| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 26 Sep 2012 - 23:27 | |
| - Morelindele a écrit:
- Ca faisait longtemps que je n'avais pas buggé sur un Soom comme ça, j'adore ! Déjà c'est un elfe ça commence mal pour moi, j'aime beaucoup son visage doux (et les n'oreilles) et son outfit et son arc sont vraiment chouettes. Zut zut zut....
Surtout qu'on ne peut pas avoir l'arc et les flèches sans la doll (l'outfit et les bottes peuvent s'acheter seuls --> sont pervers rusés chez SOOM) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 27 Sep 2012 - 21:17 | |
| - Llysewein a écrit:
- Surtout qu'on ne peut pas avoir l'arc et les flèches sans la doll (l'outfit et les bottes peuvent s'acheter seuls --> sont
pervers rusés chez SOOM) Ouais... tu pouvais laisser "pervers" ;__; | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 2 Oct 2012 - 17:36 | |
| Heureusement que j'ai un peu de mal avec les SD ( quoique... ) car j'adooooore les Elfes donc c'est dur de résister ^^ ! Et pour le free choice, encore plus : moi qui voulait un ender avec la tête d'Anubis ! . Quelqu'un va commander un Mega Gem ou un Idealian avec ce Free choice ? Je serais intéressée par 2 options que je ne peux pas acheter séparemment évidemment ^^! Merci de me contacter si vous organisez un split-go... | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 2 Oct 2012 - 18:45 | |
| LNfée tu ne veux pas ouvrir un topic dans split ? Tu auras peut être plus de chance de trouver ton bonheur ? ^^ | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 2 Oct 2012 - 21:35 | |
| @ Flowrale, j'y avais pensé mais je n'ai jamais organisé de split... En lisant les règles pour les splits, il est écrit " Il est d'usage que la personne qui organise le split soit celle qui assume la part la plus importante (en taille, poids et prix) de la commande, par simple logique (les parts coûteront moins cher à renvoyer) " et comme je souhaite que la tête d'Anubis et l'Ankh... du coup ce n'est pas moi qui aurait la part la plus importante... et du coup j'ai pas osé ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 2 Oct 2012 - 21:40 | |
| Pas mal du tout, pourrais ptet même remplacer la Breccia à l'occasion. Le seul ennui étant qu'il me le faudrait sur corps féminin... A voir lors d'un de leur prochain event. Si j'ai des sous... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 4 Oct 2012 - 21:28 | |
| Andes and Tona - Deertaurs (notés en special order) Ils sont kitsch à souhait mais c'est pas pire que ce que nous a sorti Soom récemment, plutôt dans la ligne habituelle quoi. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 4 Oct 2012 - 21:47 | |
| Mignon, on verra quand ils sortiront en humain. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 5 Oct 2012 - 1:44 | |
| eeet c'est le retour des yeux boules a facette \o/ très mignon, en tout cas, avec les petites oreilles à la Ai/Afi...Je me serai bien laissée tentée, si j'avais les moyens x) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 5 Oct 2012 - 9:18 | |
| Mmmmmmmmmmmmaiiiiiiiiiiiis pouuuuuuuurquuoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous ne pouvez pas sortir des centaures taille MSD T_T
Mignons, mais pour le coup je préfère la version Impldoll, en MSD justement. Là je trouve les sabots un peu space. Je passe, donc. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 5 Oct 2012 - 12:03 | |
| J'ai l'impression que les centaures sont souvent courts sur pattes, avec un torse bien trop grand, non? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 6 Oct 2012 - 12:58 | |
| En effet ils ont l'air courts sur pattes o_O | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 9 Oct 2012 - 12:30 | |
| Une nouvelle fée: Asis - Moonlight Sprite Je la trouve vraiment adorable | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 9 Oct 2012 - 13:31 | |
| Elle me fait vraiment penser aux rosette dolls ! | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 11 Oct 2012 - 19:55 | |
| Cette petite est tout en douceur, mimi comme tout . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|