| [Dust of Doll] La salle d'attente | |
|
+62nabiki Bibou dark_angel Tonks marquise83 Misslou Anwen Danzaisha Chibi-Miyu Cha-chan Koikokoro Bababaloo Dollink_ Meclya Sucre Roux Amboise Lux Maliki Keliane Andromede hitsugi Chise Loofthewood Sandra Cachoou Dust of Dolls Limë angelica malvina von nacht Serendipity Létincelle Nyo Saphir PsychedolliK Lili Rush Lyly Pie Stella0103 Cendre Kai ladynarutochan Choupinette Rainbow Dash nanasscrap Kikyô Sayyadina Svea Muriel Plasma Ben-Chan Blablette edhelwen Sendell PAIGE92 framboisie Skimo celeste-papillon Shisha Maxine karasu 6luciole gommette velkane 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Sam 29 Déc - 19:27 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Blablette, rien que des enquiquineuses | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Sam 29 Déc - 19:58 | |
| Tout à fait d'accord Blablette ! J'aimerais bien faire une blonde de ma Lünn , mais si elle le veut bien | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mar 1 Jan - 13:36 | |
| Ben je vous rejoins dans la salle pour Khöl et Lünn en NS, pour patienter je me lance dans un diorama pour la première fois, j'ai un peu peur du résultat mais bon, on verra bien | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mar 1 Jan - 15:18 | |
| Bienvenue Stella0103 ! Et bien moi, son "petit coin" est presque prêt : je n'ai plus qu'à coudre les coussins. En plus, je viens de lui commander une wig, plutôt courte et blond cendré. J'espère qu'elle lui ira. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Jeu 3 Jan - 20:56 | |
| - Muriel a écrit:
- Bienvenue Stella0103 !
Et bien moi, son "petit coin" est presque prêt : je n'ai plus qu'à coudre les coussins. En plus, je viens de lui commander une wig, plutôt courte et blond cendré. J'espère qu'elle lui ira. Il me tarde de voir tes photos | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Jeu 3 Jan - 21:04 | |
| Stella0103 : Tu as commandé une Lünn et une Khöl, ce seront des soeurs ou des amies ? | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Jeu 3 Jan - 21:14 | |
| Est ce que quelqu'un a payé en layaway? Si oui vous avez eu des news depuis le mail indiquant les problèmes avec paypal? | |
|
| |
Stella0103
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Jeu 3 Jan - 21:15 | |
| Plutôt des amies, je leur ai commandé des plateaux de sushi et de quoi prendre le petit dej dans leur salon, me tarde de tout recevoir!...et toi, quelle pièce lui fais-tu, une chambre, un salon? | |
|
| |
Stella0103
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Jeu 3 Jan - 21:21 | |
| - Kai a écrit:
- Est ce que quelqu'un a payé en layaway? Si oui vous avez eu des news depuis le mail indiquant les problèmes avec paypal?
Moi Pas de réponse encore, j'attend d'avoir le total pour envoyer le paiement de ma 2nde commande. Je pense qu'entre les fêtes et le succès des commandes, plus le souci avec Paypal, elles doivent avoir beaucoup de taf On va devoir patienter encore un peu | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Jeu 3 Jan - 22:05 | |
| OK merci! Je leur ai envoyé un mail en proposant de régler autrement qu'avec paypal le deuxième virement mais pas encore de réponse! (Ce qui me parait normal) | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Ven 4 Jan - 15:21 | |
| Ca devient dur d'attendre desfois... | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Ven 4 Jan - 17:09 | |
| - Stella0103 a écrit:
- Plutôt des amies, je leur ai commandé des plateaux de sushi et de quoi prendre le petit dej dans leur salon, me tarde de tout recevoir!...et toi, quelle pièce lui fais-tu, une chambre, un salon?
Je lui prépare un petit salon avec chocolat chaud, petits gateaux et coussins moelleux... On devient complétement gaga avec ces bouts de résine. | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mar 8 Jan - 10:00 | |
| Au fait, vous savez quoi mettre pour couvrir les petits petons ??? Haaa j'ai hâte qu'elle soit à la maison ! Quelqu'un à déjà reçu leur petites ? | |
|
| |
Stella0103
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mar 8 Jan - 15:58 | |
| A mon avis, c'est pas demain la veille, je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma question pour regrouper le paiement de 2 commandes...C'est ça être victime de son succès | |
|
| |
Stella0103
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente Mer 9 Jan - 14:01 | |
| Quelqu'un aurait des news? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dust of Doll] La salle d'attente | |
| |
|
| |
| [Dust of Doll] La salle d'attente | |
|