Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"

Aller en bas 
+119
kam
Amarylis
Nyx.
Ludwig
Raïsen
Assaliah
Jasmine
Galya
Libellune
Hachiko-chan96
Maxine
Lycoris
Lay
Alphonse
Rochel
Luka
Shakka
Blah
Keklokito
Saphir
Ezi
Spinelle
seminole
Nénuphar
MagicalGirl
Aki
Azu
PlutonianLiou
Lylyesp
Belin
Allyster
Sandra
nylh
miyaka
Hope
Gabylc
hirumavsgaara
Char
pandalilou
Totchi-kun
nimos
dark_angel
Osi-chan
Eldiwis
mayura
Had'
Myra
[IchigØ]
Rushi
Avrilenmars
caro
lucilia
Marine
Le Tama
Miyakozuka
Létincelle
Kmint
Wicca
Leanhe
edhelwen
sawvage
Piyo
Vanessa
Adal
Marie
Estellanara
Thémis
nekomoi
Loreleï
Coriolis
Kai
Sylv
templeton
Oriane
Anko
Andromede
joul-y
ehowinn
Subaru-D
Lyly Pie
NieLs
Asareg
L.V
Yukito
Tia
.An
Sugar-Junkie
bishonen boy
Gabrielle
deedlot
*Lulla*
Davy
Roussinette
Darkdaisy
Ladicius
Laure.
Avicularia
Mumb@
Zillah
khaarmila
aeris
Anne-Laure
Ayunio
Leo
Islael
Darkclochette
BakaYuki
Alexiel
Cendre
mathoue
Koala Krash
Daiya
Liloo-Little-Fawn
Arysuh
Sayyadina
Liddel
Sad'
Papillori
*Esthy*
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 41 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:25

Moyen âge quand tu nous tient.........!!!

On ce battra pour nos droits, un point c'est tout,sinon sa avance à rien, de parler avec ce genre de personnes !!

Tous dans la rue le 27 pour avoir les même droits que tout le monde, on est pas des sous citoyens !!!

Le mariage pour tous ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:25

Oui, la stérilisation sous "contrainte" existe MAIS la loi est très clair dessus explication ici.
Après avoir lu, vous comprendrez facilement que ce genre de cas est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Au plus haut des cieux
Date d'inscription : 17/06/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:27

http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9rilisation_contrainte
Citation :
Des données déclaratives émanant d'hopitaux permettent de repérer « en 1996 environ 15 cas de stérilisation d'hommes handicapés sur les 423 actes de ligatures des canaux déférents et quand même 2 % de stérilisations de femmes, handicapées ou en grandes difficultés sociales, selon le diagnostic associé, c'est-à-dire 211 cas sur 10 45313 ».
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:28

Citation :
Moi j'irais contre se droit, on ne devrait pas laissé n'importe qui faire des enfants, hétéros ou pas.

J'irais encore plus loin: à partir d'aujourd'hui, on ne devrait laisser personne faire des enfants (mais personne, hétéro, homo, n'importe: personne). Comme ça on peut espérer que l'humanité s'éteindra rapidement et en douceur dans une centaines d'années.... et la planète sera sauvée! \0/
Elle est pas belle la vie? Very Happy

(vu que ça devient n'imp ce sujet moi aussi j'ai le droit de troller, na.)

_________________
suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:29

Virginie d'Ip-Paï a écrit:
La stérilation contrainte se pratique tout les jours et pas seulement sur vos chiens et chat.

Elle peut aussi être génétique, ou accidentel intoxication exposition nucleaire.

Il faut juste savoir si on reduit l'humain homo ou hétéros à un sexe sur patte ?

Ou un être capable de vivre pour autre chose. Pour d'autres centre d'intêret comme ses proches, l'art et la musqiue daisy !


Tu es assez merveilleuse comme troll toi !! Et tellement ridicule que j'ai juste envie de te rire dessus, et te balancer des paillettes roses sur le coin de la tronche.

Sur ce; je retourne baiser à tout va, je m'imagine transformée en une grosse te-cha sur patte, et l'image me plait !! xDxD

Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Au plus haut des cieux
Date d'inscription : 17/06/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:30

Bien dit daisy !

