Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"

+119
kam
Amarylis
Nyx.
Ludwig
Raïsen
Assaliah
Jasmine
Galya
Libellune
Hachiko-chan96
Maxine
Lycoris
Lay
Alphonse
Rochel
Luka
Shakka
Blah
Keklokito
Saphir
Ezi
Spinelle
seminole
Nénuphar
MagicalGirl
Aki
Azu
PlutonianLiou
Lylyesp
Belin
Allyster
Sandra
nylh
miyaka
Hope
Gabylc
hirumavsgaara
Char
pandalilou
Totchi-kun
nimos
dark_angel
Osi-chan
Eldiwis
mayura
Had'
Myra
[IchigØ]
Rushi
Avrilenmars
caro
lucilia
Marine
Le Tama
Miyakozuka
Létincelle
Kmint
Wicca
Leanhe
edhelwen
sawvage
Piyo
Vanessa
Adal
Marie
Estellanara
Thémis
nekomoi
Loreleï
Coriolis
Kai
Sylv
templeton
Oriane
Anko
Andromede
joul-y
ehowinn
Subaru-D
Lyly Pie
NieLs
Asareg
L.V
Yukito
Tia
.An
Sugar-Junkie
bishonen boy
Gabrielle
deedlot
*Lulla*
Davy
Roussinette
Darkdaisy
Ladicius
Laure.
Avicularia
Mumb@
Zillah
khaarmila
aeris
Anne-Laure
Ayunio
Leo
Islael
Darkclochette
BakaYuki
Alexiel
Cendre
mathoue
Koala Krash
Daiya
Liloo-Little-Fawn
Arysuh
Sayyadina
Liddel
Sad'
Papillori
*Esthy*
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Papillori

Papillori

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 41 EmptySam 13 Avr 2013 - 9:52

Le Refuge à même demandé à ses jeunes de ne pas trop sortir ou alors en groupe, parce qu'hier dans le Marais, il y avait des bandes qui circulaient pour 'casser du pd'
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 41 EmptySam 13 Avr 2013 - 10:15

Je voudrais bien connaître ses motivations profondes, à Barjot. Son discours me rend malade. C'est honteux d'en arriver à proférer ce genre de c*nneries quand il est question d'égalité.
Désolée, je n'ai rien apporté de constructif, mais ça me débecte, toute cette haine.
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 41 EmptySam 13 Avr 2013 - 14:00

C'est des grands malades. Enfin voilà leur vrai visage. Les commentaires homophobes se déchainent de partout. Franchement ce mariage me laissera un gout dégeu dans la bouche. Je ne pourrais pas y penser ni me marier ou adopter notre fils sans penser à tout cela et je ne pardonnerais jamais... :s
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 41 EmptySam 13 Avr 2013 - 15:14

C'est quand même paradoxal, c'est au moment où la loi passe qu'on est le plus en insécurité. J'ai l'impression de régresser, je n'avais plus fait "attention" depuis que j'étais passé du côté gay-friendly du périph'. Là il y a une manif' sur la place à 30m de chez moi et j'ose pas sortir voir ce que c'est...

Après, je veux pas voir ça comme un échec. Ou m'en rappeler avec amertume. J'ai envie d'être fière de qui je suis, fière de ne pas faire partie de ceux qui se sont mobilisés pour l'inégalité, et d'avoir toujours envie de tendre la main à ces gens en leur souriant quand ils se rendront compte qu'ils sont allés trop loin.
Et quand je doute, je pense à un certain petit dragon, et à l'amour autour de lui. Et à tous les petits dragons que je ne connais pas ou pas encore. Ils méritent qu'on continuent à voir le rose et les paillettes de la vie et qu'on les transmettent à ceux qui sont trop obtus pour les voir.

*jette des coeurs partout, et essaie d'en faire rentrer deux trois de force dans la têtes des détracteurs*
http://lylypie.net/
Kmint

Kmint

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 41 EmptySam 13 Avr 2013 - 15:31

aaah, Lyly Pie, si tout le monde pouvait avoir autant de rose bonbon dans l'âme que toi ! console ça ferait un bien fou à tout le monde ! amour

Voilà que pour un droit légitime qui est enfin en passe d'être voté en France (ça fait peur d'être tellement à la traîne par rapport à d'autres pays !), l'opposition se retourne violemment contre, non seulement le gouvernement, mais aussi la communauté homosexuelle.

Une espèce de chasse aux sorcières s'est remise en place et de façon plus étendue, parce qu'on a enfin remué la vase sur la question du mariage gay.
Il n'y a qu'à voir l'agression verbale subie par une de nos membres simplement parce qu'elle avait une couleur de cheveux funky et qu'une vieille peau a pris ça pour de la "provocation pro-mariage gay"...

Y'avait toute une pseudo-tolérance hypocrite autour des gays qui est en train de rendre l'âme en ce moment pour révéler l'homophobie crasse en dormance dans ce pays. on passe de "les homos on les aime bien, mais quand ils restent chez eux" à "les homos nuisent indirectement à nos enfants, et à cause d'eux le mariage et la famille sont menacés !".

