| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 6 Fév 2013 - 16:00 | |
| - papayebong a écrit:
- tutuuu!
petite question :) qui a commandé une saiph? j'en ai commandé une ^^ pour la Beauty il y a des angles où elle est vraiment interessante et d'autre ou en effet ya un truc qui cloche , je pense que ca vient surtout du nez qui pour le coup avec des yeux en amandes comme ceux ci , aurait merité d'etre droit plutot qu'en trompette . le visage est tout desequilibré du coup , c'est dommage ^^ la tenue est super jolie par contre ^^ | |
|
| |
Ciaran
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 6 Fév 2013 - 16:23 | |
| Autant je trouve la tenue franchement mignonne mais le visage pas réussi du tout. Le mot fade est vraiment ce qui la qualifie le mieux.
Son nez me donne l'impression d’être positionné trop bas et d'avoir été étiré vers l'avant | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 6 Fév 2013 - 17:47 | |
| Je la trouve mimi quand même malgré son nez >_o il a un certain charme ^^ Par contre pas de photos du "beauty type body" je dois avouer qu'il m'intrigue beaucoup, les jambes ont l'air un peu différentes non? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 6 Fév 2013 - 20:56 | |
| - papayebong a écrit:
- tutuuu!
petite question qui a commandé une saiph? Moi aussi !!! Mais une Mecha Angel, pas la version super gem... _________________ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 13 Fév 2013 - 8:37 | |
| Nouvel event a venir: free choice event little gem plus d info d ici le 21 février a priori. @Pandalilou: si tu passes par ici c est peut être ta chance si Thera et goss font. Parti des modèle proposés pour recuperer tes dream papattes!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 13 Fév 2013 - 8:52 | |
| \o/
Justement ce matin je me disais que ce serait génial un event little gem. Peut-être enfin ma chance d'avoir une Adamelli complète ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 13 Fév 2013 - 9:38 | |
| - Luchan a écrit:
- Nouvel event a venir: free choice event little gem
plus d info d ici le 21 février a priori.
@Pandalilou: si tu passes par ici c est peut être ta chance si Thera et goss font. Parti des modèle proposés pour recuperer tes dream papattes!! *pleure des larmes de sang* Je me suis dit exactement la même chose ! Je vais croiser tout ce que je peux croiser en tout cas ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ciaran
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 13 Fév 2013 - 21:13 | |
| Faite qu'ils proposent en Cream White Aphan et Shale *allume des bougies et sacrifie un poulet* | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 16 Fév 2013 - 22:05 | |
| erf non ! trop tôt ! gnih T_T Reste plus qu'à espérer que le modèle que je voudrais ne soit pas proposé sinon c'est la merde... | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 19 Fév 2013 - 13:37 | |
| une jolie Little Gem Pel en bronze me plairait bien ^^ et pourquoi pas en petit faune ou en ange pour accompagner mon Tuff et ma sueve... | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 19 Fév 2013 - 18:05 | |
| Seront disponible : Aphan, Tuff et Sueve, Pel, Teschen et Mylo , Trond et kivi, Shale et Adamelli
en normal skin, cream white et bronze
du 21 février au 7 mars
| |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 19 Fév 2013 - 18:34 | |
| T_T naaaaaaaan ! Je veux une Kivi mais je peux paaaaaaaaaas ! *Part se pendre* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 20 Fév 2013 - 16:32 | |
| moi je me tâte furieusement entre une adamelli et une mylo...
biquette ou lapin ToT | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 20 Fév 2013 - 17:24 | |
| Pel, Pel Pel... **haaaa si j'étais richeuh...** | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 25 Fév 2013 - 13:33 | |
| Il se passe combien de temps entre les free choice en général? J'aimerais bien un free choice pour les tiny gem sous peu ;_; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|