| MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
|
+43alexandrina shyna98 Ben-Chan PsychedolliK Hirugaky Muriel Skimo Youpla Nekamiel Rainb0w Lenneth Zelda.H Nephtys Saphir lucilia Koala Krash Meileen amaeta Llysewein Inaka Ebi Moonycat31 Juneluchan zabeilledu77 6luciole Lyly Pie rodine Maliki denerian LNFée MamzelleCulotte pandalilou aeris rokidyal Anne-Laure Zillah Blablette Cassiel Blah Andromede Maxine linn les poupées de mamamie 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shyna98
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 26 Déc 2015 - 19:18 | |
| - Juneluchan a écrit:
- Pour moi c était un Fedex
Ah merci beaucoup, grace à toi je l'ai retrouvé, il est encore en attente de livraison..... Merci Merci et Merci. | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 26 Déc 2015 - 19:19 | |
| | |
|
| |
shyna98
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 26 Déc 2015 - 19:27 | |
| - Juneluchan a écrit:
- Pour moi c était un Fedex
- Youpla a écrit:
- moi c'etait la poste...
- 6luciole a écrit:
- La poste aussi
Merci pour vos réponses, une autre question. Pour ceux qui n'étaient pas présent lors de la livraison par fedex. Avez vous eu un avis de passage ? Et ou l'avez vous récupéré ? En tout cas merci les amis, çà fait chaud au coeur. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| |
| |
shyna98
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 26 Déc 2015 - 19:43 | |
| [quote="Youpla"]Ma petite mousse Elle est vraiment mignonne. j'ai beaucoup hésité l'acheter. Je n'arrive pas à me faire une idée de sa taille. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 26 Déc 2015 - 21:13 | |
| la photo est mauvaise mais peut-etre que ca peut t'aider ? le plus grand est un SD65 Elle est un poil plus petite que les pureneemo | |
|
| |
shyna98
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 27 Déc 2015 - 7:33 | |
| - Youpla a écrit:
- la photo est mauvaise mais peut-etre que ca peut t'aider ?
Elle est un poil plus petite que les pureneemo AH oui çà m'aide merci Youpla, ( j'aime beaucoup ce que tu fais ) | |
|
| |
shyna98
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 3 Jan 2016 - 15:27 | |
| Merci à tous, j'ai enfin reçu ma Fang après enquête voici quelques photos, je l'avais un peu ignoré mais elle m'a appelé tout le weekend. Donc maquillage fini et j'ai retrouvé une wig qui lui va finalement comme un gant. Excusez moi pour la qualité des photos. [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 6 Nov 2016 - 19:41 | |
| Un petit up pour cette compagnie !
A partir du 8 novembre, Nuria de MDR va vendre quelques modèles en stocks, des Zuri, des Dango et des Mousses, dans des coloris strawberry, marzipan et chocolate milk.
Pour la suite, il va y avoir une pre-order de Zuri (click!) et de Dango à partir du 12 novembre jusqu'au 22 novembre prochain. Il me semble qu'elles vont être assez limités. (15-20 exemplaires par couleurs) | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mar 15 Nov 2016 - 16:32 | |
| Bonjour,
J'aimerais assez commander une Dango mais j'avoue que j'hésite car je n'ai aucune idée de la taille de vêtements et de chaussures qu'elle peut porter et n'ai pas trop envie de devoir faire faire systématiquement du sur mesure. Savez vous comment on les habille ces petites choses ?
D'autre part, connaissez vous également la fréquence des pré-orders car j'ai l'impression qu'elles ne sont pas très fréquentes ? | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mar 15 Nov 2016 - 16:56 | |
| Pour les habits et chaussures, c'est vraiment pratiques car elle peuvent porter tous les habits Azone pour pureneemo M standard ! et il y a plein de choses très jolies ! | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mar 15 Nov 2016 - 17:11 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle, je suis allée fouiner un peu sur le net et effectivement, il y a de très jolies choses, merci Youpla | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Ven 10 Mar 2017 - 19:49 | |
| Merry Doll Round annonce une nouvelle précommande pour sa sublime Zuri qui commencera le 13 mars. Zuri sera dispo en 3 couleurs, chocolate, milk chocolate et dark cocoa. http://merrydollround.com/juvenile-54cm/255-zuridarkcocoa.html http://merrydollround.com/juvenile-54cm/134-zuri.html (dark cocoa est légèrement + chère et elle ne peut en produire que 10 à la fois.) _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Ven 10 Mar 2017 - 21:37 | |
| J'ai pas les sous lalala, noooon je n'ai pas les sous!
La Zuri est belle dans les trois couleurs, bien que je la préfère en chocolate qu'en dark cocoa. Mmmm c'est peut-être aussi parce que je pense à la profonde souffrance qui serait la mienne si je devais maquiller une Zuri ultra black XD
Sinon vu les prix pour les tans sombres que pratiquent la plupart des compagnies (pour les rares qui font du tan super sombre), je ne trouve pas qu'elle soit excessivement chère dans la couleur dark cocoa. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Ven 10 Mar 2017 - 21:53 | |
| Pareil si je pouvais je prendrais la chocolate, bien que j'adore la dark que je trouve fabuleuse, mais c'est trop super dur à maquiller & photographier comme skin. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
| |
|
| |
| MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
|