| MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
|
+43alexandrina shyna98 Ben-Chan PsychedolliK Hirugaky Muriel Skimo Youpla Nekamiel Rainb0w Lenneth Zelda.H Nephtys Saphir lucilia Koala Krash Meileen amaeta Llysewein Inaka Ebi Moonycat31 Juneluchan zabeilledu77 6luciole Lyly Pie rodine Maliki denerian LNFée MamzelleCulotte pandalilou aeris rokidyal Anne-Laure Zillah Blablette Cassiel Blah Andromede Maxine linn les poupées de mamamie 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Lun 11 Mar 2013 - 20:28 | |
| Les têtes sont arrivées aux douanes Espagnoles. Il faut attendre que celles-ci se décident à débloquer le paquet et elles ne semblent pas pressées. Patience, patience | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Jeu 14 Mar 2013 - 14:47 | |
| Je pense que la patience peu atteindre des limites. Un email en 4mois c'est pas terrible.. Je suis ok pour les attentes quand communication il y a,la je suis fortement déçue. Pour la douane bah,comme nous toutes,un coup de téléphone,envoyé les papiers et le tour est joué (et pas attendre que ce soit eux qui face la démarche) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Jeu 14 Mar 2013 - 14:58 | |
| je suis amie avec elle via facebook... Donc je suis un peu ce qui se passe... bien que je ne parle pas un mot d'espagnol et que google trad est très approximatif.... Apparemment la douane tarde à faire son boulot... bien qu'elle essaie de récupérer les têtes.... |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 17 Mar 2013 - 21:41 | |
| Je trouve les trois modèles de têtes absolument fabuleux. *.*
Vos histoires d'attente me refroidissent un peu, et de toute façon je ne suis plus dans les SD, mais j'ai hâte de voir débarquer les vôtres sur le forum! *croise les doigts pour que ça se débloque rapidement* | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mar 19 Mar 2013 - 12:02 | |
| Ah si les têtes sont aux douanes ça va aller vite maintenant!
Je vais peut être en froisser quelques unes mais 3 à 4 mois d'attente pour une tête d'artiste qui a eu des soucis au coulage (la prod a été faite deux fois quand même) ce n'est pas la mort. Il y a des compagnies avec des délais bien plus longs que ça, et 3 ou 4 mois d'attente c'est un peu le jeu dans les BJD (au début quand on recevait une poupée avant ce délais c'était trop la fête). Là, la nana est toute seule, on ne sait pas si elle parle anglais facilement ou pas, mais il faudrait qu'elle fasse plus vite et ait plus de communication. Et je râle parce que je vis ça actuellement, une compagnie de 25 personnes qui répond sur un q&a en deux trois jours c'est normal, mais quand tu es un ou deux et que les gens t'envoient un mail à minuit si tu n'y réponds pas dans les 10min tu as une "mauvaise communication" (oui je suis un peu sensible sur le sujet) | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mar 19 Mar 2013 - 12:35 | |
| Lyly Pie,vu que je me sens très visé,je vais répondre. Je suis bilingue (grandi et étudié en Espagne).Donc email en espagnol. Je n'est jamais envoyé d'email a minuit,d'ailleurs en 4mois j'en et envoyé 2 et sans réponse..donc les 10mn son + que passé. Que ce soit artiste ou pas,j'estime que la communication est super importante! Donc un email collectif copier coller expliquant la chose ne tue pas non plus et pas des email plic ploc a une ou 2 personnes. Si elle ne veut pas envoyé d'email,elle a un site ou elle pourrais "expliquer les soucis rencontré".Mais y a rien.. Je suis super patiente quand on me tiens au courant au moins 2 fois en 4 mois. Pas oublié que je n'est jamais eu de confirmation de payement,que je suis une des rescapé donc pas de numéro de commande.Donc rien,que les info qui circule ici Maintenant je fait comme si j'avais rien commander comme ça le jour ou elle arrivera sans prévenir j'aurai la surprise | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mar 19 Mar 2013 - 17:12 | |
| Je fais partie du deuxième groupe de commandes aussi, sans aucune confirmation ni messages sur l'avancée du truc. Et comme dès le départ il était question d'une commande exceptionnelle via l'intermédiaire de Mamamie (si je ne me trompe pas) je ne trouve pas du tout choquant de ne pas avoir de news. Ok, qu'elle n'ait pas répondu aux mails ce n'est pas très sympa mais contrairement a ce que tu pourrais penser un mail groupé ca ne prend pas que 10min et on ne sait pas du tout ce qui se passe dans la vie de cette personne. Au final elle a prévenu pour le soucis des couleurs, là l'info est passée par rapport aux douanes, c'est tout ce qui compte non?
Quand je pense a dollshe, ses 12mois d'attente, un message tous les 6 mois pour que tu ne pètes pas les plombs et ils ont quand même osé accumuler les events alors qu'ils ne produisaient pas, pour ensuite envoyer les dolls dans le désordre au petit bonheur la chance, là les clients avaient de quoi râler. | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 23 Mar 2013 - 14:09 | |
| Bonne nouvelle Les têtes sont arrivées chez la créatrice qui va procéder à l'envoi ce week end et vous envoyer le numéro de suivi individuellement. A vos boîtes aux lettres et bon week end. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 23 Mar 2013 - 14:11 | |
| Juste au cas, si quelqu'un souhaite se séparer de cette tête, je suis preneuse! Bonne journée a vous, et bonne réception. | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 23 Mar 2013 - 14:39 | |
| J'ai reçu l'email aussi Bon wk aussi | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 23 Mar 2013 - 21:57 | |
| - lucilia a écrit:
- Juste au cas, si quelqu'un souhaite se séparer de cette tête, je suis preneuse!
Bonne journée a vous, et bonne réception. Je plussoie. Après le mieux est quand même de mettre un sujet de recherche et de surveiller le marché ^^ | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Ven 29 Mar 2013 - 23:29 | |
| J'ai reçu un mail, Pour ma part ma tête a été envoyé hier,j ai un tracking (qui ne va pas,le temps d une mise a jour comme d'hab). Je suppose que le reste a été poster en même temps | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Ven 29 Mar 2013 - 23:37 | |
| - rokidyal a écrit:
- J'ai reçu un mail,
Pour ma part ma tête a été envoyé hier,j ai un tracking (qui ne va pas,le temps d une mise a jour comme d'hab). Je suppose que le reste a été poster en même temps
Je confirme aussi, tête envoyée hier ! Je trépigne d'impatience ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 30 Mar 2013 - 6:33 | |
| Mail hier pour tête partie avant-hier! | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 30 Mar 2013 - 8:22 | |
| Mince ! Je suis la seule à n'avoir rien eu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
| |
|
| |
| MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
|