Il faut juste savoir si on reduit l'humain homo ou hétéros à un sexe sur patte ?

Ou un être capable de vivre pour autre chose. Pour d'autres centre d'intêret comme ses proches, l'art et la musqiue daisy !

Et le poupé en plastique avec de la peinture dessus soif !


Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Dim 13 Jan 2013 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:30

Vanessa a écrit:

Ne mélangeons pas tout, après elles sont bien conscientes que pour avoir un enfant il faut se faire inséminer si on est en incapacité d'adopter et ça me parait normal qu'elles l'acceptent car on parle de faire un enfant et pas de prendre un plaisir sexuel.

Euh... LOL ? Ton mari est stérile, c'est normal d'accepter de coucher avec un autre pour avoir un gosse ?

Virginie d'Ip-Paï a écrit:
La stérilation contrainte se pratique tout les jours et pas seulement sur vos chiens et chat.

Elle peut aussi être génétique, ou accidentel intoxication exposition nucleaire.

Il faut juste savoir si on reduit l'humain homo ou hétéros à un sexe sur patte ?

Ou un être capable de vivre pour autre chose. Pour d'autres centre d'intêret comme ses proches, l'art et la musqiue daisy !

La stérilisation contrainte, je le répète, tu sembles ne pas l'avoir bien lu, est un crime contre l'humanité (et voir le lien d'Islael aussi). Et la citation que tu me donnes... Il faut tout lire. En 1996 ! Oh, ben on est en 2012. Avant 1944 les femmes n'avait pas le droit de voter....

Pour ton dernier point... J'avoue que j'en suis sans voix.... Je sais même pas quoi répondre devant... CA



Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:31

Virginie d'Ip-Paï a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9rilisation_contrainte
Citation :
Des données déclaratives émanant d'hopitaux permettent de repérer « en 1996 environ 15 cas de stérilisation d'hommes handicapés sur les 423 actes de ligatures des canaux déférents et quand même 2 % de stérilisations de femmes, handicapées ou en grandes difficultés sociales, selon le diagnostic associé, c'est-à-dire 211 cas sur 10 45313 ».

C'était en 1996. Faut apprendre à lire correctement, pas seulement à retenir ce qui nous intéresse.
Depuis, la loi cité par Islael est passé. La stérilisation des personnes handicapées est un acte volontaire et toute stérilisation contrainte est un crime contre l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Au plus haut des cieux
Date d'inscription : 17/06/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:32

Limité les naissance à 1 enfant par couple et sans doute aussi une crime contre l'humanité ?

ça ne gène pas trop la chine on dirait soif !


Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Dim 13 Jan 2013 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:33

Deedlot merci pour ce fou rire énorme !!! ♥ dit dit vient ici Te cha sur patte xD l'homo que je suis veux un enfant !!
Non mais ce genre de troll il faut pas les calculer !!!

(Moi aussi je veux des paillettes sur le coin de la tronche ♥.♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Au plus haut des cieux
Date d'inscription : 17/06/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:35


Sakado tu crois qu'on laisse les poules pondeuses avoir autant d'enfants quelles veulent/peuvent si elles ne sont pas en mesure de les élever argh ?
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:36

Virginie d'Ip-Paï a écrit:

Sakado tu crois qu'on laisse les poules pondeuses avoir autant d'enfants quelles veulent/peuvent si elles ne sont pas en mesure de les élever argh ?

Le rapport entre des poules et des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:37

Tu compares les femmes à des animaux ou je rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:37

Je suppose que c'était juste une métaphore. Très douteuse en l'occurence...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Au plus haut des cieux
Date d'inscription : 17/06/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:38

Des stérilisation forcé tu en aurras toujours, parce que des détraqué ils y'en aurra toujours.

Il y'a encore plus de stérélisation voulu par les femme elle d'ailleurs surtout dans les pays du tiers monde.



Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Dim 13 Jan 2013 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"
Revenir en haut 
Page 17 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 41 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages pour tous.
» La troupe au Mad cat (le conte bas p9)
» Demandes en Mariage ou PACS...
» Mariage blanc [gomi Idue /Sm Gena /Barron ip]p16 bas
» [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: