Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[FeedBack] ~Snowing~

+54
Essentialresinescence
luxatica
abel
pikaplume
Leelewine
Koala Krash
Nessie
Muriel
AnnaDolly
So'VR
Skala
EscapeDoll
mixou
Alexandra (Shasha)
Kazahaya
Tsukimi
hydrocoma
Kmint
mavae-junior35
Hirugaky
Baby Doll
Sjota
Laine
Calimello
tigroute82
Tsuruki
Tsubasa
CreepyBunnYy
Solkeera
karasu
kanays
BlackFiriel
Angelsuccube
Sendell
lucilia
nekomoi
marquise83
Maxime
Valandra
Ladicius
nath114
Arsile
Saphir
Anerlyn
Cassiel
Lady Jabberwock
Valou
Keiko29
Rusha
Koikokoro
Anwen
Hotaru
PsychedelicMelancholia
~Snowing~
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BlackFiriel

BlackFiriel

[FeedBack] ~Snowing~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 19:30

J'ai de nouveau commissionné ~Snowing~ pour la réalisation de deux wig alpaga ... Comme toujours le travail de ~Snowing~ est très soigné et très professionnel … Les couleurs (surtout le rose amour), la qualité de la fibre et la qualité de la réalisation de ces wigs sont parfaites et répondent à toutes mes attentes.
Encore merci pour ces superbes wigs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
mavae-junior35

mavae-junior35

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2015 - 15:30

+1 A Snowing en tant qu'acheteur !
Je viens de lui vendre ma RSD Fir Smile
Il paye rapidement et ne manque pas à sa parole !
De plus il est vraiment super sympa. C'est un bonheur de faire des transactions avec lui un peu plus tôt je lui avait déjà vendu une paire d'yeux en 10 mm si je ne m'abuse Smile
Je recommande vivement !
Kmint

Kmint

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:04

J'ai acheté à Snowing une tête MNF Mika.

Tout s'est bien passé, bonne communication, réponses assez rapides;
La tête était très soigneusement emballée !

J'en profite pour mettre un +1 pour le makeup qui est de lui et que je trouve très joli, soigné et précis !
Bref, je recommande. daisy
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
hydrocoma

hydrocoma

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:37

J'ai commissionné ~Snowing~ pour une wig SD en alpaga.
La réalisation a été très rapide, la communication toujours très agréable et au final, je viens de recevoir une wig absolument magnifique ! Il a respecté à la lettre le cahier des charges et la réalisation est parfaite *^*

Et le tout très, très, très (encore un ?) très bien emballé.

Bref, ça n'a été que du bonheur du début à la fin !
Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent une wig alpaga sur mesure !
Encore merci !
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 7:35

J'ai commissionné ~Snowing~ pour deux perruques en alpaga.
Je suis contente du résultat, j'ai demandé quelque chose de compliqué et il s'en est très bien tiré. Il y a juste la couleur d'une des perruque qui n'est pas tout à fait la bonne mais je sais que c'est difficile de teindre la fibre pour obtenir une couleur très précise.
En revanche j'ai attendu très longtemps. Je n'étais pas très pressée moi-même donc j'attendais pas mal avant de le relancer mais pour donner une idée je l'ai contacté début Juin 2015 et j'ai reçu les perruques le 1er Février 2016. Le plus embêtant a été une période où mes messages étaient lus mais restaient sans réponses, j'ai dû relancer 3 fois avant d'avoir un retour.

Malgré cela le contact était bon et si j'ai de nouveau besoin de perruques spéciales je referai probablement appel à lui, et je n'hésiterai pas à le relancer plus vite cette fois Wink
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2016 - 22:42

J'ai commissionné ~Snowing~ pour la réalisation d'une wig alpaga de couleur Mint pour ma Saoirse de chez Magic Mirror Dolls ... Comme toujours le travail de ~Snowing~ est très soigné et très professionnel … La couleur, la fibre utilisée et la qualité de la réalisation sont juste parfaites et répondent à toutes mes attentes ... Encore merci pour cette sublime wig qui va superbement bien à ma miss console ... je suis aux anges amis
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 9:24

J'ai à nouveau fait appel à ~Snowing~ pour la réalisation d'une wig en alpaga mais cette fois très complexe puisqu'il s'agissait de la longue tresse fleurie de Raiponce. ~Snowing~ n'a pas hésité à relever le défit et la wig est tout simplement extraordinaire amour evanouissement amour . Comme toujours le travail de ~Snowing~ est très professionnel avec ne qualité de réalisation exceptionnelle. La wig est très lumineuse et les fleurs joliment placées. Encore merci pour cette sublime wig.
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:02

Je cherchais quelqu'un pour une modification des lèvres et du nez de ma pullip. ~ Snowing ~ m'a contacté et j'ai accepté qu'il fasse les modifications.

Je lui ai envoyé les têtes (tête de ma pullip et une tête Angel Gate pour que celle-ci serve de crash test) début juin, il les a reçu le 9 juin. Le mois de juin, pas de soucis, il répondait à mes MP et ça jusqu'au 29 juin.

Le 20 juillet, je lui envois un MP car plus de nouvelles. Je n'ai pas de réponse et je fais le nécessaire pour le joindre. J'avais même ouvert un compte facebook (alors que j'ai horreur de ça), ouvert un litige paypal et mail avec l'adresse que j'avais pour le paiement de la com'.

