| MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
|
+43alexandrina shyna98 Ben-Chan PsychedolliK Hirugaky Muriel Skimo Youpla Nekamiel Rainb0w Lenneth Zelda.H Nephtys Saphir lucilia Koala Krash Meileen amaeta Llysewein Inaka Ebi Moonycat31 Juneluchan zabeilledu77 6luciole Lyly Pie rodine Maliki denerian LNFée MamzelleCulotte pandalilou aeris rokidyal Anne-Laure Zillah Blablette Cassiel Blah Andromede Maxine linn les poupées de mamamie 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 30 Mar 2013 - 9:37 | |
| non ne t'inquiète pas moi non plus je n'ai rien eu |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 30 Mar 2013 - 9:40 | |
| - Sweet Panda a écrit:
- non ne t'inquiète pas moi non plus je n'ai rien eu
Ah merci Sweet Panda ! ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 30 Mar 2013 - 13:02 | |
| Je n'ai rien eu non plus. Je pense que celles qui ont reçu un mail font partie du premier groupe. Je fais partie du deuxième. On devrait être dans la prochaine fournée... à supposer que "nos" têtes ont été coulées en même temps. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 30 Mar 2013 - 14:33 | |
| Ah,je fait partie du 2éme groupes aussi | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 30 Mar 2013 - 15:14 | |
| Je suis aussi de la commande en sus. | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Lun 1 Avr 2013 - 20:16 | |
| Bonsoir Nuria n'a pas pu tout poster en même temps car elle n'a pas de voiture pour tout transporter. Donc elle en poste demain et le reste au plus tard vendredi. ============================ Pour information Nuria fait un sondage sur son blog dans le cadre d'une future commande toujours avec le même fournisseur. Il y a une nouvelle tête et un corps sur son site Le sondage est de connaître qu'elle tête si vous souhaitiez commander la BJD complète vous préféreriez. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Lun 1 Avr 2013 - 21:30 | |
| Adresse du blog: http://merrydollround.blogspot.com.es/
Ophelia est bien belle mais je préfère toujours les yeux en amande de Fang, donc je vote pour elle. ^^ Le corps est sympa j'aime bien les hanches saillantes. Par contre elle a un peu des mains de petite fille de 6ans... _________________ | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Lun 1 Avr 2013 - 21:34 | |
| J'aime bien aussi le corps, attendant fang, j'aimerai plutôt connaitre son prix. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Lun 1 Avr 2013 - 21:59 | |
| Moi aussi je préfère Fang, pensez vous qu'elle refera une pré order? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Lun 1 Avr 2013 - 22:30 | |
| Je pense que oui mais avec le corps, c'est ce qui est annoncé (pas de date ni de prix). _________________ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Lun 1 Avr 2013 - 23:31 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Adresse du blog: http://merrydollround.blogspot.com.es/
Ophelia est bien belle mais je préfère toujours les yeux en amande de Fang, donc je vote pour elle. ^^ Le corps est sympa j'aime bien les hanches saillantes. Par contre elle a un peu des mains de petite fille de 6ans... Je plussoie ! Je suis depuis un moment le parcours des tetes de Fang qui me font bien envie et la proposition d'un corps, que je trouve plutot pas mal qui plus est, avec, c'est cool (enfin pas pour mon portefeuille...) mais les mains sont vraiment toutes petites... :/ Enfin si c'est le seul point negatif Je pose ma tente !
Dernière édition par Andromede le Mar 2 Avr 2013 - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mar 2 Avr 2013 - 1:47 | |
| Fang est juste une tuerie. Heureusement que le manque de communication affreux (même si on est sur une liste supp, c'est pour moi pas normal de ne pas avoir de nouvelles en 4 mois. Y a de l'argent qui se ballade, c'est juste pas professionnel du tout, c'est pas respectueux vis à vis de l'acheteur) ne me donne pas envie de commander si elle en recoule. Heureusement que si elle en recoule, ce sera avec le corps obligé car je le trouve vraiment pas harmonieux du tout. Je lui trouve limite des jambes de rugby-woman, pas du tout en accord avec le reste du corps, et surtout pas avec les mains potelées et petites... Du coup = Pas de futur possible craquage! OUF
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mar 2 Avr 2013 - 8:03 | |
| Autant la tête de Fang me plaît énormément et j'ai hâte de la voir en vrai, autant je ne suis pas attirée par le corps (ptet qu'en le voyant en vrai, il passerait mieux mais bon). Du coup, si elle recoule des Fang avec le corps, ça serait plutôt split pour moi. ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Ven 5 Avr 2013 - 10:32 | |
| J'ai mon tracking !! et comme je suis du second groupe, c'est de bonne augure pour le reste des commandes^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Ven 5 Avr 2013 - 18:22 | |
| La mienne est arrivée a la poste ce matin,j'irai demain matin la cherché. Je suppose que d'autres son arrivée vu que je suis en Belgique ^^ Je prendrai des photos si vous voulez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
| |
|
| |
| MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
|