| [Dust of Doll] La salle d'attente | |
|
+62nabiki Bibou dark_angel Tonks marquise83 Misslou Anwen Danzaisha Chibi-Miyu Cha-chan Koikokoro Bababaloo Dollink_ Meclya Sucre Roux Amboise Lux Maliki Keliane Andromede hitsugi Chise Loofthewood Sandra Cachoou Dust of Dolls Limë angelica malvina von nacht Serendipity Létincelle Nyo Saphir PsychedolliK Lili Rush Lyly Pie Stella0103 Cendre Kai ladynarutochan Choupinette Rainbow Dash nanasscrap Kikyô Sayyadina Svea Muriel Plasma Ben-Chan Blablette edhelwen Sendell PAIGE92 framboisie Skimo celeste-papillon Shisha Maxine karasu 6luciole gommette velkane 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendre
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mar 9 Avr 2013 - 12:30 | |
| Ouais pareil, c'est super long | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mar 9 Avr 2013 - 12:38 | |
| Kai, j'ai dis plus haut qu'elles avaient été envoyées On attend juste qu'elles sortent de la douane >.<.... Nan mais vraiment, chui désolée que ça prenne du temps, que ça soit long, mais euh nous on fait au plus vite, toutes les poupées sont envoyées en moins de 3 jours dès qu'on les a, mais on ne gère pas la production, ni le temps d'envoi vers chez nous... On ne peut pas aller en chine fouetter les petits chinois qui font (j'espère) leur possible pour nous envoyer notre stock au plus vite... (et sans bâcler, parce que si c'est fait à l'arrache, les produits seront de moins bonne qualité) On comprend votre frustration mais on préfère aussi qu'ils prennent le temps de faire bien leur travail, sans pièces bâclées qui au final retarderaient encore plus le tout puisqu'il faudrait les faire refaire. Nous aimerions vraiment que toutes les poupées soient déjà chez leur propriétaires. Mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes que deux de notre côté, qu'on fait vraiment notre possible pour envoyer au plus vite une fois qu'on reçoit le stock. D'ici la fin de la semaine les colis devraient tous être prêts à envoyer, ce qui donnerait une grosse vague d'envoi en début de semaine prochaine, il n'y a qu'à espérer que les douanes nous renvoient assez rapidement le colis pour ça. Merci de votre patience ♥ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mar 9 Avr 2013 - 13:15 | |
| Ah désolée, j'avais cru qu'ils allaient les envoyer, pas qu'elles étaient envoyée, my bad !
Je sais bien que vous ne contrôlez en rien tout ces délais, je voulais juste savoir où ça en était :p Méchante douane :C | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mar 9 Avr 2013 - 14:06 | |
| C'est pas les chinois qu'il faut fouetter, c'est les douaniers ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mar 9 Avr 2013 - 18:15 | |
| - Nyo a écrit:
- Kai, j'ai dis plus haut qu'elles avaient été envoyées
On attend juste qu'elles sortent de la douane >.<....
Haaaaa ceci explique cela !!! Merci des news ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mar 9 Avr 2013 - 18:18 | |
| Et des nouvelles de têtes maquillées de Viridian?.... Vous les avez bien reçues?... | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mer 10 Avr 2013 - 17:05 | |
| On a le droit d'attendre ici la sortie des Krot ? Si oui je me pose dans un petit coin | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Ven 12 Avr 2013 - 11:07 | |
| Pas de nouvelles = Mauvaise nouvelle? Elles sont encore à la douane? | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Ven 12 Avr 2013 - 11:28 | |
| Sur le suivis, il y a marqué qu'elles arrivent avant 18h... croisez les doigts, peut être que ça marchera... | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Ven 12 Avr 2013 - 11:28 | |
| Je vais même croiser les doigts de pied ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Ven 12 Avr 2013 - 11:44 | |
| - celeste-papillon a écrit:
- Et des nouvelles de têtes maquillées de Viridian?....
Vous les avez bien reçues?... Je me permets de citer Celeste-papillon, parce qu'on a pas trop de nouvelles pour celles de chez Virdian. Elles sont arrivées à bon port? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Ven 12 Avr 2013 - 11:48 | |
| - Saphir a écrit:
- celeste-papillon a écrit:
Vous les avez bien reçues?... Je me permets de citer Celeste-papillon, parce qu'on a pas trop de nouvelles pour celles de chez Virdian. Elles sont arrivées à bon port? Si tu prenais le temps de lire tu verrais quels la marquer juste au déçu qu'elle espère les avoir aujourd'hui ~ | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Ven 12 Avr 2013 - 12:01 | |
| - hitsugi a écrit:
- Si tu prenais le temps de lire tu verrais quels la marquer juste au déçu qu'elle espère les avoir aujourd'hui ~
Ce ne sont pas que celles du second lot qui arrivent aujourd'hui ? | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Ven 12 Avr 2013 - 12:52 | |
| - hitsugi a écrit:
- Saphir a écrit:
- celeste-papillon a écrit:
Vous les avez bien reçues?... Je me permets de citer Celeste-papillon, parce qu'on a pas trop de nouvelles pour celles de chez Virdian. Elles sont arrivées à bon port?
Si tu prenais le temps de lire tu verrais quels la marquer juste au déçu qu'elle espère les avoir aujourd'hui ~
Nyo parlait de la seconde vague il me semble! Euh, pardon? Non mais, si je prends la peine de remonter jusqu'au message de celeste-papillon, c'est que non seulement je prends le temps de lire, contrairement à ce que tu insinues, mais je sais aussi écrire moi au moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente | |
| |
|
| |
| [Dust of Doll] La salle d'attente | |
|