| [FeedBack] ~Snowing~ | |
|
+54Essentialresinescence luxatica abel pikaplume Leelewine Koala Krash Nessie Muriel AnnaDolly So'VR Skala EscapeDoll mixou Alexandra (Shasha) Kazahaya Tsukimi hydrocoma Kmint mavae-junior35 Hirugaky Baby Doll Sjota Laine Calimello tigroute82 Tsuruki Tsubasa CreepyBunnYy Solkeera karasu kanays BlackFiriel Angelsuccube Sendell lucilia nekomoi marquise83 Maxime Valandra Ladicius nath114 Arsile Saphir Anerlyn Cassiel Lady Jabberwock Valou Keiko29 Rusha Koikokoro Anwen Hotaru PsychedelicMelancholia ~Snowing~ 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Dim 9 Mar 2014 - 14:00 | |
| Snowing m'a acheté une tête chibi Moe de SQ-lab et tout s'est très bien passé. Paiement rapide, très bonne communication, c'est un acheteur fiable que je conseille !
Merci encore pour ton achat. ^^ | |
|
| |
Arsile
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Jeu 10 Avr 2014 - 12:05 | |
| ~Snowing~ m'a cédé sa Rosette School of Dolls Fir lors d'une excellente transaction : communication parfaite, livraison rapide et soignée de la demoiselle de résine. A l'occasion, je ferais donc volontiers à nouveau affaire avec lui.
Mes remerciements, ~Snowing~! | |
|
| |
nath114
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Ven 23 Mai 2014 - 21:50 | |
| Snowing m'a vendu une wig msd 6-7, pour une somme très raisonnable. c'est une personne très honnête, ça c'est très bien passé. je la recommande ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Ven 30 Mai 2014 - 23:27 | |
| achat d'une paire de collant msd à Snowing, très bonne com et envoi rapide, rien à redire, je recommande absolument^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Mar 10 Juin 2014 - 11:39 | |
| j'ai acheté à ~Snowing~ une tête sq -lab. Envoi ultra rapide, très bien protégé. Très bonne et agréable communication |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Mer 18 Juin 2014 - 13:18 | |
| J'ai commissionné une wig en alpaga à Snowing ; elle est tout à fait conforme à mes souhaits,très belle,la réalisation ainsi que l'envoi ont été très rapides et soignés. Je recommande sans hésiter | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Sam 21 Juin 2014 - 11:50 | |
| ~Snowing~ m'a commissionné une tenue Pullip lolita. Super contact et personne très agréable ! | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Ven 27 Juin 2014 - 22:16 | |
| J'ai commissionné un make-up sur SD à Snowing et je suis plus que ravi du résultat ^_^ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Lun 28 Juil 2014 - 18:26 | |
| ~Snowing~ m'a acheté une wig for my doll,une bonne transaction,communication sympa je recommande | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Mer 30 Juil 2014 - 15:47 | |
| J'ai commissionné une wig en alpaga taille SD à ~Snowing~.
Communication plus que parfaite, j'ai toujours été informé de l'avancée de la perruque et il a respecté mes demandes. Elle est arrivée bien emballée avec un petit mot et mon monsieur est superbe avec.
Bref, transaction excellente, vendeur adorable, que du bon o/ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Sam 16 Aoû 2014 - 18:24 | |
| J'ai commissionné à ~Snowing~ une wig en alpaga super communication, j'ai été informé tout le long de la commande et conception Envoi rapide et bien emballé je recommande vivement | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Ven 22 Aoû 2014 - 13:41 | |
| J'ai commissionné ~Snowing~ pour une wig alpaga. Tout s'est bien passé, la réalisation a été super rapide, j'ai eu des photos pour me montrer le résultat avant envoi. L'envoi a été rapide, la wig bien emballée, et elle va parfaitement à ma Lulu. Merci pour cette transaction parfaite ! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Dim 31 Aoû 2014 - 15:27 | |
| J'ai commissionné ~Snowing~ pour une wig alpaga taille YOSD. J'ai fait une demande assez particulière, elle m'a envoyé des photos au fur et a mesure et elle m'a proposé de recommencer en changeant de fibre entre temps pour un meilleur résultat ( sans frais supplémentaires ). La wig est très douce et correspond a ma demande ^^ Elle ma donné des petits trucs en plus si je veux continuer de la customiser a ma sauce. L'envoi a été rapide même si a cause de la lettre, la wig est arrivée toute écrasée lol ( mais en même temps c'est moi qui avait demandé en lettre ^^ ) Merci beaucoup pour cette wig qui t'a donné du fils a retordre lol Je recommande A bientôt !!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Dim 7 Sep 2014 - 21:19 | |
| J'ai commissionné ~Snowing~ pour une wig alpaga blanche méchée en blond. La transaction s'est déroulée à la perfection: la réalisation a été rapide et la wig est très belle et d'une grande qualité ... j'ai eu des photos pour me montrer le résultat avant envoi … l'envoi a été rapide et très soigné ... Merci encore pour cette merveilleuse wig ! | |
|
| |
kanays
| Sujet: Shoes souldoll Lun 8 Sep 2014 - 17:51 | |
| J'ai acheté une paire de shoes souldoll à Snowing, impec', +1 Je recommande ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ | |
| |
|
| |
| [FeedBack] ~Snowing~ | |
|