| suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" | |
|
+119kam Amarylis Nyx. Ludwig Raïsen Assaliah Jasmine Galya Libellune Hachiko-chan96 Maxine Lycoris Lay Alphonse Rochel Luka Shakka Blah Keklokito Saphir Ezi Spinelle seminole Nénuphar MagicalGirl Aki Azu PlutonianLiou Lylyesp Belin Allyster Sandra nylh miyaka Hope Gabylc hirumavsgaara Char pandalilou Totchi-kun nimos dark_angel Osi-chan Eldiwis mayura Had' Myra [IchigØ] Rushi Avrilenmars caro lucilia Marine Le Tama Miyakozuka Létincelle Kmint Wicca Leanhe edhelwen sawvage Piyo Vanessa Adal Marie Estellanara Thémis nekomoi Loreleï Coriolis Kai Sylv templeton Oriane Anko Andromede joul-y ehowinn Subaru-D Lyly Pie NieLs Asareg L.V Yukito Tia .An Sugar-Junkie bishonen boy Gabrielle deedlot *Lulla* Davy Roussinette Darkdaisy Ladicius Laure. Avicularia Mumb@ Zillah khaarmila aeris Anne-Laure Ayunio Leo Islael Darkclochette BakaYuki Alexiel Cendre mathoue Koala Krash Daiya Liloo-Little-Fawn Arysuh Sayyadina Liddel Sad' Papillori *Esthy* 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mar 1 Jan 2013 - 23:44 | |
| - *Esthy* a écrit:
- C'est beau.
France, douce France. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mer 2 Jan 2013 - 0:18 | |
| - *Esthy* a écrit:
- Il y a même des TGV qui ont été affrétés spécialement pour l'occasion. Les moyens sont colossaux.
Alors là je suis super choquée, ils ont affrétés des TGV pour ça ? o__o mais, comment ça se fait ? Ça veut donc dire implicitement que la SNCF cautionne ce rassemblement ? J'avoue que je trouve ça assez désarmant de voir les moyens déployés... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mer 2 Jan 2013 - 0:19 | |
| La sncf n'est intéressé que par l'argent... Partant de là... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Ven 4 Jan 2013 - 12:29 | |
| Je pense que la manif du 13 va être énorme grâce aux moyens déployés.
Et je pense que celle du 7 sera ridicule et ridiculisée après celle du 13. Et ça me fait déjà mal au cœur rien que d'y penser. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Ven 4 Jan 2013 - 12:48 | |
| *Patpat* Alors on essaiera d’être encore plus le 27.
Pour ceux que ça peut intéresser, un livre gratuit est sortit dessus: Marions Les ! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Sam 5 Jan 2013 - 20:18 | |
| A Lille, la manif' "Oui au mariage pour tous", c'est le 19 janvier à 14h30, départ de la place de la République apparemment. Faut faire tourner l'info ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 13 Jan 2013 - 10:57 | |
| Bon dimanche... j'espère que les gens qui vont manifester aujourd'hui sa rendent un peu compte de l'effet qu'a leur mobilisation... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 13 Jan 2013 - 11:59 | |
| @ Esthy : Je suis réservée quant à cette loi. Je n'irai pas manifester parce que je suis aussi pro-laïque et que je ne me reconnais pas dans les mouvements religieux, mais je suis contre cette loi telle que le gouvernement veut la faire passer.
Dernière édition par Zillah le Lun 14 Jan 2013 - 18:47, édité 2 fois | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 32 Age : 53 Localisation : Au plus haut des cieux Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 13 Jan 2013 - 12:02 | |
| Pour ce qui est du mariage gai (et non pour tous) je penses que c'est le mauvais moment, la France est en crise et du coup les français se resserrent autour des valeurs traditionnels de la famille.
Les homosexuels et lesbiennes risquent plutôt de subir un rejet violent de l'ensemble de la société française, qu’une meilleure intégration sociale en voulant bousculer les valeurs et les interdits de la famille traditionnels et de la loi française.
Si Karl Lagarfed et d'autres personalité homosexuel n'y sont pas favorable, ce n'est pas un hasard. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 13 Jan 2013 - 12:07 | |
| - Virginie d'Ip-Paï a écrit:
- Pour ce qui est du mariage gai (et non pour tous) je penses que c'est le mauvais moment, la France est en crise et du coup les français se resserrent autour des valeurs traditionnels de la famille.
Les homosexuels et lesbiennes risquent plutôt de subir un rejet violent de l'ensemble de la société française, qu’une meilleure intégration sociale en voulant bousculer les valeurs et les interdits de la famille traditionnels et de la loi française.
Si Karl Lagarfed et d'autres personalité homosexuel n'y sont pas favorable, ce n'est pas un hasard. Les valeurs traditionnelles...moé...entre les familles monoparentales, re-re-re-composées, les divorces, etc, la notion de "famille nucléaire" ça fait un bail qu'elle est malmenée, hein... Moi j'y vois davantage une bonne excuse pour tous ces gens pour déchaîner sa hargne. L'argument que j'entends le plus c'est que ça n'est "pas prioritaire" ou "pas important". Je trouve que pour quelque chose de "pas important", ça occupe beaucoup civitas et consort... | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 32 Age : 53 Localisation : Au plus haut des cieux Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 13 Jan 2013 - 12:22 | |
| Clairement oui, ça n'est pas prioritaire ni vital, et c'est clair que ça arange bien les affaire de mi-molette pour détourner les français de leurs vrais problèmes, la crise les probèmes de logements et d'emplois. Combien ici son pour le mariage gai et ne donneront pas un sous aux association homosexuel comme Le Refuge, qui aident et hébergent les jeunes gays victimes d'homophobie ? De toute façon il n'y aurra pas de référundum donc ça en occupe bien pendant ce temps !
Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Dim 13 Jan 2013 - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 13 Jan 2013 - 12:24 | |
| Et puis sincèrement, je m'en contre balance de se que pense Karl lagerfeld. Il prône aussi les mannequins qui n'on que la peau sur les os.
Tu es contre la maltraitance animal ? Tu donnes aux associations ?
Et pas prioritaire... Dit ça au 40 000 enfant sans protection juridique avec les deux parents | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 13 Jan 2013 - 12:28 | |
| Tu veux le mariage pour les animaux gay ? (démonstration par l'absurde) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 13 Jan 2013 - 12:31 | |
- Tu veux le mariage pour les animaux gay ?
Elle t'expliquait surtout qu'il y a plein de choses de "pas prioritaires"...Et puis d'une personne à l'autre ce qui est "prioritaire" est très différent. Moi, Florange je m'en bats l'oeil et je vais pas gueuler partout que "c'est pas prioritaire, y'a qu'à, faut qu'on !" tout simplement parce que pour certains ça conditionne leur avenir. C'est la même pour le mariage et l'adoption homosexuelle. | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 13 Jan 2013 - 12:34 | |
- Tu veux le mariage pour les animaux gay ? (démonstration par l'absurde)
Je ne répondrai même pas... Ton commentaire tiens du troll là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" | |
| |
|
| |
| suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" | |
|