| suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" | |
|
+119kam Amarylis Nyx. Ludwig Raïsen Assaliah Jasmine Galya Libellune Hachiko-chan96 Maxine Lycoris Lay Alphonse Rochel Luka Shakka Blah Keklokito Saphir Ezi Spinelle seminole Nénuphar MagicalGirl Aki Azu PlutonianLiou Lylyesp Belin Allyster Sandra nylh miyaka Hope Gabylc hirumavsgaara Char pandalilou Totchi-kun nimos dark_angel Osi-chan Eldiwis mayura Had' Myra [IchigØ] Rushi Avrilenmars caro lucilia Marine Le Tama Miyakozuka Létincelle Kmint Wicca Leanhe edhelwen sawvage Piyo Vanessa Adal Marie Estellanara Thémis nekomoi Loreleï Coriolis Kai Sylv templeton Oriane Anko Andromede joul-y ehowinn Subaru-D Lyly Pie NieLs Asareg L.V Yukito Tia .An Sugar-Junkie bishonen boy Gabrielle deedlot *Lulla* Davy Roussinette Darkdaisy Ladicius Laure. Avicularia Mumb@ Zillah khaarmila aeris Anne-Laure Ayunio Leo Islael Darkclochette BakaYuki Alexiel Cendre mathoue Koala Krash Daiya Liloo-Little-Fawn Arysuh Sayyadina Liddel Sad' Papillori *Esthy* 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 13 Jan 2013 - 16:25 | |
| Moyen âge quand tu nous tient.........!!!
On ce battra pour nos droits, un point c'est tout,sinon sa avance à rien, de parler avec ce genre de personnes !!
Tous dans la rue le 27 pour avoir les même droits que tout le monde, on est pas des sous citoyens !!!
Le mariage pour tous ♥♥♥♥♥♥♥ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 13 Jan 2013 - 16:25 | |
| Oui, la stérilisation sous "contrainte" existe MAIS la loi est très clair dessus explication ici. Après avoir lu, vous comprendrez facilement que ce genre de cas est rare. | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 32 Age : 53 Localisation : Au plus haut des cieux Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 13 Jan 2013 - 16:27 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9rilisation_contrainte - Citation :
- Des données déclaratives émanant d'hopitaux permettent de repérer « en 1996 environ 15 cas de stérilisation d'hommes handicapés sur les 423 actes de ligatures des canaux déférents et quand même 2 % de stérilisations de femmes, handicapées ou en grandes difficultés sociales, selon le diagnostic associé, c'est-à-dire 211 cas sur 10 45313 ».
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 13 Jan 2013 - 16:28 | |
| - Citation :
- Moi j'irais contre se droit, on ne devrait pas laissé n'importe qui faire des enfants, hétéros ou pas.
J'irais encore plus loin: à partir d'aujourd'hui, on ne devrait laisser personne faire des enfants (mais personne, hétéro, homo, n'importe: personne). Comme ça on peut espérer que l'humanité s'éteindra rapidement et en douceur dans une centaines d'années.... et la planète sera sauvée! \0/ Elle est pas belle la vie? (vu que ça devient n'imp ce sujet moi aussi j'ai le droit de troller, na.) _________________ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 13 Jan 2013 - 16:29 | |
| - Virginie d'Ip-Paï a écrit:
- La stérilation contrainte se pratique tout les jours et pas seulement sur vos chiens et chat.
Elle peut aussi être génétique, ou accidentel intoxication exposition nucleaire.
Il faut juste savoir si on reduit l'humain homo ou hétéros à un sexe sur patte ?
Ou un être capable de vivre pour autre chose. Pour d'autres centre d'intêret comme ses proches, l'art et la musqiue !
Tu es assez merveilleuse comme troll toi !! Et tellement ridicule que j'ai juste envie de te rire dessus, et te balancer des paillettes roses sur le coin de la tronche. Sur ce; je retourne baiser à tout va, je m'imagine transformée en une grosse te-cha sur patte, et l'image me plait !! xDxD | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 32 Age : 53 Localisation : Au plus haut des cieux Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 13 Jan 2013 - 16:30 | |
| Bien dit ! Il faut juste savoir si on reduit l'humain homo ou hétéros à un sexe sur patte ? Ou un être capable de vivre pour autre chose. Pour d'autres centre d'intêret comme ses proches, l' art et la musqiue ! Et le poupé en plastique avec de la peinture dessus !
Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Dim 13 Jan 2013 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 13 Jan 2013 - 16:30 | |
| - Vanessa a écrit:
Ne mélangeons pas tout, après elles sont bien conscientes que pour avoir un enfant il faut se faire inséminer si on est en incapacité d'adopter et ça me parait normal qu'elles l'acceptent car on parle de faire un enfant et pas de prendre un plaisir sexuel. Euh... LOL ? Ton mari est stérile, c'est normal d'accepter de coucher avec un autre pour avoir un gosse ? - Virginie d'Ip-Paï a écrit:
- La stérilation contrainte se pratique tout les jours et pas seulement sur vos chiens et chat.
Elle peut aussi être génétique, ou accidentel intoxication exposition nucleaire.
Il faut juste savoir si on reduit l'humain homo ou hétéros à un sexe sur patte ?
Ou un être capable de vivre pour autre chose. Pour d'autres centre d'intêret comme ses proches, l'art et la musqiue ! La stérilisation contrainte, je le répète, tu sembles ne pas l'avoir bien lu, est un crime contre l'humanité (et voir le lien d'Islael aussi). Et la citation que tu me donnes... Il faut tout lire. En 1996 ! Oh, ben on est en 2012. Avant 1944 les femmes n'avait pas le droit de voter.... Pour ton dernier point... J'avoue que j'en suis sans voix.... Je sais même pas quoi répondre devant... CA | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 13 Jan 2013 - 16:31 | |
- http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9rilisation_contrainte
- Citation :
- Des données déclaratives émanant d'hopitaux permettent de repérer « en 1996 environ 15 cas de stérilisation d'hommes handicapés sur les 423 actes de ligatures des canaux déférents et quand même 2 % de stérilisations de femmes, handicapées ou en grandes difficultés sociales, selon le diagnostic associé, c'est-à-dire 211 cas sur 10 45313 ».
C'était en 1996. Faut apprendre à lire correctement, pas seulement à retenir ce qui nous intéresse. Depuis, la loi cité par Islael est passé. La stérilisation des personnes handicapées est un acte volontaire et toute stérilisation contrainte est un crime contre l'humanité. | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 13 Jan 2013 - 16:32 | |
| Limité les naissance à 1 enfant par couple et sans doute aussi une crime contre l'humanité ? ça ne gène pas trop la chine on dirait !
Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Dim 13 Jan 2013 - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 13 Jan 2013 - 16:33 | |
| Deedlot merci pour ce fou rire énorme !!! ♥ dit dit vient ici Te cha sur patte xD l'homo que je suis veux un enfant !! Non mais ce genre de troll il faut pas les calculer !!!
(Moi aussi je veux des paillettes sur le coin de la tronche ♥.♥ ) | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 13 Jan 2013 - 16:35 | |
| Sakado tu crois qu'on laisse les poules pondeuses avoir autant d'enfants quelles veulent/peuvent si elles ne sont pas en mesure de les élever ? | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 13 Jan 2013 - 16:36 | |
Sakado tu crois qu'on laisse les poules pondeuses avoir autant d'enfants quelles veulent/peuvent si elles ne sont pas en mesure de les élever ? Le rapport entre des poules et des humains ? | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 13 Jan 2013 - 16:37 | |
| Tu compares les femmes à des animaux ou je rêve? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 13 Jan 2013 - 16:37 | |
| Je suppose que c'était juste une métaphore. Très douteuse en l'occurence... | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 13 Jan 2013 - 16:38 | |
| Des stérilisation forcé tu en aurras toujours, parce que des détraqué ils y'en aurra toujours.
Il y'a encore plus de stérélisation voulu par les femme elle d'ailleurs surtout dans les pays du tiers monde.
Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Dim 13 Jan 2013 - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" | |
| |
|
| |
| suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" | |
|