| suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" | |
|
+119kam Amarylis Nyx. Ludwig Raïsen Assaliah Jasmine Galya Libellune Hachiko-chan96 Maxine Lycoris Lay Alphonse Rochel Luka Shakka Blah Keklokito Saphir Ezi Spinelle seminole Nénuphar MagicalGirl Aki Azu PlutonianLiou Lylyesp Belin Allyster Sandra nylh miyaka Hope Gabylc hirumavsgaara Char pandalilou Totchi-kun nimos dark_angel Osi-chan Eldiwis mayura Had' Myra [IchigØ] Rushi Avrilenmars caro lucilia Marine Le Tama Miyakozuka Létincelle Kmint Wicca Leanhe edhelwen sawvage Piyo Vanessa Adal Marie Estellanara Thémis nekomoi Loreleï Coriolis Kai Sylv templeton Oriane Anko Andromede joul-y ehowinn Subaru-D Lyly Pie NieLs Asareg L.V Yukito Tia .An Sugar-Junkie bishonen boy Gabrielle deedlot *Lulla* Davy Roussinette Darkdaisy Ladicius Laure. Avicularia Mumb@ Zillah khaarmila aeris Anne-Laure Ayunio Leo Islael Darkclochette BakaYuki Alexiel Cendre mathoue Koala Krash Daiya Liloo-Little-Fawn Arysuh Sayyadina Liddel Sad' Papillori *Esthy* 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mar 4 Déc 2012 - 16:48 | |
| Bien sur!
Alors cette manif aura lieu le samedi 15 décembre à 14h place de la comédie à Lyon.
Comme apparemment je n'arrive pas à mettre un lien qui marche...
Le nom à rallonge de cette manif me fait tiquer quand même XD c'est moins fédérateur que la "manif pour tous"...
Dernière édition par *Esthy* le Mar 4 Déc 2012 - 17:02, édité 2 fois | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mar 4 Déc 2012 - 16:49 | |
| Esthy: Ton lien envoi vers nos agendas respectif >< | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mar 4 Déc 2012 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mar 4 Déc 2012 - 16:56 | |
| | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mar 4 Déc 2012 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mar 4 Déc 2012 - 17:08 | |
| Ouais bizare oO... apres c'est peut etre juste mon FB qui bug... | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mar 4 Déc 2012 - 21:39 | |
| Je mets mais je ne sais pas si ça va donner le même bug...
https://www.facebook.com/events/469281643124265/
Clair qu'ils aurait pu faire un effort niveau nom...
| |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mer 5 Déc 2012 - 8:13 | |
| Oui, ça donne la même chose ... Peut être que si vous nous donniez ce fameux nom, on pourrait le retrouver. Sinon, j'ai bien noté l'info - Citation :
- "samedi 15 décembre à 14h place de la comédie"
Merci, je tacherai d'y être ! | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mer 5 Déc 2012 - 19:52 | |
| Roh mais c'est vraiment mal fichu ! =_= Le nom c'est "Mobilisation pour l'Egalité, contre l'homophobie, la lesbophobie et la transphobie" Et en effet ça part de l'hôtel de ville | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mer 5 Déc 2012 - 20:51 | |
| Je vais peut-être poser une question un peu bête et maladroite mais ...
Pourquoi précise-t-on " Lesbophobie " ? L'homosexualité, comme l'homophobie, n'englobe-t-elle pas gay et lesbienne ?
J'avoue que je trouve cette précision inutile ... Elle me donne l'impression d'un clan dans un autre, façon poupées matriochkas. Après, il y a peut-être une raison à cette précision ...
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'éclairer ma lanterne. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mer 5 Déc 2012 - 21:06 | |
| Tout à fait d'accord avec toi | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mer 5 Déc 2012 - 21:25 | |
| euh je ne sait pas si vous avez remarquer, mais dans les bars genre le marais, les gays et les lesbiennes ne se melange pas ? d'ou la connotation lesbophobie et homophobie , car dans la tete des gens un homo est obligatoirement homme et une lesbienne une femme . | |
|
| |
Tia
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mer 5 Déc 2012 - 22:13 | |
| Je trouve aussi bizarre la différence faite. Pour moi homosexuel(lle) inclut les deux types, gay pour les hommes et lesbienne pour les femmes. Après peut-être que je me plante royalement (largement possible) mais ça fera 27 ans que c'est le cas ! xD
De toute façon, je trouve l'appellation de cette manif' très mal choisie. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mer 5 Déc 2012 - 23:06 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Jeu 6 Déc 2012 - 0:28 | |
| Google peut parfois être votre ami. Voilà le premier lien que l'on trouve quand on tape "Lesbophobie" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lesbophobie Les discriminations dont font preuve les minorités basées sur le genre et la sexualité sont multiples et dépendent malheureusement à la fois du sexe/genre de la personne et de son identité sexuelle. Donc fini les bisounours les copains et on accepte le schema ci-dessous (c'est simplifié et exagéré, hein, je suis une vilaine personne sarcastique) : - Homme = Être fort. Comme Hulk, Connan ou Chuck Norris. - Femme = Sous-individu. Sert à faire joli, la vaisselle, et élever les enfants. - Homosexuels = Sous individus. Hérétiques contre nature. - Homosexuel de genre masculin = Sous-individu hérétique inquiétant. Socialement il effraie l'homme (on ne touche pas au sacro-saint anus viril).
- Homosexuel de genre féminin = Sous-Sous-individu semi-hérétique excitante. Socialement, elle mérite un coup de b*** pour retourner dans le droit chemin (la sal***!)
Du coup, le terme de lesbophobie n'a pas été défini pour diviser la lutte contre l'homophobie, mais pour s'adapter a l'homophobie particulière vécue par les lesbiennes. Il en va de même pour la transphobie finalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" | |
| |
|
| |
| suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" | |
|