| MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
|
+43alexandrina shyna98 Ben-Chan PsychedolliK Hirugaky Muriel Skimo Youpla Nekamiel Rainb0w Lenneth Zelda.H Nephtys Saphir lucilia Koala Krash Meileen amaeta Llysewein Inaka Ebi Moonycat31 Juneluchan zabeilledu77 6luciole Lyly Pie rodine Maliki denerian LNFée MamzelleCulotte pandalilou aeris rokidyal Anne-Laure Zillah Blablette Cassiel Blah Andromede Maxine linn les poupées de mamamie 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Lun 4 Fév 2013 - 21:50 | |
| Alors dans les limbes je pense! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Lun 4 Fév 2013 - 22:02 | |
| M***me too dans les limbes -_- ,payé le 28Nov.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Lun 4 Fév 2013 - 22:32 | |
| je vais envoyer un mail... les premières fois elle m'avait répondu très vite et très gentillement. Mais c'est vrai que si elle répond pas on a vite tendance à s'affoler... j'espère que s'est juste un manque de communication de sa part et non une "arnaque"............... |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Lun 4 Fév 2013 - 22:37 | |
| - Sweet Panda a écrit:
- je vais envoyer un mail... les premières fois elle m'avait répondu très vite et très gentillement. Mais c'est vrai que si elle répond pas on a vite tendance à s'affoler... j'espère que s'est juste un manque de communication de sa part et non une "arnaque"...............
Elle est peut être simplement débordée par cette "grosse" commande ? Si elle est en pleine réception de ses tirage et qu'elle doit tout vérifier, emballer etc... toute seule, du retard et un long silence est compréhensible. Soyons encore un peu patiente ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Lun 4 Fév 2013 - 22:39 | |
| On a plus trop le choix. Mais ce long silence n'est pas très agréable, la facture est arrivée plus vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Lun 4 Fév 2013 - 22:40 | |
| oui je pense aussi qu'elle doit être en plein travail. Mais si on est plusieurs à avoir envoyé des mails et pas de réponse normal qu'on s'affole....... avec un peu de chance on aura très vite nos têtes! |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mar 5 Fév 2013 - 22:19 | |
| Haut les coeurs mesdemoiselles !! - Citation :
Hello Suzy,
I'm so sorry for the late answer. I I've been writting to the manufacturer about the shipping of the Fang heads and they said last week that the heads were casted, and they had to check If all of the copies were fine. They are supposed to be shipped from their factory to me this week. I will send the heads as soon as I recieve them, because all the bags and boxes are ready.
I'm sorry for the inconvenience,
Have a nice week, Nuria En gros Dollshe vérifie que les tirages sont bons et les expédie cette semaine à Nuria. Dès qu'elle les reçoit elle emballe et envoi, de son coté tout est déjà prêt ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mar 5 Fév 2013 - 22:43 | |
| Merci pour cette bonne nouvelle Pandalilou Encore un peu de patience alors!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 6 Fév 2013 - 9:59 | |
| hihi!! j'ai eu la même réponse! encore un peu de patience! j'ai hâte de l'avoir!! |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 6 Fév 2013 - 11:01 | |
| oh, ça c'est chouette! Allez Dollshe dépêchez vouuuuuuuuuus /o/ | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 6 Fév 2013 - 20:15 | |
| J'ai recu la même réponse que Pandalolou aujourd'hui. Et j'apporte un complément d'information. J'ai interrogé le fabricant coréen qui a eu l'amabilité de me répondre ce matin. La fabrication a été plus longue que prévu parce qu'il y avaient plusieurs couleurs de tête à faire. Il pense avoir terminé vers le 15 février 2013. Donc il faut rajouter l'envoi en Espagne puis les paquets à préparer par la créatrice. Donc patience cela devient bon
Dernière édition par les poupées de mamamie le Mer 6 Fév 2013 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mar 12 Fév 2013 - 20:28 | |
| Naaan chui arrivée beaucoup trop tard ! La pré-order est fini U.U... mais le mal est fait Fang me fait trop craquer (gros nez d'amour et pitits yeux bridés <3 ). Vous pensez qu'elle sera de nouveau en vente ? En tout cas bon courage pour cette attente plus longue que prévu, et surtout faite pleins pleins de belles photos pour nous . | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 13 Fév 2013 - 21:44 | |
| Je viens de recevoir un email de Nuria
Hello everyone!
I would like to apologize for the delay of the Fang heads. The reason of this delay is that the manufacturer casted all the heads in Oriental Skin but the heads were demanded in Fresh Skin and Oriental. They noticed their mistake last week, when they were checking the order to be shipped, so they are working as fast as they can to cast the Fresh Skin heads. I have not contacted you before because I wanted to say you the approximate date of the shipping of all the heads. Manufacturer told me yesterday that all the heads will be shipped to me next week. As they have a lot of work lately, that date could be delayed a few days, but I will contact you If this happens.
Sorry for the inconvenience, and don't hesitate contacting me If you have any doubt,
Sincerely yours,
Nuria Torras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Lun 11 Mar 2013 - 11:49 | |
| toujours pas de nouvelle? |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Lun 11 Mar 2013 - 12:04 | |
| Je lui ai écrit hier, parce que ça commence effectivement à faire long maintenant. J'attends sa réponse.
En tout cas, niveau communication il y a des améliorations à faire... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
| |
|
| |
| MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
|