| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 31 Mai 2014 - 9:57 | |
| oh non, ils ont mangé l'âne... xD | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 31 Mai 2014 - 10:31 | |
| Oh le chat est trop choupi avec sa bouille toute ronde *_* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 31 Mai 2014 - 21:30 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Des bestioles pour les nouveaux DFT! ^^
Les musiciens de la ville de Brème. Ouaaaah Je salue leur connaissance de cette histoire. Je ne suis pas certaine que beaucoup connaissent cette histoire et je suis encore moins certaine de connaitre aussi bien la culture coréenne. Bel effort ! PS: je n'ai aucune idée de la vision de cette histoire par les anglo-saxon ??? une idée ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Dim 8 Juin 2014 - 2:08 | |
| Il ressorte le puss in boots :
http://dollsoom.com/shop/shop/item.php?it_id=1401950834
Quand je vois ça je me dis que j'en voudrais bien un, si il n'était pas si grand ... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Dim 8 Juin 2014 - 16:05 | |
| - Clairehime a écrit:
- Il ressorte le puss in boots :
Quand je vois ça je me dis que j'en voudrais bien un, si il n'était pas si grand ... Et moi un tout court. Même si je préfèrerais un NS moins rosé (sauf s'ils ont encore changé ?). Par contre, on peut pas prendre les deux paires de mains optionnelles ? Seulement une ? Nul ça ! Pis moi je voulais la perruque et la tenue aussi (et les lunettes) aussi. *boude contre son méchant compte en banque qui veut pas multiplier les sous* | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 11 Juin 2014 - 13:10 | |
| Sody & Lody toujours dans les musiciens de Bremen.
J'aime pas leur tête et, côté âne, je préfère largement Smokey j'avoue... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 11 Juin 2014 - 14:27 | |
| Mouais, pas spécialement emballée. Par contre, leurs tenues sont vraiment sympas | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 12 Juin 2014 - 18:55 | |
| Et puis il y a un progrès notable c'est que les filles sont enfin dotés d'une poitrine ce qui change de la piqure de moustique habituelle. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 12 Juin 2014 - 19:22 | |
| C'est vrai qu'elle a plus de poitrine. J'aime beaucoup le corps des little gem, mais celui là est esthétique aussi :3 Puis, j'aime vraiment pas les MSD avec beaucoup de poitrine, ça tranche trop avec le côté "ado" que je leur imagine (ce qui est stupide, parce qu'à 12 ans, j'avais déjà pas mal de poitrine hélas TT) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 21 Juin 2014 - 12:56 | |
| - Blah a écrit:
- Clairehime a écrit:
- Il ressorte le puss in boots :
Quand je vois ça je me dis que j'en voudrais bien un, si il n'était pas si grand ... Et moi un tout court. Même si je préfèrerais un NS moins rosé (sauf s'ils ont encore changé ?).
Par contre, on peut pas prendre les deux paires de mains optionnelles ? Seulement une ? Nul ça ! Pis moi je voulais la perruque et la tenue aussi (et les lunettes) aussi. *boude contre son méchant compte en banque qui veut pas multiplier les sous* Elle était disponible à côté en "special", non ?
j'aime bien les deux petits ânes moi <3 Même si, pas de doll avant un moment xD | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 21 Juin 2014 - 14:48 | |
|
Le puss in boots en tawny éè J'ai déjà tellement de dolls faut que je me calme mais c'est dur xD
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 5 Juil 2014 - 11:44 | |
| Un nouvel Idealian 72: Zak Solid Knight Edition limitée, il est en vente jusqu'au 27 juillet. _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 5 Juil 2014 - 12:16 | |
| Je me disais aussi que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas sorti un grand... Pas vraiment emballée. Je lui trouve un air trop doux même dans sa version avec les yeux très (trop?) clairs. J'aime bien l'outfit mais ils n'ont pas l'air de le vendre à part. Dommage. ( mon grand regret c'est Galway mais je le voulais en NS et il était uniquement disponible en real skin ) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 5 Juil 2014 - 14:16 | |
| Je le trouve plutôt classe ce monsieur, encore plus en NS ! ^^ Son regard... Par contre un truc que j'aime pas du tout, c'est les grosses veines bien apparentes sur les bras... (et aussi les chaussures... XD) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 5 Juil 2014 - 15:30 | |
| Il est beau mais mon petit cœur ne s'emballe pas =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|