| MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
|
+43alexandrina shyna98 Ben-Chan PsychedolliK Hirugaky Muriel Skimo Youpla Nekamiel Rainb0w Lenneth Zelda.H Nephtys Saphir lucilia Koala Krash Meileen amaeta Llysewein Inaka Ebi Moonycat31 Juneluchan zabeilledu77 6luciole Lyly Pie rodine Maliki denerian LNFée MamzelleCulotte pandalilou aeris rokidyal Anne-Laure Zillah Blablette Cassiel Blah Andromede Maxine linn les poupées de mamamie 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 24 Nov 2012 - 17:41 | |
| Très belle découverte, Merci !!! Dommage que je sois arrivée trop tard | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 24 Nov 2012 - 21:59 | |
| ATTENTION Nouvelles fraiches : La créatrice me propose d'augmenter la préorder de la tête Fang de 10 têtes complémentaires si 10 personnes sont intéressées en France, car elle ne peut caster que 10 têtes par 10 têtes auprès de son fournisseur. Donc si dix personnes sont intéressées faite le savoir très rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 24 Nov 2012 - 22:03 | |
| MOI MOI MOI MOI MOI!!! mais tu es un amour toi tu sais!!!!!! |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 24 Nov 2012 - 22:07 | |
| - Sweet Panda a écrit:
- MOI MOI MOI MOI MOI!!! mais tu es un amour toi tu sais!!!!!!
On s'y attendait pas du tout à ta réaction. Pas les sous donc sans moi. En tout cas, ça doit faire plaisir à la créatrice de voir que cette tête est à ce point plébiscitée. Elle est magnifique (et Pandalilou qui disait qu'elle lui rappelait Zun, c'est vrai qu'il y a un air ^^). | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 24 Nov 2012 - 22:21 | |
| Elle est superbe !!!! Je suis sous le charme par contre je n'ai vu aucun prix..... | |
|
| |
les poupées de mamamie
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 24 Nov 2012 - 22:26 | |
| Le prix est de 123.54 EUROS transport inclus | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 24 Nov 2012 - 22:30 | |
| Merci ^^ mmmmhhh c'est tentant .... | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 24 Nov 2012 - 22:36 | |
| - Sweet Panda a écrit:
- Oui c'est une SD!
J'ai posé la question de l'hybridation à la créatrice qui est vraiment hyper gentille et ultra rapide dans sa réponse moins de 20 minutes!!
Voici sa réponse: "You can put Fang head on any body size, from SD13 to SD16 type bodies. About resin match, the easiest resin colour to match is Fresh Skin, wich is a creamy white. Almost any doll company with white skin (not pure white, but creamy) will match. Oriental Skin is similar to Volks, Luts Real Skin...
If you have any doubt, don't hesitate to contact me ^^"
ça tombe bien j'ai un corps sd volks ;p et hop je passe commande!! Bonsoir ! Il faut un corps en SD fresh skin si j'ai bien compris (blanc creme c'est ça ?) Erf ! Je trouve la tête magnifique mais j'ai tjrs acheté des dolls avec corps et j'ai peur de me louper là :s | |
|
| |
les poupées de mamamie
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 24 Nov 2012 - 23:29 | |
| Maliki
voici la traduction approximative
"Vous pouvez mettre la tête Fang sur n'importe quelle taille de corps , à partir du SD13 / SD16 . À propos du match de résine, la couleur la plus facile de résine est Fresh skin qui est un blanc crémeux. Presque toute les compagnies de poupées utilisent white skin (pas un blanc pur, mais crémeux) Oriental skin est semblable à la couleur de peau de Volks, et Real skin de luts Je pense que le white skin est tout de m^me très blanc, Fresh skin est plus coloré et crémeux et oriental skin plus jaune.
Cela signifie que tu as plusieurs choix de corps possibles en fonction de la couleur de peau que tu choisis. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 24 Nov 2012 - 23:42 | |
| Moi!!!dixit la fille qui s est endormie sur le site avant de confirmer....hier soir ^^' Du coup on attend d être 10??et elle reouvre ???ou?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 24 Nov 2012 - 23:49 | |
| Je pense que c'est ça... Si on est 10 française elle réouvre la prévente de 10 têtes pour d'autre acheteuses... mais nous de sûre on aura déjà notre tête de réservée Poupée: tu t'occupe de tout ça?? peut être faire une liste de ceux qui veulent une tête pour que ça soit clair et qu'on sache combien il en reste |
|
| |
les poupées de mamamie
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 25 Nov 2012 - 0:19 | |
| OUI je veux bien m'en occuper. Non elle ne souhaite pas ouvrir la préorder, mais demandera probablement aux personnes de payer directement sur son adresse Paypal. Elle souhaite connaitre le nombre de personnes intéressées. Donc pour le moment Une personne : - Sweet Panda La suite à demain car mon lit m'appelle. | |
|
| |
les poupées de mamamie
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 25 Nov 2012 - 9:41 | |
| Fin de la proposition reculée fin de semaine
Dernière édition par les poupées de mamamie le Dim 25 Nov 2012 - 10:36, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 25 Nov 2012 - 10:21 | |
| Allez les gens on se motive ;p On aura pas souvent une occaz pareil c'est le moment de craquer! |
|
| |
rodine
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : Gironde Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 25 Nov 2012 - 12:12 | |
| elle est bien joile. Je la verrai bien en geisha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
| |
|
| |
| MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
|