| [Dust of Doll] La salle d'attente | |
|
+62nabiki Bibou dark_angel Tonks marquise83 Misslou Anwen Danzaisha Chibi-Miyu Cha-chan Koikokoro Bababaloo Dollink_ Meclya Sucre Roux Amboise Lux Maliki Keliane Andromede hitsugi Chise Loofthewood Sandra Cachoou Dust of Dolls Limë angelica malvina von nacht Serendipity Létincelle Nyo Saphir PsychedolliK Lili Rush Lyly Pie Stella0103 Cendre Kai ladynarutochan Choupinette Rainbow Dash nanasscrap Kikyô Sayyadina Svea Muriel Plasma Ben-Chan Blablette edhelwen Sendell PAIGE92 framboisie Skimo celeste-papillon Shisha Maxine karasu 6luciole gommette velkane 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Lun 22 Avr 2013 - 20:58 | |
| - Kai a écrit:
- Je guette le tracking qui n'a pas bougé depuis samedi !
Ce sont les derniers moments qui sont les plus longs x) Pareil pour moi, la Poste veux pas bouger ces fesses on dirait ! C'est trop injuste ! lol | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mar 23 Avr 2013 - 8:56 | |
| - ladynarutochan a écrit:
- Pareil pour moi, la Poste veux pas bouger ces fesses on dirait !
C'est trop injuste ! lol Ça y est! Mise à jour ce matin... Il a été "pris en charge" hier xD | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mar 23 Avr 2013 - 10:53 | |
| - Cendre a écrit:
- Owi venge toi pour nous toutes *.*
bon ben c'était le gars super gentil qu'on a tout le temps, et lui il vient tout le temps sonner! Donc ça y est je l'ai, elle est magnifique. Je suis en amour. J'ai envie de lui faire plein d'habits. Elle a piqué la wig de ma chérie Grenade en attendant que la sienne arrive. Et elle lui va si bien. xDDD ma petite sœur adore sa Khöl aussi. En revanche, elles sont dures à manipuler, va falloir qu'on s'habitue. ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mar 23 Avr 2013 - 16:40 | |
| - Stella0103 a écrit:
- Ben moi nada, pas de tracking
Stella, tu as commandé deux dolls NS, avec makeup, malheureusement, elles font parties du second lot, elles sont en route vers chez VIridian House pour les makeups. ... Bon la poste elle pue du cul quoi, si elle a été ultra rapide au début, il semble que l'arrivée du printemps la rende encore plus naze que d'habitude ... =_= ALLEZ!!!! | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mar 23 Avr 2013 - 17:03 | |
| En plus les facteurs sont en grève par chez moi =/ | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mar 23 Avr 2013 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mar 23 Avr 2013 - 22:15 | |
| Merci pour les news encore un peu de patience Contente pour les filles qui les ont reçues | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mar 23 Avr 2013 - 22:29 | |
| - Kai a écrit:
Ça y est! Mise à jour ce matin... Il a été "pris en charge" hier xD
Pareil pour moi, elle se trouve à la plate-forme Est d'après le tracking maintenant. La factrice a intérêt à la livrer demain, sinon je lui balance mon chat à la tête ! lol J'espère qu'ils ne feront pas trop longtemps la grève de ton coté ! Plasma > Félicitations ! *veux voir des photos ! nyu~* | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mer 24 Avr 2013 - 1:05 | |
| J’atteins bientôt les 1 mois d'attente !! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mer 24 Avr 2013 - 8:03 | |
| J'ai reçu ma petite Khol hier !!! Courage pour l'attente les filles, elles arrivent !! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mer 24 Avr 2013 - 12:38 | |
| Ben moi j'attends toujours les pre-order des Kröt et j'ai déployé ma tente ici | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mer 24 Avr 2013 - 12:50 | |
| Iiiih je vais tenter d'aller chercher ma Khöl au centre coliposte (celui ou il faut aller le jour même "dans l'après midi" mais qui ferme à 15h !) J'y vais à pied, ça va faire du bien une heure au grand air ^^
Et oui, sinon des nouvelles des Kröts ? Vous avez reçu des sample ? | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| |
| |
Maliki
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mer 24 Avr 2013 - 15:55 | |
| Je l'ai, je l'ai, je l'aiiiiiiiiiiiiiiii Gniiiiiiiiii ... je vais mourir tellement elle est belle Heuuu ... après réflexion ... si je meurs, je ne pourrais plus la regarder ... je vais donc me contenter de baver Les ptites fringues sont à tomber également ... Je tenais à le souligner Merci aux DOD et à Plume Blanche | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mer 24 Avr 2013 - 21:57 | |
| - ladynarutochan a écrit:
Plasma > Félicitations ! *veux voir des photos ! nyu~*
Tu viens au Little Doll ??? Car je passerai samedi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente | |
| |
|
| |
| [Dust of Doll] La salle d'attente | |