Y'a plus qu'à espérer que, comme pour beaucoup de choses, ça ne dure qu'un temps, et que toute cette violence finisse par retomber comme un vieux soufflé après l'adoption ferme de cette loi...

au passage :
Spoiler:
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
seminole

seminole

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 41 EmptySam 13 Avr 2013 - 16:18

Je constate qu'on vit de plus en plus dans une société qui refuse le débat. Car je ne considère pas les soi-disants débats qu'on nous propose sur les chaines d'infos, dans certains centres comme de vrais débats. C'est juste un étalage agressif de deux idées opposées et sans respect du vis à vis, sans même l'écouter. Le but n'est pas d'éclairer mais de marteler sa position .... et ce sont finalement les deux idées qui en patissent, les humains qui le subissent et la démocratie qui se meurt

On ne peut finalement plus dire quand on est contre ou pour quelque chose sans se faire agresser
Le pire, c'est que etre contre ou pour ne peut pas être modulable, si on est contre, on est anti, si on est pour on est pourri. On est noir ou blanc, jamais gris (bon , moi j'aimerais même un peu de rose!)

pourtant il y avait des possibilités de proposer cette loi autrement, sans heurter, sans bloquer.

Dommage! Finalement, les anti sont aigris et les pro sont amers! Un gâchis...
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 41 EmptySam 13 Avr 2013 - 16:21

Je ne vois pas comment proposer un débat... Il a eu lieu, dans 3 endroits différents. La première fois, l’opposition n'est quasiment pas venu, l'autre fois, elle s'amusait juste à bloquer le plus possible l'avancement du truc en multipliant les rappel au réglement... Il n'y a eu qu'au sénat où le débat a été plus sain (et encore).

Adal

Adal

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 41 EmptySam 13 Avr 2013 - 17:01

J'ai vu ces articles un peu plus tôt dans la journée, et je suis choquée. Choquée de voir que des personnalités appellent publiquement à la haine, à la violence et à l'agression sans que rien ne leur soit reproché. Les homophobes se sentent encouragés, soutenus et tout puissants, au point de pouvoir se balader tranquillement à la recherche de "pédé à casser" .... Ce contexte donne un sentiment d’impunités aux agressions homophobes et j'ai peur, personnellement, pour mes amis homosexuels.

Qu'on soit contre le mariage homosexuel, c'est un choix, une opinion, mais en aucun cas cela ne donne le droit d'appeler ouvertement à la violence, parce que oui, pour moi, guerre civile= appel franc à la violence. Il serait temps que ces deux dames revoient leurs façons de s'exprimer (aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, dans le fond comme dans la forme quand je vois qu'elles multiplient fautes d'ortho et de syntaxe... lol..)

En tout cas perso, c'est pas demain la veille que j'arrêterai de me foutre de leur tronche =D ( Attention, je ne les prends pas du tout à la légère, je les prends très aux sérieux et c'est pour ça que j'ai peur )
http://www.fleurdegivre.fr/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 41 EmptySam 13 Avr 2013 - 17:27

On peut pas lui couper le net à Boutin pour abus de twitter et cie? -_-
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 41 EmptySam 13 Avr 2013 - 17:50

Ca me fout vraiment le moral en boule de lire ca...
Franchement, comment peut-on être si malfaisant, si obtus ? J'ai pas d'amis homosexuels (ou alors, je ne le sais pas ^^) mais je peux pas m'empêcher de penser à tous ces gens (dont certains membres du forum) qui doivent avoir peur pour eux et pour ceux qu'ils aiment.
On s'en fiche des "normes", des genres. Enfin merde ! C'est pas 4 mecs célèbres qui chantaient "All you need is Love ! Love ! Love is all you need..."
Islael

Islael

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 41 EmptySam 13 Avr 2013 - 19:05

Oui mais, l'égalité ce n'est pas un truc important....
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 41 EmptySam 13 Avr 2013 - 21:10

Lyly console
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Spinelle

Spinelle

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 41 EmptyDim 14 Avr 2013 - 7:17

Il y à un truc que je ne comprends pas.
Dans le camp des "anti" j'ai pu apercevoir le mot "Liberté" et un peu plus haut la Frigide je sais plus quoi à parler de dictature.
Mais, je trouve que ces mots sont vraiment étrange, parce que à ses gens là on n'imposent rien, on leur interdit rien Oo

Fin je sais pas, je trouve sa vraiment pas logique. J'aurai vu ses phrases dans le contexte des "pour" du mariage j'aurais compris, mais là sa me laisse perplexe.

De toute façon tout se débat me laisse perplexe, je comprends pas pourquoi les gens se mêlent la de la vie des privés des autres. Il y à encore des mentalité qui devrait évolué.
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 41 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:12

En ce qui concerne les anti-, c'est simple : si le gouvernement ne fait pas ce qu'ils veulent, c'est une dictature. -_-
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 41 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:14

Arysuh: C'est ca... J'ai halluciné en lisant parfois... On les empeches de passer, les policiers sont corrompue. Le gouvernant n'écoute pas, dictature... Des que quelque chose ne va pas dans leur sens, c'est corruption, dictature and co... Mais dès qu'on va vers eux, c'est "la voie de la sagesse"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 41 Empty

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"
Page 41 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 65  Suivant