Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~

+9
Flowrale
Funkysweet
SwifleKaYa
Lee
Ladicius
Llysewein
Luka
Tamahomé
Lux
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lux

Lux

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:07

Et voici le second thème !

. - Séduction - .

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 Sduction

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 P1050113

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 Seduct10

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 1-DSC_3136-001-1

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:28

Photos \o/

Faut vraiment que j'arrête de les regarder avant que tu ne les mette sur MC,je veux de la surprise >.<

Globalement elles me plaisent toutes,c'est vraiment intéressant je trouve,parce qu'on a toutes eu une approche très différente du thème.Il n'y a que moi qui l'ai pris au pied de la lettre,apparemment,avec deux dolls x)

C'est dommage que tu n'aie rien pu produire Kreatur,mais bon,tu te rattrapera o/

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:34

Si mes dolls avaient étées plus coopératives, y'en aurait eu deux sur la photo également T_T
Les photos sont vraiment belles, j'adore le sourire d'Evi, l'ambiance coquine de la photo de Flow, et puis l'angle de la photo de Lad' est super !
Les photos ont toutes une ambiance et une luminosité différente, ça rend super bien Very Happy
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:49

Pareil, je pense que je vais arrêter de les regarder en avance aussi, pour avoir la surprise!

Lee~ J'aime bien l'ambiance "fausse innocente" dessus, c'est sympa, ça fait un peu piège :3

Flow~ La tienne est carrément malsaine (pas de façon péjorative!) je trouve, ça fait très tentation Mr.Red

Lad~ Ouais, tu es la seule à l'avoir pris au pied de la lettre mais j'aime bien le fait de faire sortir un personnage comme Dante de sa dépravation pour le faire illustrer un thème comme la séduction de façon si douce en fait. C'est comme s'il lui faisait la court avec grâce et politesse x) Tout l'inverse de ce qu'il est, en somme Mr.Red

Kreatur~ C'est dommage que tu n’aies pas eu le temps, mais ce sera à charge de revanche au prochain thème :3

Pour ma part, je suis très déçue....ça fait pub xD Mais bon, je trouvais que la séduction passait aussi au travers d'objets et d'artifice que les femmes utilise pour amadouer son homme...de la même manière qu'un Paon dévoile son magnifique plumage a sa belle pour la séduire. Mais bon, je ferais mieux au prochain thème, j'espère è_é
http://lukadolls.deviantart.com/
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:25

Déjà j'aimerais vous demander de m'excuser de ne pas avoir commenté vos dernières réalisations qui sont superbes é.è C'est un coup de vent que je passe sur l'ordinateur Sad Je me rattrape en partie ;

Luka : Le personnage de Evi va plutôt bien pour ce thème Razz C'est vrai qu'on a cette impression de pub mais ce n'est pas dérangeant puisque la pub vise à séduire Razz

Lee : J'adore la façon dont tu as cadré ta photo, à la moitié du visage. Et puis malgré qu'elle essaye de séduire, il se dégage tout de même quelque chose de très doux... C'est ma photo préférée ^^

Ladicius : On l'imagine bien se pencher et donner un baise main à la demoiselle... La photo devient très vivante ^^

Merci beaucoup pour vos commentaires ! <3
Luka, ne t'en fais pas je ne prend pas mal le côté malsain, c'était un peu l'idée que j'avais Razz Et c'est Adam qui s'y colle parce que Natsu... C'était juste pas possible que je lui fasse ça xD Ca bloquait xD
Et... J'ai eut peur de bruler la résine avec mes bougies T.T Ou de foutre le feu à une des fausses pétales et... Boum la maison /o/

Et il me reste 5min avant d'attraper mon train /o/
Bonne journée ! Hâte de découvrir le prochain thème !
Lux

Lux

MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:14

Spoiler:

3e thème de la galerie :

. - Dualité - .

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 P1050212

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 Dualit10

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 DSC_1605-1

Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:25

Les photoooooos o//

Elles sont belles et,comme toujours,totalement différentes,c'est ce que j'aime le plus dans ce travail collectif n_n

Ma préférence va à celle de Luka :3

Lux,j'aime aussi beaucoup la tienne ; finalement,heureusement que je n'ai pas fait le cliché que j'avais prévu en premier,parce que ça y aurait beaucoup ressemblé,même si j'aurai utilisé mes jumeaux Wink

Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:39

Merci Lad, contente qu'elle te plaise \o/

Lee~ La dualité sur ta photo se joue surtout sur leur gouts, avec les glaces, j'aime bien cette subtilité ^^ Parce qu'au premier abord justement, ils semblent tout mignons et en accord....c'est le détail qui tue!

Flowrale~ Tout se comprend en les voyant côte à côte, j'aime bien l'idée ^^

Lad~ C'est un peu comme Lee, mais en moins subtile, en plus concret xD Ils sont en train de s'aimer, mais leur apparence à chacun les oppose et crée justement cette dualité ^^

Kreatur~ Ça sent le trouble psychologique, j'aime xD
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:40

Merci tout plein Luka ♥
Je suis tellement contente de voir d'aussi belles photos *___*
Toutes différentes encore une fois, je n'arrive même pas à choisir ma préférée !! *-*
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:41

...J'avoue que j'ai pensé aussi au yin et au yang Mr.Red
C'est juste que j'ai,euh...Drôlement réinterprété.
Lux

Lux

MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:06

Et le nouveau thème :

. - Mémoire - .

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 Dsc_6210

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 Mamoir12

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 Mamoir10
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:15

Je suis navrée de ne pas avoir pu participer pour cette séance é_è Néanmoins vos photo sont superbes, et j'ai un petit coup de cœur pour celle de Lee qui est très communicative et triste =)
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:27

Merci Lukaaa ♥ kiss

J'adore vos photos Flow et Lux ♥
Natsu qui serre fort son carnet, comme s'il y avait des choses importantes dedans, sa mémoire justement, c'est vraiment très beau ! Et de même que sur ta photo Lux, la demoiselle parcourt un livre, comme si elle se replongeait dans ses souvenirs, avec une grande sérénité, j'adore !! admiration
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:40

Gros groooos coup de coeur pour celle de Lee ! Elle me fait ressentir un pincement au coeur et les photos qui communiquent des sentiments c'est quelque chose de sacré pour moi ! Et je peux pas m'en empeché de laisser s'échapper un ptit "haaan é.è"

Cela dit, les deux autres photos sont splendides, Celle de flowrale montre un bien bel attachement à un "petite chose" tandis que celle de Lux.. La roll a l'air happée par ce qu'elle lit, prise dans ses songes

Bravo c'est, je pense, mon thème préféré jusqu'à présent ! [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 514347
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:47

Ooooh [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 514347 merci merci merci Funkysweet ! kiss kiss kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 2 Empty

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant