| [FeedBack] ~Snowing~ | |
|
+54Essentialresinescence luxatica abel pikaplume Leelewine Koala Krash Nessie Muriel AnnaDolly So'VR Skala EscapeDoll mixou Alexandra (Shasha) Kazahaya Tsukimi hydrocoma Kmint mavae-junior35 Hirugaky Baby Doll Sjota Laine Calimello tigroute82 Tsuruki Tsubasa CreepyBunnYy Solkeera karasu kanays BlackFiriel Angelsuccube Sendell lucilia nekomoi marquise83 Maxime Valandra Ladicius nath114 Arsile Saphir Anerlyn Cassiel Lady Jabberwock Valou Keiko29 Rusha Koikokoro Anwen Hotaru PsychedelicMelancholia ~Snowing~ 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Ven 1 Déc 2017 - 14:53 | |
| J'ai acheté une wig - magnifique - à Snowing. Tout s'est très bien passé, l'emballage emballé et ré-emballé vraiment rien à dire, la poste pouvait limite jouer au foot avec que rien n'aurait bougé.
Tellement bien que je continue de faire appel à lui pour de la custo' Je recommande.
Merci à toi ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Ven 19 Jan 2018 - 12:00 | |
| Encore moi De nouveau, une transaction parfaite. Snowing m'a custom une Pullip, il s'est montré patient et à l'écoute, son travail est comme toujours extremement sérieux et propre. Je reviendrai vers lui avec joie ! | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Jeu 1 Fév 2018 - 9:03 | |
| J'ai commissionné snowing pour réaliser le restring et make-up de la doll de ma fille, une Teenie Gem white skin. Le make-up est magnifique, la communication a été excellente tout du long. Je remercie en particulier snowing d'avoir régulièrement donné des nouvelles, ça a aidé ma fille à patienter dans l'attente du retour de sa chérie Nos remarques ont été prises en compte rapidement et avec précision. La doll est revenue encore mieux emballée qu'a l'envoi (j'ai pris des leçons pour mes prochains envois XD). Transaction parfaite, je recommande chaudement et merci pour tout | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Ven 18 Mai 2018 - 21:25 | |
| J'ai commissionné Snowing pour le make-up de deux têtes. Son travail est parfait, le trait est fin et les couleurs harmonieuses. Snowing a fait preuve de beaucoup de patience devant mes indécisions et je l'en remercie beaucoup. Il est également très doué pour les modifications (genre ponçage d'oreilles... ) Encore merci à toi ! | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Ven 6 Juil 2018 - 19:12 | |
| Snowing m'a acheté un lot de Monster High, communication excellente, paiement rapide, acheteur très sérieux, je recommande ! | |
|
| |
Nessie
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Jeu 6 Sep 2018 - 13:21 | |
| Snowing m'a acheté une tête de BJD SQLab Iris en résine. Communication rapide, paiement après réservation, et il m'a prévenue dès l'arrivée, bref, acheteur sérieux que je recommande avec plaisir! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Mar 11 Sep 2018 - 20:04 | |
| Snowing m'a acheté un fullset taille SD, communication constante et agréable, paiement rapide, m'a tenue au courant de la bonne réception... Je recommande ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Mer 24 Oct 2018 - 23:38 | |
| j'ai vendu une paire de chaussure de chez Alice's Collection. J'ai été longue à répondre mais Snowing a été patiente et très gentille. La vente c'est bien passé, l'envoi a été assez rapide, bref, je n'ai que du ++ à dire.
+1 | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Sam 3 Nov 2018 - 18:23 | |
| Snowing m'a acheté une paire d'oeil, tout c'est très bien déroulé avec un paiement rapide.
J'ai également commissionné ~Snowing~ pour une wig avec remise en main propre au Ldoll, ainsi qu'un make up, ce dernier, malgré le délai très court a proposé de me faire le maquillage de ma Ziya avec également une remise en main propre au Ldoll (ainsi la wig serait exactement ajusté à la tête) malgré le délai extrêmement court (moins de 2 semaines). Les deux sont absolument parfaits, très soignés, je suis vraiment très contente de cette transaction et je n'hésiterais pas à faire de nouveau appel à lui pour ce genre de transaction. Merci encore ! | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Ven 28 Déc 2018 - 16:32 | |
| Snow a fait le body blush du corps, des deux paires de pieds et des nombreuses mains de ma Sereande Doll, et il a refait le stringing, tout est parfait : communication, travail et emballage hyper bien protégé, un très très grand merci, je recommande! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Jeu 24 Jan 2019 - 13:58 | |
| J'ai sollicité les services de Snowing pour un rabotage d'oreilles et un faceup sur ma Minifee karsh. Le résultat est tout simplement splendide. Je recommande à 100% ! Merci encore | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Dim 24 Fév 2019 - 14:14 | |
| Snowing m'a acheté une Souldoll Zenith. La transaction s'est très bien passée. Paiements comme convenu. Communication très agréable. Je recommande +++! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Mer 6 Mar 2019 - 21:47 | |
| Snowing m'a acheté une tenue, son paiement a été envoyé très rapidement, la communication a été sympathique et j'ai reçu un petit mot pour me prévenir de la bonne réception du colis. Transaction parfaite en tous points, merci beaucoup Snowing _________________ Flickr
| |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Jeu 14 Mar 2019 - 19:08 | |
| J'ai commissionné Snowing pour un make-up sur une vieille tête de Dollzone Floyd Tout s'est très bien passé : - Il/elle a même fait plus que ce que je lui avais demandé (pose de cils entre autre). Le colis de retour était également superbement emballé. Mieux que je ne le ferai jamais. xD
En bref, je recommande ses services !
| |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ Mar 19 Mar 2019 - 13:39 | |
| J ai commissionné Snowing pour le maquillage de ma tête Foveo et pour la conception d une wig. Suis ravie. Il est toujours à l écoute, a su cerner ce que je voulais. Un travail au top. Je le conseille vivement.
Merci ^^ @ de nouveaux projets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~ | |
| |
|
| |
| [FeedBack] ~Snowing~ | |
|