| MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
|
+43alexandrina shyna98 Ben-Chan PsychedolliK Hirugaky Muriel Skimo Youpla Nekamiel Rainb0w Lenneth Zelda.H Nephtys Saphir lucilia Koala Krash Meileen amaeta Llysewein Inaka Ebi Moonycat31 Juneluchan zabeilledu77 6luciole Lyly Pie rodine Maliki denerian LNFée MamzelleCulotte pandalilou aeris rokidyal Anne-Laure Zillah Blablette Cassiel Blah Andromede Maxine linn les poupées de mamamie 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 25 Nov - 11:24 | |
| - les poupées de mamamie a écrit:
- Fin de la proposition reculée fin de semaine
Et ça veut dire qu'elle va attendre avant de passer commande à son fournisseur ? | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 25 Nov - 11:41 | |
- OUI je veux bien m'en occuper.
Donc pour le moment Une personne : - Sweet Panda
La suite à demain car mon lit m'appelle. Euh j'avais dit moi aussi ^^SVP | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 25 Nov - 12:52 | |
| je suis super intéressée aussi ♥ | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 25 Nov - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 25 Nov - 13:19 | |
| yeah!!! a ce rythme c'est bon on les aura nos têtes ;p |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 25 Nov - 13:34 | |
| Je prends aussi ^^ J'espère que qqun me filera un coup de main pour le choix du corps pleaaaase ??? | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 25 Nov - 13:37 | |
| On va être nombreux à chercher. Car hors une dodue, mes SD ne dépassent pas la taille du corps elf de DT. D'ailleurs, est-ce que cela pourrait aller? | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 25 Nov - 14:46 | |
| Maliki oui on prendra des photos pour t'aider à choisir | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 25 Nov - 14:53 | |
- Maliki oui on prendra des photos pour t'aider à choisir
Merci ^^ Bon, il ne manque plus que 5 personnes !!! | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 25 Nov - 15:46 | |
| bon ben allez je me lance !! et de 6 donc
par contre faudra vraiment m'aider pour lechoix du corps !!!! | |
|
| |
les poupées de mamamie
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 25 Nov - 16:06 | |
| Zabeilledu77 Lorsque tu vas sur le site dans le choix order tu trouve la tête Fang et tout en bas il y a trois corps pour donner une idée. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 25 Nov - 20:04 | |
| allez soyons fou! j'en suis! | |
|
| |
les poupées de mamamie
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 25 Nov - 20:08 | |
| La tête Fang ayant la perruque rose sur le site est de couleur Oriental skin sur un corps Oasisdoll. La créatrice m'a indiqué que l'un était un peu plus rose que l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 25 Nov - 22:04 | |
| oriental skin est un peu plus jaune en faite... du coup ça sera parfait pour mon corps volks |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 25 Nov - 23:11 | |
| - 6luciole a écrit:
- On va être nombreux à chercher.
Car hors une dodue, mes SD ne dépassent pas la taille du corps elf de DT. D'ailleurs, est-ce que cela pourrait aller? je pourrais faire des photos sur corps Zaoll si besoin! (sinon j'ai juste un Elfdoll en SD, en real skin donc ça passera pas du tout niveau couleur) En parlant de couleur y'aura une couleur imposée?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
| |
|
| |
| MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
|