| suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" | |
|
+119kam Amarylis Nyx. Ludwig Raïsen Assaliah Jasmine Galya Libellune Hachiko-chan96 Maxine Lycoris Lay Alphonse Rochel Luka Shakka Blah Keklokito Saphir Ezi Spinelle seminole Nénuphar MagicalGirl Aki Azu PlutonianLiou Lylyesp Belin Allyster Sandra nylh miyaka Hope Gabylc hirumavsgaara Char pandalilou Totchi-kun nimos dark_angel Osi-chan Eldiwis mayura Had' Myra [IchigØ] Rushi Avrilenmars caro lucilia Marine Le Tama Miyakozuka Létincelle Kmint Wicca Leanhe edhelwen sawvage Piyo Vanessa Adal Marie Estellanara Thémis nekomoi Loreleï Coriolis Kai Sylv templeton Oriane Anko Andromede joul-y ehowinn Subaru-D Lyly Pie NieLs Asareg L.V Yukito Tia .An Sugar-Junkie bishonen boy Gabrielle deedlot *Lulla* Davy Roussinette Darkdaisy Ladicius Laure. Avicularia Mumb@ Zillah khaarmila aeris Anne-Laure Ayunio Leo Islael Darkclochette BakaYuki Alexiel Cendre mathoue Koala Krash Daiya Liloo-Little-Fawn Arysuh Sayyadina Liddel Sad' Papillori *Esthy* 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 30 Juin 2013 - 15:00 | |
| Ma première réaction a été que c'était super chouette. La deuxième, un poil plus cynique, a été : ils essaient de se racheter ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 30 Juin 2013 - 15:16 | |
| Je sais pas, ce n'est pas la première fois que google fait un truc exprès pour le pride day, c'est même une sorte de tradition non? _________________ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Lun 1 Juil 2013 - 10:35 | |
| - Lycoris a écrit:
- Ma première réaction a été que c'était super chouette. La deuxième, un poil plus cynique, a été : ils essaient de se racheter ?
Je pense que ça n'a rien n'a voir... Ce n'est pas la première fois qu'ils font ce genre de chose en effet, et je pense que le pole internet/création des trucs comme ça et déconnecté du pôle téléphonie | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 7 Juil 2013 - 13:31 | |
| Moi, je suis contre. Pas parceque l'égalité ne doit pas avoir lieu, mais parceque (au contraire je veux l'égalité) Mais parceque si tout le monde allait avec une personne du mêeme sexe, comment l'humanité continuera d'exister? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 7 Juil 2013 - 13:41 | |
| Non mais c'est bien connu : Demain on deviendra tous gay, on va tous mourir parce qu'on fera plus de bébés. Bah oui parce qu'on serait trop c*ns pour penser à notre propre survie dans l'éventualité où ça arriverait.
^^; Sérieusement, tu penses qu'accepter le mariage pour tous risque de rendre tout le monde homosexuel ? Ou encore que les homos arrêteront d'être ensemble parce qu'on leur donne pas le droit au mariage ? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 7 Juil 2013 - 13:42 | |
| Heu *joke?* T'inquietes par pour l'humanité, y'a assez de c** qui pondent des mioches.
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 7 Juil 2013 - 13:44 | |
| - Raimbow. a écrit:
- Moi, je suis contre.
Pas parceque l'égalité ne doit pas avoir lieu, mais parceque (au contraire je veux l'égalité) Mais parceque si tout le monde allait avec une personne du mêeme sexe, comment l'humanité continuera d'exister? Nan mais tu comprends, comme on a légalisé le mariage homosexuel, tout le monde va forcément devenir homosexuel et ça va être la fin de la civilisation, parce que l'homosexualité déjà ça rend stérile, pis bon, faudrait pas qu'ils aient des enfants non plus... Merci, ça fait longtemps que je n'avais pas autant ri en lisant des bêtises ^^ ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 7 Juil 2013 - 13:45 | |
| Et alors ? C'est dingue le nombre de personnes qui s'inquiètent pour la survie de l'humanité. Si notre espèce venait à s'éteindre (et là encore lol...) ça serait grave ? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 7 Juil 2013 - 13:50 | |
| Raimbow. si tu t’inquiètes tant que ça de l'humanité, y'a d'autres choses vraiment plus dangereuse... Comme le nucléaire, les maladies, les astéroïdes, les catastrophes naturelles, les guerres.....
(Merci quand même pour la crise de rire) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 7 Juil 2013 - 14:16 | |
| - Raimbow. a écrit:
- Moi, je suis contre.
Pas parceque l'égalité ne doit pas avoir lieu, mais parceque (au contraire je veux l'égalité) Mais parceque si tout le monde allait avec une personne du mêeme sexe, comment l'humanité continuera d'exister? Oh, merci, merci du fou rire, ça fait du bien de travailler ses abdos. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 7 Juil 2013 - 14:19 | |
| Très bonne blague Raimbow. ^o^ Dommage que la loi n'ait pas cet effet qui serait pourtant souhaitable, mais vu qu'on sera +9 milliards en 2050, je pense qu'il y a de la marge... Tiens ça me fait penser à la BD "La guerre éternelle" où les gouvernements d'une terre futuriste favorisent les "comportements" homos pour lutter contre la surpopulation... mais c'est de la SF. _________________ | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 7 Juil 2013 - 15:03 | |
| Et quand bien même, si tout le monde finit gay, bah les couples lesbiens seront mères porteuses/ donneuses d’ovocytes, et les couples gays donneurs de sperme. Et voila tout le monde est content.
Dernière édition par PlutonianLiou le Dim 7 Juil 2013 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 7 Juil 2013 - 15:04 | |
| J'espère que c'est un troll, parce que sinon... La nature étant bien faite, l'homosexualité est donc quelque chose de normal et de non dangereux pour l'humanité. En revanche, les gens avec des idées pareils...ça j'en suis moins certaine. | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 7 Juil 2013 - 15:09 | |
| Non mais a la limite, elle explique son point de vue donc pourquoi pas, il me semble juste qu'elle est très mal renseignée (ça me rappelle la personne qui avait posté l'histoire de la gamine persuadée que parce que le mariage pour tous passait, elle allait être obligée de se marier avec une femme plus tard. C'est un peu le même genre de bêtise, ces personnes ne sont simplement pas assez informées/ intéressée.) Je pense donc qu'il vaut mieux expliquer.
(Après effectivement si il faut c'est juste du troll, mais j'aime croire en l'innocence des gens.) | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 7 Juil 2013 - 15:55 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Raimbow. a écrit:
- Moi, je suis contre.
Pas parceque l'égalité ne doit pas avoir lieu, mais parceque (au contraire je veux l'égalité) Mais parceque si tout le monde allait avec une personne du mêeme sexe, comment l'humanité continuera d'exister? Oh, merci, merci du fou rire, ça fait du bien de travailler ses abdos. + 1 ça fait du bien de rire un peu C'est une blague non? Es tu courant que la loi est passée et maintenant qui veut se marier le pourra avec qui bon lui semble? Pourtant les hétéro ne sont tous subitement devenu homo. Comme le dit PlutonianLiou quand bien même il n'y aurait que des homosexuels, l'insémination artificielle existe, les personnes qui désirent avoir des enfants en auront et l'humanité ne sera pas perdue de si tôt...
Dernière édition par Vanessa le Dim 7 Juil 2013 - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" | |
| |
|
| |
| suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" | |
|