~Snowing ~ m'a finalement répondu le 21 août et il me promet de me donner des nouvelles plus souvent. J'annule le litige paypal comme je lui avais dit, en espèrant qu'il tienne sa parole pour les nouvelles.

J'ai des nouvelles jusqu'au 24 août et rebelotte, plus de nouvelles. J'ai dû le menacer de déposer une main courante. Je n'étais pas la seule à avoir des soucis avec lui et kanays, m'avait envoyé le document du dépôt de la main courante qu'elle avait faite.

J'avais aussi contacté paypal, pour voir s'il était possible de ré-ouvrir le litige, au départ il m'ont dit non.

~ Snowing ~ m'a répondu le 7 septembre et je lui ai demandé de me renvoyer mes têtes. Il m'a promis qu'il les envoyait le plus vite possible avec le remboursement de ma com'. Le même jour, paypal m'a rappelé car finalement, ils pouvaient ré-ouvrir le litige car ma demande était justifié. Je leur ai dit d'attendre et de reprendre contacte avec moi la semaine prochaine en attendant de voir si je recevais mes têtes et le remboursement.

J'ai reçu les têtes aujourd'hui avec le remboursement comme prévu!

Je suis déçue car quasiment 4 mois pour ne pas avoir ce que je veux et je regrette le manque de communication de la part de ~ Snowing ~.
J'ai perdu du temps et tout cela, m'a stressé de devoir courir à la chasse aux nouvelles.... C'est vraiment dommage!

Au delà de ça, il a toujours était gentil dans ses messages. C'est le seul point positif de cette commission!
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 22:43

J'ai commissionné Snowing pour 2 wigs en alpaga, elles sont juste comme je voulais ! Nickel !

Snowing a été un véritable amour, recommençant quand la coiffure ne me convenait pas ou même quand la couleur de la wig teinte ne m'allait pas !

Communication rapide que ça soit sur Mc ou Instagram ^^

On a fait un échange partiel avec ma tête feeple60 Rin Elf dreaming pour payé la commission =)
mixou

mixou

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:32

J'ai commissionné à Snowing une perruque blanche pour le fullset de ma souldoll : communication rapide, wig de bonne qualité, correspondant parfaitement à mes attentes : j'en suis ravie ! ^^
Je recommande !
Keiko29

Keiko29

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 12:53

J'ai commissionné 2 wigs à Snowing.
Délai long, mais la faute à nous deux on va dire.
Du coup j'ai bien reçu les wigs, envoi super rapide, elles sont magnifiques, travail très soigné et bien réalisé. Je ferais sûrement appel à lui dans l'avenir pour d'autres projets.
Je recommande ^_^
mixou

mixou

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 4 EmptySam 1 Juil 2017 - 17:34

J'ai refait appel à Snowing, cette fois-ci pour 2 maquillages et 1 modification de visage de doll et le moins que je puisse dire c'est que le boulot est NICKEL ! *o*
Snowing m'a toujours écouté, n'a pas hésité à refaire quand je lui demandais une modification, la communication est parfaite et Snowing est quelqu'un de vraiment très sympa ! ^^

Les délais étaient un peu longs, mais ça ne m'a pas posé de problème car j'avais un suivi régulier de l'avancement ^^

BREF MERCI SNOWING ET JE REVIENDRAIS HAHAHAHA. <3
EscapeDoll

EscapeDoll

Genre : Féminin

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 11:02

J'ai commissionné snowing pour réaliser trois make up sur une fairyland chloé, une cerisedolls constantine et une doll in mind annabeth.

J'ai aussi demandé une mod de la bouche de la chloé car je n'aimais pas l'expression de sa bouche.

Les trois make up et la mod ont magnifiquement été fait avec un grand soucis du détail. Chaque make up a été fait selon ce que je désirais, les expressions que je voulais donné à chaque visage. Snowing a su me guider sur les points d'hésitation que j'ai eu : il est d une grande écoute. Le matériel utilisé est de haute qualité. Il sait rendre un moule unique.

J'en ai profiter pour lui acheté une paire de chaussure et un short.

Les têtes sont revenus encore mieux emballées qu'a l'envoi. Je le commissionnerais à nouveau sans hésiter. Merci pour ton talent et pour tout snowing.

EscapeDoll
marquise83

marquise83

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 4 EmptySam 30 Sep 2017 - 14:09

j'ai commissioner ~Snowing~ pour le make up de ma mayfair,c'est une merveille,merci pour ton talent,je recommande sans soucis thumright
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Skala

Skala

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2017 - 17:54

J'ai commissionné Snowing pour deux makeups et une hybridation. Que dire, le résultat dépasse mes espérances! Le travail est sublime, très fin et minutieux. L'hybridation est bluffante, le souci du détail est vraiment là.

Snowing est très à l'écoute, travaille rapidement, envoie régulièrement des photos pour la progression des maquillages pour valider les étapes. Agréable et réactif, il m'a rendu mes poupées très bien emballées.

J'ai déjà prévu de le commissionner à nouveau dans les mois à venir, pour des futures poupées! Je ne peux que le recommander chaudement. Merci encore à toi! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 4 Empty

[FeedBack] ~Snowing~
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant