| MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
|
+43alexandrina shyna98 Ben-Chan PsychedolliK Hirugaky Muriel Skimo Youpla Nekamiel Rainb0w Lenneth Zelda.H Nephtys Saphir lucilia Koala Krash Meileen amaeta Llysewein Inaka Ebi Moonycat31 Juneluchan zabeilledu77 6luciole Lyly Pie rodine Maliki denerian LNFée MamzelleCulotte pandalilou aeris rokidyal Anne-Laure Zillah Blablette Cassiel Blah Andromede Maxine linn les poupées de mamamie 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Lun 13 Mar 2017 - 22:35 | |
| Wahou c'est vrai qu'elle est sublime dans les trois skins! Aaah je les veux toutes, mais j'ai une légère préférence pour ma chocolate milk. Et vous pouvez y aller les yeux fermés la résine est sublime en plus (pour avoir eu une autre sd en tan, je parle en connaissance de cause!) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Ven 6 Oct 2017 - 15:11 | |
| Merry Doll Round va ressortir Fang en strawberry skin. Preorders prévues du 12 au 22 octobre. http://www.merrydollround.com/parts/9-fang-head.html (par contre c'est juste la tête, pas de corps en vente) _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mar 22 Mai 2018 - 10:26 | |
| Nouvelle preorder qui commence aujourd'hui pour la magnifique Zuri, jusqu'au 29 mai. Limité à 25 poupées par couleur. Quelqu'un veut une âme? très peu servi?J'en ai une à vendre pour 660E _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mar 22 Mai 2018 - 10:36 | |
| Ah c'est nul, j'essaye de passer commande mais ça marche pas! (Oui je craque pour la Zuri en chocolate XD )Gné, c'est pas encore l'heure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mar 22 Mai 2018 - 12:05 | |
| D'ailleurs elle a posté sur son Instagram les pre-orders à venir : |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mar 22 Mai 2018 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Lun 11 Juin 2018 - 20:24 | |
| Nouvelle précommande pour Ophelia, Fang et Olathe en cookie skin, avec le Petrichor body: http://www.merrydollround.com/juvenille-54cm/23-cookie-party.html Elle dure du 12 au 17 juin. MDR a prévu de discontinuer Ophelia après cette précommande. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mar 12 Juin 2018 - 9:48 | |
| Bouh, j'aime pas ce corps... Mais en même temps, ça fait 2 ans qu'elle n'a pas ressorti Fang en Cookie Skin. |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 29 Avr 2020 - 17:27 | |
| Bonne nouvelle, Merry Doll Round va refaire un pre-order de sa mythique tête "Fang", bientôt en grande taille 9 inch ^^ Cela me donne envie d'en avoir une autre | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 29 Avr 2020 - 18:30 | |
| Zelda, quelle est la taille de la Fang à la base ? y'a pas un corps avec? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 29 Avr 2020 - 18:50 | |
| - Citation :
- I will begin doing pre-orders very soon, starting with Fang head. This will be the LAST time Fang will be offered in her original 9 inch head size. On following pre-orders, the head will be 8 inch!
La Fang est une 9" à la base. Après cette vente, Fang sera "réduite" pour être vendue en taille 8". Pas d'infos sur le corps. _________________ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 29 Avr 2020 - 18:52 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Zelda, quelle est la taille de la Fang à la base? il y'a pas un corps avec?
La tête a une taille SD, les dernières pré order étaient en 8 Inch (taille que j'ai) selon la créatrice la première création était du 9 Inch. Il me semble que son post ne mentionnait que la tête. - son post instagram:
Photo de profil de merrydollround merrydollround I am so happy to say that I am finally in a quite good place of mind I have been working regularly on BJD and on Art Toys, most of the time out of social media 🤫 But I have finally found motivation to keep working on new and old projects, and I am super grateful for all the support I have received I will begin doing pre-orders very soon, starting with Fang head. This will be the LAST time Fang will be offered in her original 9 inch head size. On following pre-orders, the head will be 8 inch! Will update with more information soon
| |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 29 Avr 2020 - 20:18 | |
| Alors, je trouve que cette compagnie fait de superbes modèles, enfin je ne suis pas fan des petits mais les taille SD, j'aime beaucoup... mais ce n'est pas pour moi, je ne craque pas et je trouve ça dommage xD | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Ven 1 Mai 2020 - 19:56 | |
| Merci pour les infos, je suis déçue qu'elle vende pas la Doll en entier je vais passer mon tour | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 3 Mai 2020 - 22:19 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Merci pour les infos, je suis déçue qu'elle vende pas la Doll en entier je vais passer mon tour
je pense que dans cette année elle va faire une preorder pour une ou plusieurs dolls complète, peut être avec un nouveau corps vu qu'elle veut proposer la Fang en 8 inch maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
| |
|
| |
| MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
|