| suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" | |
|
+119kam Amarylis Nyx. Ludwig Raïsen Assaliah Jasmine Galya Libellune Hachiko-chan96 Maxine Lycoris Lay Alphonse Rochel Luka Shakka Blah Keklokito Saphir Ezi Spinelle seminole Nénuphar MagicalGirl Aki Azu PlutonianLiou Lylyesp Belin Allyster Sandra nylh miyaka Hope Gabylc hirumavsgaara Char pandalilou Totchi-kun nimos dark_angel Osi-chan Eldiwis mayura Had' Myra [IchigØ] Rushi Avrilenmars caro lucilia Marine Le Tama Miyakozuka Létincelle Kmint Wicca Leanhe edhelwen sawvage Piyo Vanessa Adal Marie Estellanara Thémis nekomoi Loreleï Coriolis Kai Sylv templeton Oriane Anko Andromede joul-y ehowinn Subaru-D Lyly Pie NieLs Asareg L.V Yukito Tia .An Sugar-Junkie bishonen boy Gabrielle deedlot *Lulla* Davy Roussinette Darkdaisy Ladicius Laure. Avicularia Mumb@ Zillah khaarmila aeris Anne-Laure Ayunio Leo Islael Darkclochette BakaYuki Alexiel Cendre mathoue Koala Krash Daiya Liloo-Little-Fawn Arysuh Sayyadina Liddel Sad' Papillori *Esthy* 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Sam 15 Déc 2012 - 22:22 | |
| D'ailleurs, l'arrivé de Paris a changé. C'est au Luxembourg | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 16 Déc 2012 - 0:18 | |
| Y a des photos de la manif à Metz sur Facebook. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 16 Déc 2012 - 9:53 | |
| D'après midi_libre, 2000 personnes étaient présentes à la manif de Montpellier (vu ce matin) | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 16 Déc 2012 - 16:33 | |
| Pour les chiffres, voici ceux de Lyon: 4000 à 4500 selon la police et 8000 selon les organisateurs. ^^ | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 16 Déc 2012 - 19:55 | |
| Pfiioouu ... On revient de la manifestation de Paris et c'était génial ! Une super ambiance, très chaleureuse et amicale ! Et quelle monde il y avait ... Par contre, super mal aux jambes et aux pieds mais ça valait le coup !
Selon les articles qui commencent à apparaître, on était entre 60 000 personnes, selon la préfecture de Police, et 150 000 personnes, selon les organisateurs. On peut dire que c'est un beau succès, quand même ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 16 Déc 2012 - 20:58 | |
| Bravo bravoooo! Il y en aura une autre apparemment le 27 janvier, juste avant que le parlement discute de la loi. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 16 Déc 2012 - 21:28 | |
| Génial!!!
En tout cas il y avais une super ambiance, j'avais peur qu'il n'y ait des tensions, et c'était un vrai plaisir au final... <3 (Spécial dédicace à tous les résidents logeant sur le parcours qui applaudissaient aux fenêtres de leurs apart', c'était über-choupi. ^w^) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 16 Déc 2012 - 21:53 | |
| Parce qu'il n'y avait pas que Paris aujourd'hui, c'était très chouette à Toulouse aussi où on était entre 5000 et 10000 personnes !!
| |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Lun 17 Déc 2012 - 1:12 | |
| Manifestation aussi à Paris pour moi et tout s'est super bien passé! J'ai été heureuse de voir qu'il y avait un peu de tout le monde dans le cortège: homo, hétéros, jeunes, vieux, couples avec enfants... Je participerai surement à celle prévue le 27 janvier, en espérant qu'on soit encore plus nombreux à se mobiliser et que cette loi passe enfin prochainement! Et après je veux être invitée à tous le mariages de mes potes homos! | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Lun 17 Déc 2012 - 22:08 | |
| Je partage avec vous cette vidéo, si ça n'a pas déja été fait : http://vimeo.com/54718610.
Des images des manifestations, avec les opposants au mariage gay, qui, graçe à leurs propos, prouvent qu'ils ne sont pas homophobes ("Au bucher les PD", c'est pas homophobe, non, non ! x)). Il y'a également quelques témoignages de personnes qui manifestaient "contre contre le mariage gay". | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mar 18 Déc 2012 - 11:59 | |
| J'ai manifesté à Bordeaux & j'espère très très fort être à Paris le 27 janvier. Si y a du monde je serais ravi de vous rejoindre ! | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mer 19 Déc 2012 - 21:13 | |
| C'est la veille pour les Lyonnais ! ^^ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 30 Déc 2012 - 13:21 | |
|
Dernière édition par Thémis le Sam 25 Juin 2022 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 30 Déc 2012 - 14:20 | |
| beurk...
Ils seront très nombreux et non les mêmes moyens ne sont pas déployés en face... il y a moins d'argent et de notables mobilisés. Cette manif est orchestrée par l'UMP et l'Eglise, il y a des sous et des moyens...
C'est pour ça que les manifs "pour" seront de toutes façons plus intéressantes: personne n'aura été racolé pour y participer. Ils mènent la manifs du 13 comme une campagne présidentielle. Il y a même des TGV qui ont été affrétés spécialement pour l'occasion. Les moyens sont colossaux.
Et nous on est là, pris en sandwich et assez impuissants.
C'est beau. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 30 Déc 2012 - 14:26 | |
|
Dernière édition par Thémis le Sam 25 Juin 2022 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" | |
| |
|
| |
| suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" | |
|