Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"

Aller en bas 
+119
kam
Amarylis
Nyx.
Ludwig
Raïsen
Assaliah
Jasmine
Galya
Libellune
Hachiko-chan96
Maxine
Lycoris
Lay
Alphonse
Rochel
Luka
Shakka
Blah
Keklokito
Saphir
Ezi
Spinelle
seminole
Nénuphar
MagicalGirl
Aki
Azu
PlutonianLiou
Lylyesp
Belin
Allyster
Sandra
nylh
miyaka
Hope
Gabylc
hirumavsgaara
Char
pandalilou
Totchi-kun
nimos
dark_angel
Osi-chan
Eldiwis
mayura
Had'
Myra
[IchigØ]
Rushi
Avrilenmars
caro
lucilia
Marine
Le Tama
Miyakozuka
Létincelle
Kmint
Wicca
Leanhe
edhelwen
sawvage
Piyo
Vanessa
Adal
Marie
Estellanara
Thémis
nekomoi
Loreleï
Coriolis
Kai
Sylv
templeton
Oriane
Anko
Andromede
joul-y
ehowinn
Subaru-D
Lyly Pie
NieLs
Asareg
L.V
Yukito
Tia
.An
Sugar-Junkie
bishonen boy
Gabrielle
deedlot
*Lulla*
Davy
Roussinette
Darkdaisy
Ladicius
Laure.
Avicularia
Mumb@
Zillah
khaarmila
aeris
Anne-Laure
Ayunio
Leo
Islael
Darkclochette
BakaYuki
Alexiel
Cendre
mathoue
Koala Krash
Daiya
Liloo-Little-Fawn
Arysuh
Sayyadina
Liddel
Sad'
Papillori
*Esthy*
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 56 ... 65  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:33

Loi promulguée ce matin, premiers mariages le 29 à Montpellier !!

YEAAAAHHHH !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
mayura

mayura


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/03/2012

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:24

Je suis tellement content pour ceux et celles qui l'attendaient. Je vous souhaite tout le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:05

C'est merveilleux, je vais pouvoir adopter mon fils bientôt Smile

Merci pour tout ce soutien précieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:30

*Esthy* a écrit:
C'est merveilleux, je vais pouvoir adopter mon fils bientôt Smile

Rien que pour lire ce bonheur là je trouve ça merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 09/06/2011

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:09

Le premier couple gay s'est marié aujourd'hui !

(c'est beau, j'ai bien faillit pleurer, tiens.)
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:42

J'ai vu ça et malgré la surmédiatisation de l’événement, j'ai trouvé ça touchant et mignon tout plein aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko-chan96

Hachiko-chan96


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:09

Plusieurs centaines de journalistes présents ... Franchement les gens font ce qu'ils veulent mais vraiment toute cette farandole médiatique m'insupporte, et dire que la mairie voulait mettre un écran géant pour suivre le mariage O_ô
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 807
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:57

*Esthy* a écrit:
C'est merveilleux, je vais pouvoir adopter mon fils bientôt Smile

Merci pour tout ce soutien précieux ♥

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Galya

Galya


Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/12/2012

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 Empty
MessageSujet: le mariage pour tous   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:25

j'ai été à la Gay pride de Montpellier,il y a eu un super discours de madame la mairesse très touchant,j'ai vu aussi le premier couple gay marié,c'était très émouvant...

Pourtant même si Montpellier est la 2ème ville homo de France,il y a beaucoup de réticences du côté des hétéro:

dans mon milieu (hospitalier) quand j'écoute mes collègues ça me fait bondir: du style:"mais un enfant avec parents gay ça ne peut faire que des détraqués,ou deux femmes ensemble y a pas idée" pourtant ces mêmes personnes sont très malheureuses en couple car étant avec de gros machos,elles ne s'épanouissent pas:pendant que monsieur fait du sport avec des copains,madame en plus de son boulot (qui n'est pas de tout repos) se tape le ménage,les devoirs,les gamins etc...
Pour elle je suis une extra terrestre: pas d'enfants,célibataire,pas de copain.Mais je ne pourrais jamais leur dire que je préfère les filles au risque d'avoir des soucis au boulot...alors oui on a gagné le mariage homo en France,mais les mentalités vont être plus longues à changer!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:40

Galya > c'est fou ce que tu dis parce qu'on a l'impression de loin que le milieu hospitalier, justement parce qu'il est confronté quotidiennement à la détresse de certaines situations sociales (par exemple celles causées par l'homophobie), serait mieux à même de passer outre les préjugés... Sad

Sinon, une très bonne nouvelle provenant des USA: le sénat a déclaré que le DOMA (defense of marriage act), qui empêchait les couples gays mariés à l'étranger* d'hériter des biens de leur conjoint en cas de décès, était inconstitutionnel. \0/
*ou dans d'autres états US autorisant le mariage entre personnes de même sexe

_________________
suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:46

Anne-Laure a écrit:
Galya > c'est fou ce que tu dis parce qu'on a l'impression de loin que le milieu hospitalier, justement parce qu'il est confronté quotidiennement à la détresse de certaines situations sociales (par exemple celles causées par l'homophobie), serait mieux à même de passer outre les préjugés... Sad

J'avais lu un article du personne transgenre qui c'était faite agressé et abusé en pleine rue avec plaie a la tête etc. Au urgence d'un hôpital parisien, elle racontait le dénigrement du personnel hospitalié (non prise en charge immédiate, persistance à l'appeler Monsieur malgré l'évidence et la demande de la personne etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Galya

Galya


Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/12/2012

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:56

je confirme Anne Laure: le mileur hospitalier est le milieu le moins tolérant que je connaisse! et je peux en parler en tout état de cause car avant je travaillais dans une école au Canada(mileu enseignant) et dans le cinéma d'animation (mileur tolérant).
Nou avons eu aussi le cas d'un trans:une fille de naissance qui était devenu homme.Ben la plupart de mes collègues n'arrêtaient pas de se moquer de lui en salle de repos,par contre par devant elles étaient bien obligées d'être correcte car ma cadre de santé en homo.Je confirme donc ce que dit Papillori!
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:57

Galya a écrit:
je confirme Anne Laure: le mileur hospitalier est le milieu le moins tolérant que je connaisse! et je peux en parler en tout état de cause car avant je travaillais dans une école au Canada(mileu enseignant) et dans le cinéma d'animation (mileur tolérant).
Nou avons eu aussi le cas d'un trans:une fille de naissance qui était devenu homme.Ben la plupart de mes collègues n'arrêtaient pas de se moquer de lui en salle de repos,par contre par devant elles étaient bien obligées d'être correcte car ma cadre de santé en homo.Je confirme donc ce que dit Papillori!

Cela ne m'étonne pas, quand on voit comment ils "traitent" les femmes ne désirant pas d'enfants et qui désirent se faire stériliser.
Y a quand même pas mal de jugements dans le milieu.
Leurs attitudes ( ceux qui se moquent) sont à gerber, je me demande comment il sont venus à travailler dans ce milieu...

Enfin, je suis contente aussi que la loi soit passée.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:51

Tapez "lgbt" dans google.fr... =)

_________________
suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"
Revenir en haut 
Page 48 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 56 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages pour tous.
» La troupe au Mad cat (le conte bas p9)
» Demandes en Mariage ou PACS...
» Mariage blanc [gomi Idue /Sm Gena /Barron ip]p16 bas
» [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: