Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"

Aller en bas 
+119
kam
Amarylis
Nyx.
Ludwig
Raïsen
Assaliah
Jasmine
Galya
Libellune
Hachiko-chan96
Maxine
Lycoris
Lay
Alphonse
Rochel
Luka
Shakka
Blah
Keklokito
Saphir
Ezi
Spinelle
seminole
Nénuphar
MagicalGirl
Aki
Azu
PlutonianLiou
Lylyesp
Belin
Allyster
Sandra
nylh
miyaka
Hope
Gabylc
hirumavsgaara
Char
pandalilou
Totchi-kun
nimos
dark_angel
Osi-chan
Eldiwis
mayura
Had'
Myra
[IchigØ]
Rushi
Avrilenmars
caro
lucilia
Marine
Le Tama
Miyakozuka
Létincelle
Kmint
Wicca
Leanhe
edhelwen
sawvage
Piyo
Vanessa
Adal
Marie
Estellanara
Thémis
nekomoi
Loreleï
Coriolis
Kai
Sylv
templeton
Oriane
Anko
Andromede
joul-y
ehowinn
Subaru-D
Lyly Pie
NieLs
Asareg
L.V
Yukito
Tia
.An
Sugar-Junkie
bishonen boy
Gabrielle
deedlot
*Lulla*
Davy
Roussinette
Darkdaisy
Ladicius
Laure.
Avicularia
Mumb@
Zillah
khaarmila
aeris
Anne-Laure
Ayunio
Leo
Islael
Darkclochette
BakaYuki
Alexiel
Cendre
mathoue
Koala Krash
Daiya
Liloo-Little-Fawn
Arysuh
Sayyadina
Liddel
Sad'
Papillori
*Esthy*
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 39 ... 65  Suivant
AuteurMessage
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:44

*Esthy* a écrit:
C'est beau.

France, douce France.
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 EmptyMer 2 Jan 2013 - 0:18

*Esthy* a écrit:
Il y a même des TGV qui ont été affrétés spécialement pour l'occasion. Les moyens sont colossaux.

Alors là je suis super choquée, ils ont affrétés des TGV pour ça ? o__o mais, comment ça se fait ? Ça veut donc dire implicitement que la SNCF cautionne ce rassemblement ? J'avoue que je trouve ça assez désarmant de voir les moyens déployés...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 EmptyMer 2 Jan 2013 - 0:19

La sncf n'est intéressé que par l'argent... Partant de là...
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:29

Je pense que la manif du 13 va être énorme grâce aux moyens déployés.

Et je pense que celle du 7 sera ridicule et ridiculisée après celle du 13. Et ça me fait déjà mal au cœur rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:48

*Patpat* Alors on essaiera d’être encore plus le 27.

Pour ceux que ça peut intéresser, un livre gratuit est sortit dessus:
Marions Les !
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 807
Age : 47
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:18

A Lille, la manif' "Oui au mariage pour tous", c'est le 19 janvier à 14h30, départ de la place de la République apparemment. Faut faire tourner l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:57

Bon dimanche... j'espère que les gens qui vont manifester aujourd'hui sa rendent un peu compte de l'effet qu'a leur mobilisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:59

@ Esthy : Je suis réservée quant à cette loi. Je n'irai pas manifester parce que je suis aussi pro-laïque et que je ne me reconnais pas dans les mouvements religieux, mais je suis contre cette loi telle que le gouvernement veut la faire passer.


Dernière édition par Zillah le Lun 14 Jan 2013 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Au plus haut des cieux
Date d'inscription : 17/06/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:02

Pour ce qui est du mariage gai (et non pour tous) je penses que c'est le mauvais moment, la France est en crise et du coup les français se resserrent autour des valeurs traditionnels de la famille.

Les homosexuels et lesbiennes risquent plutôt de subir un rejet violent de l'ensemble de la société française, qu’une meilleure intégration sociale en voulant bousculer les valeurs et les interdits de la famille traditionnels et de la loi française.

Si Karl Lagarfed et d'autres personalité homosexuel n'y sont pas favorable, ce n'est pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:07

Virginie d'Ip-Paï a écrit:
Pour ce qui est du mariage gai (et non pour tous) je penses que c'est le mauvais moment, la France est en crise et du coup les français se resserrent autour des valeurs traditionnels de la famille.

Les homosexuels et lesbiennes risquent plutôt de subir un rejet violent de l'ensemble de la société française, qu’une meilleure intégration sociale en voulant bousculer les valeurs et les interdits de la famille traditionnels et de la loi française.

Si Karl Lagarfed et d'autres personalité homosexuel n'y sont pas favorable, ce n'est pas un hasard.

Les valeurs traditionnelles...moé...entre les familles monoparentales, re-re-re-composées, les divorces, etc, la notion de "famille nucléaire" ça fait un bail qu'elle est malmenée, hein... Wink Moi j'y vois davantage une bonne excuse pour tous ces gens pour déchaîner sa hargne. L'argument que j'entends le plus c'est que ça n'est "pas prioritaire" ou "pas important". Je trouve que pour quelque chose de "pas important", ça occupe beaucoup civitas et consort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Marie

Marie


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Au plus haut des cieux
Date d'inscription : 17/06/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:22

Clairement oui, ça n'est pas prioritaire ni vital, et c'est clair que ça arange bien les affaire de mi-molette pour détourner les français de leurs vrais problèmes, la crise les probèmes de logements et d'emplois.

Combien ici son pour le mariage gai et ne donneront pas un sous aux association homosexuel comme Le Refuge, qui aident et hébergent les jeunes gays victimes d'homophobie ?

De toute façon il n'y aurra pas de référundum donc ça en occupe bien pendant ce temps coquette !



Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Dim 13 Jan 2013 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:24

Et puis sincèrement, je m'en contre balance de se que pense Karl lagerfeld. Il prône aussi les mannequins qui n'on que la peau sur les os.

Tu es contre la maltraitance animal ? Tu donnes aux associations ?

Et pas prioritaire... Dit ça au 40 000 enfant sans protection juridique avec les deux parents
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Au plus haut des cieux
Date d'inscription : 17/06/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:28

Tu veux le mariage pour les animaux gay hypnose ? (démonstration par l'absurde)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:31

Virginie d'Ip-Paï a écrit:
Tu veux le mariage pour les animaux gay hypnose ?

Elle t'expliquait surtout qu'il y a plein de choses de "pas prioritaires"...Et puis d'une personne à l'autre ce qui est "prioritaire" est très différent. Moi, Florange je m'en bats l'oeil et je vais pas gueuler partout que "c'est pas prioritaire, y'a qu'à, faut qu'on !" tout simplement parce que pour certains ça conditionne leur avenir. C'est la même pour le mariage et l'adoption homosexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:34

Virginie d'Ip-Paï a écrit:
Tu veux le mariage pour les animaux gay hypnose ? (démonstration par l'absurde)

Je ne répondrai même pas... Ton commentaire tiens du troll là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"
Revenir en haut 
Page 14 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 39 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages pour tous.
» La troupe au Mad cat (le conte bas p9)
» Demandes en Mariage ou PACS...
» Mariage blanc [gomi Idue /Sm Gena /Barron ip]p16 bas
» [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: