| suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" | |
|
+119kam Amarylis Nyx. Ludwig Raïsen Assaliah Jasmine Galya Libellune Hachiko-chan96 Maxine Lycoris Lay Alphonse Rochel Luka Shakka Blah Keklokito Saphir Ezi Spinelle seminole Nénuphar MagicalGirl Aki Azu PlutonianLiou Lylyesp Belin Allyster Sandra nylh miyaka Hope Gabylc hirumavsgaara Char pandalilou Totchi-kun nimos dark_angel Osi-chan Eldiwis mayura Had' Myra [IchigØ] Rushi Avrilenmars caro lucilia Marine Le Tama Miyakozuka Létincelle Kmint Wicca Leanhe edhelwen sawvage Piyo Vanessa Adal Marie Estellanara Thémis nekomoi Loreleï Coriolis Kai Sylv templeton Oriane Anko Andromede joul-y ehowinn Subaru-D Lyly Pie NieLs Asareg L.V Yukito Tia .An Sugar-Junkie bishonen boy Gabrielle deedlot *Lulla* Davy Roussinette Darkdaisy Ladicius Laure. Avicularia Mumb@ Zillah khaarmila aeris Anne-Laure Ayunio Leo Islael Darkclochette BakaYuki Alexiel Cendre mathoue Koala Krash Daiya Liloo-Little-Fawn Arysuh Sayyadina Liddel Sad' Papillori *Esthy* 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Jeu 17 Jan 2013 - 18:46 | |
| Autant pour moi! M'enfin, je serai pas jouasse si c'est le ministère de l'intérieur qui prend ça en charge. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Jeu 17 Jan 2013 - 20:00 | |
| La prefecture maintient qu'il y avait moins de 340 000 personnes | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Jeu 17 Jan 2013 - 21:33 | |
| Un article dont j'ai beaucoup apprécié la lecture via le site de Libé : qui défend l'enfant queer ? | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 808 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Sam 19 Jan 2013 - 13:14 | |
| Allez hop, on met douze couches de vêtements et on y go à cette manif' ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Sam 19 Jan 2013 - 13:15 | |
| - Estellanara a écrit:
- Allez hop, on met douze couches de vêtements et on y go à cette manif' !
Bon courage à tout ceux qui se mobilisent aujourd'hui pour l'égalité des droits ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Sam 19 Jan 2013 - 15:10 | |
| Plein de bonnes ondes pour les manifestants! | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Sam 19 Jan 2013 - 16:50 | |
| Je reviens de celle d'Angoulême, il a beaucoup plus mais il y avait malgré tout des gens pour défiler ! L'ambiance était très détendue, j'espère qu'il en était de même pour les autres manifestations à travers la France | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Sam 19 Jan 2013 - 17:22 | |
| Osi > j'y étais aussi, c'était humide (eh vi, ici on a pas de neige mais plein de pluie -_-) mais bon enfant, sous une foret de parapluies. "gangnam style"! ^o^ je posterai des photos sur mon tumblr. _________________ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Sam 19 Jan 2013 - 17:25 | |
| Merci à vous tous défenseurs de la famille dans sa diversité | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Sam 19 Jan 2013 - 17:52 | |
| Un drapeau gay brûlé à Toulouse face aux manifestants...!!! un ami ma envoyé un sms de toulouse...je suis choqué !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Sam 19 Jan 2013 - 18:09 | |
| - Ayunio a écrit:
- Un drapeau gay brûlé à Toulouse face aux manifestants...!!! un ami ma envoyé un sms de toulouse...je suis choqué !!!
Ça je comprends vraiment pas ce que ça apporte aux gens sérieux... Quel irrespect total. |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Sam 19 Jan 2013 - 19:14 | |
| http://www.toulouse7.com/2013/01/19/mariage-gay-8000-manifestants-a-toulouse-des-incidents-en-fin-de-cortege/
A part ça ils respectent les homos et les personnes favorables au mariage ouvert aux couples de même sexes. Mais c'est bien, ils ne sont plus crédibles. Ils montrent leur visage de haine à la face de la France. C'est parfait.
Le grand retour du Klu Klux Klan...
Ils tentent d'intimider pour le 27, rien de plus. Ils n'ont pas compris qu'en face il y a bien des homos mais pas des" femmelettes". Leur trouille les fait devenir méchants. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Sam 19 Jan 2013 - 19:45 | |
| - *Esthy* a écrit:
- http://www.toulouse7.com/2013/01/19/mariage-gay-8000-manifestants-a-toulouse-des-incidents-en-fin-de-cortege/
A part ça ils respectent les homos et les personnes favorables au mariage ouvert aux couples de même sexes. Mais c'est bien, ils ne sont plus crédibles. Ils montrent leur visage de haine à la face de la France. C'est parfait.
Le grand retour du Klu Klux Klan...
Ils tentent d'intimider pour le 27, rien de plus. Ils n'ont pas compris qu'en face il y a bien des homos mais pas des" femmelettes". Leur trouille les fait devenir méchants. Leur trouille de quoi, on se le demande...Peut-être que les homosexuels montent une armée pour dominer le monde ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Sam 19 Jan 2013 - 22:57 | |
| Les photos que j'ai postées sur tumblr ont eu beaucoup de succès grâce aux dessins qui ornaient le camion qui guidait la manif (je ne sais pas qui les a faits). Et je me marre toute seule en lisant les commentaires qui sont typiquement "tumblriens": "- haaan ça fait du bien de voir ça parce que quand j'étais petite je shippais Asterix et Obelix à fond!" " - noooon, c'est n'importe quoi, Poison Ivy c'est avec Harley qu'elle veut se marier, pas avec Catwoman!!" XD _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 20 Jan 2013 - 5:45 | |
| Oh, c'est bien vu ça ! (Meme si je shippe pas Asterix et Obelix moi xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" | |
| |
|
| |
| suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" | |
|