| MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
|
+43alexandrina shyna98 Ben-Chan PsychedolliK Hirugaky Muriel Skimo Youpla Nekamiel Rainb0w Lenneth Zelda.H Nephtys Saphir lucilia Koala Krash Meileen amaeta Llysewein Inaka Ebi Moonycat31 Juneluchan zabeilledu77 6luciole Lyly Pie rodine Maliki denerian LNFée MamzelleCulotte pandalilou aeris rokidyal Anne-Laure Zillah Blablette Cassiel Blah Andromede Maxine linn les poupées de mamamie 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 10 Avr 2013 - 21:26 | |
| Mylène, elle ne viendra qu'en visiteuse. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 10 Avr 2013 - 21:27 | |
| Je ne compte pas vendre la mienne non plus Pour les aimants j'ai eu pareil avec mes têtes elfdoll.. Je comprend pas un truc par contre, Ce n'est pas elle qui les a faites mais Dollshe,donc ses eux qui on bossé comme des cochons or d'habitude ils font des merveilles. Soit je comprend pas ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 10 Avr 2013 - 21:42 | |
| - rokidyal a écrit:
- Je ne compte pas vendre la mienne non plus
Pour les aimants j'ai eu pareil avec mes têtes elfdoll..
Je comprend pas un truc par contre, Ce n'est pas elle qui les a faites mais Dollshe,donc ses eux qui on bossé comme des cochons or d'habitude ils font des merveilles. Soit je comprend pas ^^ Dollshe ne fait que reproduire la tête, pas le travail de ponçage dessus (ou alors je crois que c'est payant), donc Dollshe n'est pas responsable de l'état du headback, de sa mauvaise conception et des trous des aimants trop gros/mal fait. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
les poupées de mamamie
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 10 Avr 2013 - 21:45 | |
| Rokidyal, je suppose que le modèle de base n'était pas parfait et il ne se sont pas donné la peine ou le droit d'apporter une amélioration. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 10 Avr 2013 - 21:51 | |
| Merci pour ses précision Je ne savais comment ça ce passait | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Jeu 11 Avr 2013 - 0:14 | |
| Personnellement, j'avais commandé toute seule lors de la vente de la tête Fang. J'ai reçu le 4 avril un message de la part de l'artiste me disant qu'elle avait envoyé ma petite tête. Numéro que j'ai pu suivre lors de son acheminement en Espagne jusqu'en France mais impossible de suivre sa trace par la suite. J'ai reçu ma tête aujourd'hui et pas de déception à ce niveau là mais comme pas mal de gens, j'ai également un problème avec les aimants. De ce que j'ai pu lire, une simple colle forte suffit style supermarché, je me trompe? | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Ven 12 Avr 2013 - 8:18 | |
| J'ai récupéré ma tête à la poste hier. Elle est arrivée finalement assez vite après avoir été postée en espagne. Vos message m'ont permise d'être très prudente à l'ouverture de la boîte mais elle était superbien emballée. Franchement les aimants mals collées ne me gênent pas, il y plein de compagnie qui ont ce problème et j'ai une doll dont l'aimant est complètement inclus dans la tête ...et n'aimante plus (je préfèrerais y avoir accès) Inaka, oui ça se recolle sans problème. Le seule vraie difficultée est de les coller dans le bon sens (moins simple qu'il n'y paraît) De mon côte je vais profiter de l'occasion pour essayer de trouver un moyen de fixer les aimants de manière à aussi pouvoir les changer facilement s'ils n'aimantent plus Le head-cap de la mienne est plutôt lisse mais, oui, il n'est pas parfaitement arrondi comme un ballon. Cela lui donne un air plus réel je trouve^^ Je vous invite à regarder une tête AoD par comparaison. Le head-cap est lisse mais à mon avis c'est le même pour toutes les dolls AoD, de fait il ne va à aucune et a une forme carrément différente du "visage". J'ai bien aimé le petit sac de rangement. Elle ne s'est pas contenté de faire un ourlet car le bord est completement surfilé. La seule vraie surprise c'est qu'elle est un peu petite et qu'il va falloir lui trouver un corps bien adapté. C'est la question pour chaque hybridation. Au final, je suis très contente de ma petite tête. J'aime moins les corps que la créatrice propose et j'en profite pour remercier Les poupées de mamamamie de s'être faite l'intermédiaire pour profiter de cette opportunité _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Mar 16 Avr 2013 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Ven 12 Avr 2013 - 12:01 | |
| J'ai été cherché la mienne aujourd'hui à la poste!!! le visage est vraiment magnifique!!! J'avais par contre une corps sd volks qui se révèle être légèrement trop grand malheureusement.... Donc je pense commandé le corps de la compagnie!! et en plus j'ai lu plus haut qu'on pouvait commander le corps séparément donc un vrai bonheur! y a plus qu'à attendre! |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Ven 12 Avr 2013 - 22:55 | |
| Merci Llysewein de ta réponse. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 9 Nov 2014 - 14:45 | |
| Les têtes Fang et Ophelia seront de nouveau dispo (en fresh et oriental skin) le 10/11/2014 jusqu'à épuisement du stock. Merry doll round rappelle ici le souci qu'il y a avec les headcaps qui est tjs d'actualité. _________________ | |
|
| |
les poupées de mamamie
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mar 24 Fév 2015 - 23:20 | |
| Merry doll round annonce qu'il va y avoir une préorder pour les têtes : Ophélia http://d1nr5wevwcuzuv.cloudfront.net/product_photos/28817142/DSC_0589_original.jpg (prix 195 USD) et Merry http://dpegb9ebondhq.cloudfront.net/product_photos/28818570/nbgj_original.jpg du 08 mars au 22 mars 2015 Également les têtes de Ophélia et Fang seront en vente le 08 mars jusqu'à épuisement du stock | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 25 Fév 2015 - 12:56 | |
| Ophelia est très jolie ! Son côté réaliste, sa petite bouche... elle est toute mimi ! Et Fang, oh là là ! Je l'avais pas vue... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 26 Aoû 2015 - 7:24 | |
| Une pre order Fang Caramel en septembre, http://www.merrydollround.com/products/14236788-le-caramel-fang-reservation C'est la doll en entier . Cette créatrice a beaucoup de succès depuis sa pre-order d'Aout ou toutes ces têtes ont été proposées. J'attend son nouveau corps plus pulpeux que l'actuel "Komorebi". | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 26 Aoû 2015 - 10:33 | |
| Wahou elle est sublime ! Pensez-vous que la tête serait hybridable sur du Dollstown Elf ?
Dernière édition par Lenneth le Mer 26 Aoû 2015 - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 26 Aoû 2015 - 10:37 | |
| Je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir regarder juste par curiosité... Ce fut une très mauvaise idée car je suis littéralement tombée amoureuse de ce modèle, et plus particulièrement dans cette couleur limitée... elle est tout simplement merveilleuse.
Et forcément, je n'ai absolument pas les moyens de la commander, et je ne la retrouverai certainement pas à la vente sur le marché secondaire plus tard puisque c'est une limitée... je ne suis plus que tristesse. ;__; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
| |
|
| |
| MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
|