| [Dust of Doll] La salle d'attente | |
|
+62nabiki Bibou dark_angel Tonks marquise83 Misslou Anwen Danzaisha Chibi-Miyu Cha-chan Koikokoro Bababaloo Dollink_ Meclya Sucre Roux Amboise Lux Maliki Keliane Andromede hitsugi Chise Loofthewood Sandra Cachoou Dust of Dolls Limë angelica malvina von nacht Serendipity Létincelle Nyo Saphir PsychedolliK Lili Rush Lyly Pie Stella0103 Cendre Kai ladynarutochan Choupinette Rainbow Dash nanasscrap Kikyô Sayyadina Svea Muriel Plasma Ben-Chan Blablette edhelwen Sendell PAIGE92 framboisie Skimo celeste-papillon Shisha Maxine karasu 6luciole gommette velkane 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mer 9 Avr 2014 - 18:53 | |
| - Stella0103 a écrit:
- Je suis en attente de la wig commandée chez DoD, y'en a-t'il d'autres dans ce cas?
Nyo a dit sur le sujet de la compagnie comme quoi elles n'avaient pas de nouvelles des wigs et qu'elles les enverraient dès que reçue ! ( moi aussi j'en attend :3 ) | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mer 4 Juin 2014 - 10:42 | |
| Je voulais savoir, est ce qu'il y a ici d'autres personnes qui on pris un layaway en 3 fois par chèque pour la preorder des Kröts ? | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mer 4 Juin 2014 - 11:06 | |
| Ça tarde a être encaissé, et ça t'inquiète? Elles attendent p'être d'avoir reçu la livraison de l'usine pour encaisser les derniers layaway ^^'
| |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mer 4 Juin 2014 - 11:10 | |
| Oui, surtout que sur le site il y a d'écrit: - Citation :
- Nos produits sont vendus en pré-commande, les délais de livraison seront donc d’environ 90 jours, à compter de la date de réception du paiement total de la commande.
Bon, ça me gêne pas non plus énormément d'attendre hein, c'est la vie ^^ Mais j'ai hâte d'avoir ma Kröt quand même XD | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mer 4 Juin 2014 - 11:24 | |
| Je te comprend, j'ai hâte moi aussi. ^^
( Et moi, ça me stresse, quand j'ai des chèques qui trainent. D'ailleurs, ça m'avait contrarié que celui de ma Këte ai mis 3 semaines à être encaissé. Au point que je ne me suis plus posée la question si je voulais aussi d'une Arie ou pas ... ) ( oui, question dépense je suis assez extrémiste. la moindre contrariété me faire renoncer -_-' )
Mais, bon là, les 90 jours annoncés, c'est celui de la production usine. Logiquement, tu devrais pas attendre plus que ceux qui ont payés cash | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mer 4 Juin 2014 - 11:32 | |
| Oui, je pense aussi. Mais avec la formulation, on pourrait croire que les dolls commandées en layaway ne sont produites qu'à la fin du layaway en question :S (ce qui resterait compréhensible, même si ça m'arrange pas du tout ) | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mer 4 Juin 2014 - 23:06 | |
| Kai : J'ai pris un layaway moi aussi, et je me posais la question... J'ai eu ce mail aujourd'hui :
"Bonjour,
l'usine nous a annoncé une livraison courant de semaine prochaine, j'espère qu'elle dit vrai, Nous commençons à perdre patience, et les pressons un peu pour qu'ils se dépêchent. Une fois réceptionnées, nous envoyons les poupées au plus vite."
Donc, à priori, les layaway recevront leurs dolls en même temps que les autres ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mer 4 Juin 2014 - 23:15 | |
| Ouuuuuh, ça c'est une super bonne nouvelle J'ai tellement hate >w< | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Jeu 5 Juin 2014 - 11:19 | |
| J'ai fais aussi un layaway par chèque, je ne sais pas si elles ont encaissé le dernier chèque c'est le compte bancaire de mon copain.... en tout cas j’espère qu'on les aura prochainement nos petites "crotte" <3 (krot). | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mar 17 Juin 2014 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mer 18 Juin 2014 - 10:44 | |
| Bibou: Tu as vu les news sur le sujet Dust of Dolls? ça m'étonnerait qu'on les reçoive avant plusieurs semaines. | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Jeu 28 Aoû 2014 - 14:01 | |
| Yeahhh ma petit krot est arrivée Et elle est ultra chou - Spoiler:
| |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Jeu 28 Aoû 2014 - 14:25 | |
| Très jolie ^^
Réçue, hier, la mienne.
| |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Jeu 28 Aoû 2014 - 14:35 | |
| dites, je sais pas trop où poster ça mais bref, à part les vêtments qui étaient en pré-order vous savez qui ferais des trucs mignons taille Kröt ? | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Jeu 28 Aoû 2014 - 15:11 | |
| La mienne aussi est arrivée je foooond *^* Barbier pour les vetements j'ai trouvé ça : iciii lààààà Je trouve ça trooooooop mignon mais un peu trop cher pour moi TwT ♥♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente | |
| |
|
| |
| [Dust of Doll] La salle d'attente | |
|