Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~

Aller en bas 
+9
Flowrale
Funkysweet
SwifleKaYa
Lee
Ladicius
Llysewein
Luka
Tamahomé
Lux
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:04

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir pu participer pour ce thème! Pourtant, il m'inspirait mais bon é_è

En tout cas, c'est toujours amusant de voir comment le thème est interprété ^^ Bravo à toutes les trois, j'aime l'histoire que raconte vos photos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:16

Ohhh ! J'adore la photo de Ladicius admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:10


Merci °3°

J'aime beaucoup les deux autres photos également,l'angle est super je trouve n_n
Mention spéciale pour la version du thème exploitée par Lee,fallait y penser en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:57

Merciii ♥ Je voulais pas faire un truc trop sombre, et je me suis dit qu'une version plus soft et autre que le sacrifice pouvait être sympa ! Le fait qu'on puisse faire des sacrifices pour quelqu'un, etc..
Par contre j'ai mal pour la pauvre poupée de Flow, c'est dur les talons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:38

Comme toujours je trouve que tu as de bonnes idées Lee Very Happy Et tu as bien réussi à la mettre en scène gentleman

J'aime bien aussi la tienne Ladicius, elle est très sombre et j'adore le fait que la MSD soit "emballée" dans de la dentelle, ça fait très linceul Very Happy
Par contre j'aurais moins retravaillé la photo, enfin je suis pas fan des traits :X
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:33

Super participations!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:31

Et hôp, déjà le 8eme thème!


. - Ennui - .


[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 P1050310

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 Ennui

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 Ennui11

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 Ennui10
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:38

    Lee : Ils sont tous occupés et pourtant... On sent qu'ils s'ennuient ! Surtout dans le regard de Abi ! amour

    Luka : J'aime beaucoup ton triptyque ! Ton petit est vraiment trop chou... On voit vraiment les réactions d'un enfant console

    Lux : Alors là, coup de coeur pour ta photo ! J'adore le regard de ta puce... Piou elle est magnifique ! Et les couleurs sont superbes ! Avec l'arrière fond où on voit ses pieds relevés avec ses ptits collants... J'adore ta photo ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:50

Oooooooh Luka, le petit Asmodée me fait trooop de la peine, on a envie de lui faire un gros câlin !
Flow : Oh, pauvre Gaïa ! Elle s'est effondrée carrément XD
Lux : J'adore ! Ses yeux sont magnifique, on sent vraiment l'ennui c'est fou *___*
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:25

Merci beaucoup Lee et Flowrale, je suis vraiment contente de voir que ma photo vous plait [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 514347 !
Pour ma part je ne saurais même pas dire quelle photo a ma préférence tant je les trouve toutes réussies et personnelles !

Lee: j'ai beaucoup aimé cette petite scène, ta photo rend bien compte d'un quotidien ennuyeux et les poses de tes poupées sont très réalistes en plus Very Happy
Luka: C'est super d'avoir eu une telle idée, et de réaliser ça sous la forme d'un tryptique en plus ! Puis la lumière est bien gérée <3
Flow': On ressent tout le poids de l'ennui à travers ton interprétation, comme si la demoiselle finissait littéralement par mourir d'ennui à force...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~   [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17
» L'ennui - Butterfly FT - p2
» [MGAren] Marla, l'ennui. P4
» [Unoa sist] L'ennui [P.2]
» Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: