka Pati_Onirie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: P7 hybride little pullip sur picco neemo Lilah Sam 16 Mar 2013 - 17:49 | |
| Rhooo c'est tout mignon!!! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: P7 hybride little pullip sur picco neemo Lilah Sam 16 Mar 2013 - 18:14 | |
| eh bin, elle est bien temeraire cette petite! faut que j'arrete de venir sur ton topic, je vais finir par craquer plus vite que prévu sur une little, moi >_< | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: P7 hybride little pullip sur picco neemo Lilah Sam 16 Mar 2013 - 18:18 | |
| Craque, c'est le mal ces petites choses-là Merci Mon Amie Koumori et momoka! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: P7 hybride little pullip sur picco neemo Lilah Dim 17 Mar 2013 - 17:25 | |
| Bon! je n'ai pas résisté, j'ai remis la wig stock de la little Dal Puki sur sa tête, un noeud, une retouche toshop parce qu'il faut que je modifie le cou du corps Picco Neemo qui est un poil long, que je le fixe parce que pour le moment il se balade un peu, et voila je peux vous présenter la petite dernière de la bande. Elle est un peu plus grande que les hybrides obitsu et moins posable, mais le corps picco neemo est si joli que je n'ai pas résisté. Lui manque aussi le système d'aimants sous les pieds, qui est quand même drôlement pratique sur les petits obitsu! Enfin bref, encore du boulot sur cette puce mais j'avais trop envie de la photographier Même la photo est moche, mais je me suis dépêchée avant de manquer de lumière pour de bon, on voit la bande de la marque de mon papier (mon ancienne marque, souvenirs!), lol Je ne sais toujours pas comment l'appeler par contre! Poétique et fleuri, je cherche un nom qui aille avec mon petit duo... | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: P7 hybride little pullip sur picco neemo Lilah Dim 17 Mar 2013 - 18:18 | |
| Jolie comme tout!!! Moi j'aime bien les pico neemo, je trouve ça tout fin par rapport aux mini obitsus.... Pour le nom, euh...poétique et fleuri... Hibiscus??? | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: P7 hybride little pullip sur picco neemo Lilah Dim 17 Mar 2013 - 18:24 | |
| J'en suis encore à me tâter si je laisse cette tête ou si j'achète une little pullip, qui aurait l'air plus mature, pour aller avec ce corps... je surfe sur ebay et pfff j'en ai vu des joliiies... | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: P7 hybride little pullip sur picco neemo Lilah Dim 17 Mar 2013 - 19:13 | |
| Ohoh, moi je la laisserai telle quelle, mais bon, ce n'est que mon avis ^_^ | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: P7 hybride little pullip sur picco neemo Lilah Dim 17 Mar 2013 - 19:23 | |
| Ca voudrait dire que je vais devoir racheter un corps, parce que je crois que je suis vraiment toute proche de cliquer sur "buy it", pour la little pullip, mouarf J'ai aussi un corps picco neemo super deformed, j'aimerais bien une little byul à mettre dessus, mais j'aurais voulu une Oompa Loompa pour ses yeux sombres, et lui changer la wig, mais j'en trouve plus | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: P7 hybride little pullip sur picco neemo Lilah Dim 17 Mar 2013 - 20:48 | |
| Arf, c'est souvent le problème avec certains modèles... Bon, ben je m'installe pour suivre alors!! | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: P7 hybride little pullip sur picco neemo Lilah Dim 17 Mar 2013 - 21:50 | |
| C'est vraiment trop mignon une little dal sur un obitsu ! Tu n'a pas eu trop de mal à fixer la tête ? Moi j'ai galéré avec la mienne. | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: P7 hybride little pullip sur picco neemo Lilah Lun 18 Mar 2013 - 6:27 | |
| Merci! Non beaucoup moins de mal avec l'obitsu, qu'avec le picco neemo! J'ai ajouté un petit élastique fin autour de l'embout du cou et ça tient bien. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: P7 hybride little pullip sur picco neemo Lilah Mar 19 Mar 2013 - 16:21 | |
| j'aime beaucoup cette petite miss!! ce corps est super joli!! il semble parfait pour la customisation d'une little Pullip !! Ta nouvelle miss va un peu être la grande soeur des deux autres du coup! Et comme nom, moi je penserai à Amalthée ou Iris . (mais pourquoi, je viens su ce topic???? c'est une tentation pure à chaque photo !!) | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: P7 hybride little pullip sur picco neemo Lilah Mar 19 Mar 2013 - 16:24 | |
| Merci Momoka! J'ai finalement acheté un obitsu 11 cm pour la tête de Little Dal Puki, elle fera donc partie de ma bande de minis, et une Little Pullip Donkey (joliiiis yeux, jolie bouche claire, je ne voulais pas de rouge à lèvre vu sa taille) pour le corps Picco Neemo. Plus qu'à attendre de tout recevoir et me remettre à mon tournevis et mes bidouilles! J'ai super hâte!
Merci pour tes idées de nom! J'aime bien Iris, j'attend de voir l'hybridation sur petit obitsu pour me décider, mais ça me plaît bien! | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: P7 hybride little pullip sur picco neemo Lilah Mar 19 Mar 2013 - 17:13 | |
| du coup, j'ai été fouiné sur le net et j'ai trouvé une little Byul hybridé sur un corps déformé et c'est ultra chouuuu! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! Et de la petite dal sans nom, aussi ! | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: P7 hybride little pullip sur picco neemo Lilah Mar 19 Mar 2013 - 18:05 | |
| Dès que je me trouve une little byul oompa loompa! sinon je prendrai une autre et je changerai les yeux, mais je préfèrerais vraiment l'autre! c'est choupi, hein! J'ai rangé un peu mon barda à dolls, du coup j'ai fait poser un peu ma chouchoute, Amayelle, pour une petite série de photos rapides : - Spoiler:
Entre l'heure du goûter, la bêtise de libérer Coco, les devoirs, elle en a fait des choses aujourd'hui Prochain coup, je fais poser Erza, sinon elle va me jeter un vilain sort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P7 hybride little pullip sur picco neemo Lilah | |
| |
|
| |
| P7 hybride little pullip sur picco neemo Lilah | |
|