| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 24 Sep 2014 - 21:47 | |
| - Luchan a écrit:
- Bas dis donc... ils ont fait super original -_- Elle est belle c'est sûr mais bon... la Amber quoi..
Soom n'est pas célèbre pour son originalité x). | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 24 Sep 2014 - 22:11 | |
| - Rochel a écrit:
- Nan, le board sera uniquement en anglais, le français ne sera plus disponible. :/
ah shit. Je suis assez ok sur l'anglais mais tout de même c’est plus facile.... et je ne parle pas de ceux/celles qui parlent peu/pas anglais. C'était vraiment un plus pour cette compagnie _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 25 Sep 2014 - 8:36 | |
| Je trouve la Amber tellement belle en grise que je leur pardonne volontiers ce manque d'originalité | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 25 Sep 2014 - 14:40 | |
| La plupart des compagnies misent sur un modèle très populaire dans une skin inédite pour les ooak de convention ( comme dollclans avec son vezeto tan pour le dollism). Offrir un modèle inconnu, c'est toujours plus de risque de se casser les dents, alors que là ils sont sûrs de faire plaisir à un grand nombre ( même si perso la Amber m'a toujours laissée de marbre, même en l'ayant eue dans les mains) . | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 25 Sep 2014 - 18:18 | |
| Bah faut admettre, Amber ET grise, c'est quand même le combo gagnant XD Enfin moi je trouve (et pourtant je veux plus de Amber, trop fadasse à mon goût). | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 25 Sep 2014 - 18:50 | |
| j'ai envoyé une demande à soom pour avoir une idee du prix de la Amber mais ils ne m'ont pas repondu. Apparemment ça sera la surprise sur le stand. j'espere qu'ils auront prevu la quantité, histoire que tout ne soit pas vendu dès l'ouverture le samedi | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 1 Oct 2014 - 10:55 | |
| Bon. Je sais, Soom ils font que ressortir des modèles, etc. Mais bientôt, ce sera le Dia en Twany et ça... je trouve ça cool. J'ai hâte de voir le prix *_* Mais dans un sens, c'est pas du tout prévu dans mes achats...
Il devrait y avoir un free choice sur les Teenies bientôt, aussi. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 1 Oct 2014 - 13:18 | |
| hum, il me semble que la Amber en grise est juste le lot pour la loterie non? c'est une unique non? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 1 Oct 2014 - 13:23 | |
| - Luchan a écrit:
- hum, il me semble que la Amber en grise est juste le lot pour la loterie non? c'est une unique non?
C'est ce que je pensais aussi. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 1 Oct 2014 - 13:39 | |
| Oui, la Amber sera une OOAK juste pour le Ldoll il me semble, donc pas de stock ni rien, faudra gagner la loterie. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 1 Oct 2014 - 17:52 | |
| De ce que j'ai compris, la Amber n'est pas un lot de Loterie mais une doll vendue sur leur stand ? Car le gros lot de la loterie a été annoncé, et ce n'est pas elle.... (même s'il y a 2 loteries encore cette année, je crois ?)
& ouiiii le Dia ressort en Tan ^^ ! Un Soom sans make-up coûte généralement 480/500€ donc, je pense qu'il sera dans ces prix là. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 1 Oct 2014 - 17:58 | |
| dixit le site du Ldoll " Notre invité d'honneur SOOM a créé une superbe poupée, un exemplaire unique au monde, pour l'offrir au Ldoll afin que nous vous le fassions gagner lors de notre loterie !
Les photos de cette poupée seront bientôt en ligne!
En plus, SOOM va sortir une ligne de poupées limitées spécial Ldoll que vous pourrez découvrir en exclusivité au Festival. "
dixit le fb du ldoll
"Il s'agit d'un modèle unique : une Amber en grey skin version "Dark Spirit" ! Venez la gagner en fullset les 18 et 19 octobre au Ldoll Festival ! " | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 1 Oct 2014 - 18:21 | |
| Le Tan est différent des premiers Dia Tan qui sont Brown Tan alors que là il est Tanwy donc plus clair ^^, ils étaient à 480€60 les mister à l'époque.
Davy : Le Crobidoll LJ c'est le lot du dimanche du coup je pense que la Amber sera pour samedi | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 1 Oct 2014 - 19:04 | |
| Autant pour moi alors, c'est bien une loterie :3 j'avais compris ça au début, puis ne le voyant plus je me suis posé la question xD | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 3 Oct 2014 - 8:30 | |
| Soom va ressortir le Dia en tan blblblbl pas encore de prix ni de date
Et ils vont bientôt organiser un Free Choice Teenie Gem *^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|