| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 22 Sep 2012 - 10:24 | |
| Où ça la queue ?! Ah oui :3 dommage que les photos ne la montrent pas sur les dolls. J'adore leurs mimines, c'est super chou, par contre ils ont fumé pour les pattes, c'est dommage. Ils auraient fait quelque-chose dans le même goût que les mains c'était parfait.
Bon, qu'ils ne se pressent pas à faire un free choice avec les MSD, j'ai pas encore assez d'économies. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 22 Sep 2012 - 11:26 | |
| - Haagendazs a écrit:
- Bon, qu'ils ne se pressent pas à faire un free choice avec les MSD, j'ai pas encore assez d'économies.
Je me disais exactement la même chose xD ! *attend le retour du Stuff / Sueve avec impatience*
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 22 Sep 2012 - 11:49 | |
| heu, rappelez-moi l'histoire du free-choice ?
- On peut commander une doll complète reconstituée avec les différentes options proposées et seulement celles-là - On ne peut pas commander seulement une partie (genre je veux l'épée d'hyperon et c'est tout)
C'est ça? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 22 Sep 2012 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 22 Sep 2012 - 12:32 | |
| - Davy a écrit:
- Haagendazs a écrit:
- Bon, qu'ils ne se pressent pas à faire un free choice avec les MSD, j'ai pas encore assez d'économies.
Je me disais exactement la même chose xD ! *attend le retour du Stuff / Sueve avec impatience*
+10 | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Dim 23 Sep 2012 - 0:58 | |
| omg les branchies des p'tits axolotls x_x si jamais j'en trouve sur le marché, ça va finir direct chez moi, même si je saurai pas où les mettre. J'aime tellement ces bestioles, de base...*_* bon les papattes sont moins a mon gout, j'aime pas trop la forme de goutte, j'aurais peur que ça pète. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 26 Sep 2012 - 10:13 | |
| J'adore la bouille "dreaming" de la Picro... Avec ses petites pattes bizarroïdes et ses doigts ventouses... plus ça va, plus elle me "parle"... c'est mal, c'est très très mal... ça tombe mal et les compagnies ont l'air de s'être données le mot pour sortir des trucs absolument adorables au pire moment de l'année | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 26 Sep 2012 - 10:22 | |
| Je suis à la ramasse ou on a pas encore parlé du Presio ? (Ho la belle blon...le beau blond ) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 26 Sep 2012 - 10:50 | |
| Non en effet, personne n'en a encore parlé (faut dire, faut suivre avec eux...) Ben pour le coup, c'est le premier Soom qui me plaît depuis des mois. C'est pas non plus un coup de coeur et ce make-up trop doux ne me botte pas, par contre le moule, il a du potentiel et semble moins efféminé que leurs productions habituelles. Si seulement on avait échappé à la crinière blonde l'Oréal sur les photos... mais vous me direz que c'est un elfe et que c'était quasi-obligé. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 26 Sep 2012 - 10:59 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Non en effet, personne n'en a encore parlé (faut dire, faut suivre avec eux...)
Ben pour le coup, c'est le premier Soom qui me plaît depuis des mois.
C'est pas non plus un coup de coeur et ce make-up trop doux ne me botte pas, par contre le moule, il a du potentiel et semble moins efféminé que leurs productions habituelles. Si seulement on avait échappé à la crinière blonde l'Oréal sur les photos... mais vous me direz que c'est un elfe et que c'était quasi-obligé. Loreliaaaaaaaaaaaaaaaaaane...hem pardon. Ben et Lyv Tyler alors, c'est du foie de veau ? (bon ceci dit, après nous avoir fait un dieu égyptien blond, c'est sûr...) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 26 Sep 2012 - 11:04 | |
| Ca sent le Naheulbeuk dans le coin. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 26 Sep 2012 - 12:12 | |
| Il n'est pas vilain, il a une jolie tête mais il y a une truc qui me dérange et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus (sans jeu de mot). Par contre le full-choice pour les grands gaillards ça serait une top-bonne-nouvelle (Rhaaa un Shoshon sur corps Idealian) si ça ne tombait pas au mois de septembre/octobre. bouhouhou... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 26 Sep 2012 - 12:58 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Il n'est pas vilain, il a une jolie tête mais il y a une truc qui me dérange et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus (sans jeu de mot).
moi aussi surtout au niveau des yeux. Ceci dit je kiffe ses oreilles | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 26 Sep 2012 - 22:21 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas buggé sur un Soom comme ça, j'adore ! Déjà c'est un elfe ça commence mal pour moi, j'aime beaucoup son visage doux (et les n'oreilles) et son outfit et son arc sont vraiment chouettes. Zut zut zut.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|