| suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" | |
|
+119kam Amarylis Nyx. Ludwig Raïsen Assaliah Jasmine Galya Libellune Hachiko-chan96 Maxine Lycoris Lay Alphonse Rochel Luka Shakka Blah Keklokito Saphir Ezi Spinelle seminole Nénuphar MagicalGirl Aki Azu PlutonianLiou Lylyesp Belin Allyster Sandra nylh miyaka Hope Gabylc hirumavsgaara Char pandalilou Totchi-kun nimos dark_angel Osi-chan Eldiwis mayura Had' Myra [IchigØ] Rushi Avrilenmars caro lucilia Marine Le Tama Miyakozuka Létincelle Kmint Wicca Leanhe edhelwen sawvage Piyo Vanessa Adal Marie Estellanara Thémis nekomoi Loreleï Coriolis Kai Sylv templeton Oriane Anko Andromede joul-y ehowinn Subaru-D Lyly Pie NieLs Asareg L.V Yukito Tia .An Sugar-Junkie bishonen boy Gabrielle deedlot *Lulla* Davy Roussinette Darkdaisy Ladicius Laure. Avicularia Mumb@ Zillah khaarmila aeris Anne-Laure Ayunio Leo Islael Darkclochette BakaYuki Alexiel Cendre mathoue Koala Krash Daiya Liloo-Little-Fawn Arysuh Sayyadina Liddel Sad' Papillori *Esthy* 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 20 Jan 2013 - 8:44 | |
| Très bien vu même (j'aurais plus vu tintin et Chang, perso ) ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 20 Jan 2013 - 9:20 | |
| - Ayunio a écrit:
- Un drapeau gay brûlé à Toulouse face aux manifestants...!!! un ami ma envoyé un sms de toulouse...je suis choqué !!!
Yep, merveilleuse intervention qu'on doit à quelques membres du bloc identitaire il me semble... J'étais juste en face et je diois dire que ça m'a foutu une grosse claque, surtout qu'on s'est pris des lacrymo aussi, donc manif en demi teinte pour moi... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 20 Jan 2013 - 11:37 | |
| http://www.nonfiction.fr/article-6326-la_communaute_de_la_haine__essai_de_typologie.htm
Merci à l'auteur de cet article qui a su mettre en mots ce que je ressens et ce que j'ai pu observer après plusieurs mois de discussions avec des personnes opposées à l'ouverture du mariage aux couples de même sexe. | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mer 23 Jan 2013 - 12:47 | |
| Ma pancarte pour samedi à Lyon Ça vous plait ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mer 23 Jan 2013 - 12:58 | |
| a celle ou j'étais il y avait une pancarte qui disait "Boutons la Boutin hors de France!". ^^; _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mer 23 Jan 2013 - 13:50 | |
| Asareg > Bien trouvée et efficace ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mer 23 Jan 2013 - 13:51 | |
| Très belle pancarte | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mer 23 Jan 2013 - 15:43 | |
| Magnifique asareg, j'applaudis l'idée | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mer 23 Jan 2013 - 16:27 | |
| Il y a des idées de pancartes par ici aussi ! Osef, mais j'aime beaucoup celle-là : | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Jeu 24 Jan 2013 - 12:54 | |
| Je ne sais pas si ca a deja ete posté... Y'a des gens "magiques".
http://jenesuispashomophobemais.tumblr.com/page/2 | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Jeu 24 Jan 2013 - 16:03 | |
| Et je signal également cette pétition :
http://www.allout.org/fr/actions/egalite_maintenant?utm_source=rapidfire&utm_medium=email&utm_content=french&utm_campaign=egalite_maintenant | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Jeu 24 Jan 2013 - 16:13 | |
| - Asareg a écrit:
- Et je signal également cette pétition :
http://www.allout.org/fr/actions/egalite_maintenant?utm_source=rapidfire&utm_medium=email&utm_content=french&utm_campaign=egalite_maintenant J'ai signé avec d'autant plus de plaisir que je ne pourrais sans doute pas monter à Paris dimanche... Mais le coeur y est... _________________ | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Jeu 24 Jan 2013 - 16:16 | |
| Vivement Dimanche ♥ certaines ou certains veux qu'on ce retrouve? | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Jeu 24 Jan 2013 - 16:17 | |
| - Andromede a écrit:
- Je ne sais pas si ca a deja ete posté... Y'a des gens "magiques".
http://jenesuispashomophobemais.tumblr.com/page/2 Mouahaharf, c'est vraiment pathétique, à ce stade (céfou se ki ya dé jean bien néduké sure touitteur ) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Jeu 24 Jan 2013 - 17:29 | |
| Comme partout, Coriolis. Il y a aussi des gens passionnants sur Twitter, jette pas le bébé avec l'eau du bain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" | |
| |
|
| |
| suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" | |
|