| Pang Ju - 람부 팡 Rambu-pang | News P.3 | |
|
+14Anne-Laure hydrocoma Spinelle ploufidoll nathy1317 Shimiro racoonims Moringa Rico Kutsushita mathoue Zorha Martagone Tsuruki 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Pang Ju - 람부 팡 Rambu-pang | News P.3 Mer 2 Juil 2014 - 11:54 | |
| oh encore des photos pleines de choupitude de ton Pang Ju!! J'adore la photo avec le coffre | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pang Ju - 람부 팡 Rambu-pang | News P.3 Ven 4 Juil 2014 - 1:55 | |
| Fufufu ^___^ pas de chat dans les parages et un bien joli coffre pour cet adorable petit bijou c'est vrai que ces yeux sont beauuuux Et puis c'est cool qu'il furette partout. Ça va faire plein de photos rigolotes avec sa bouille de petit curieux | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Pang Ju - 람부 팡 Rambu-pang | News P.3 Jeu 31 Juil 2014 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Pang Ju - 람부 팡 Rambu-pang | News P.3 Sam 16 Aoû 2014 - 18:19 | |
| Vivchoupette ; Akira-Dolls ; Malouguette ; Racoonims :: Merci pour lui ! Sa frimousse n'est faites que pour craquer uhuh o/
Moringa :: Merci :3 L'avantage avec Viktor c'est qu'il passe partout o/
nathy1317 :: Exact ^^ Désavantage de cette petite bouille, c'est qu'il est cependant si petit, qu'il est difficile de le faire tenir debout =/
Des petites news de Viktor ! Après un tour à Ikea avec Hydrocoma, je suis tombé sur un petit set Canapé/meuble qu'ils vendent là-bas. J'ai craqué en pensant à Viktor évidemment, il est tellement petit qu'il est compliqué de lui trouver des choses à sa taille ! Au final, le "set" serait plus pour PKF, trop petit pour Yo-SD & trop grand pour Viktor, de pas grand chose certes mais tout de même. C'est même un poil trop petit pour mon Isul maiiiiis...tant pis, maintenant c'est à Viktor 8D
Petite mise en scène donc, même si le texte gâche un peu, mais je voulais tellement mettre les grosses fesses de mon SD dedans que je n'ai pas résisté o/ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Pang Ju - 람부 팡 Rambu-pang | News P.3 Sam 23 Aoû 2014 - 22:12 | |
| Plop ! Viktor aime se glisser dans mon sac pour aller en sortie, l'avantage qu'il soit vraiment petit ! Et pour patienter, au ciné, il a joué les acteurs devant une mini affiche ! (Merci les jaquettes 8D) Il s'y croirait presque o/ | |
|
| |
Ganey
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: Re: Pang Ju - 람부 팡 Rambu-pang | News P.3 Sam 29 Aoû 2015 - 21:57 | |
| Naaaan ! Il est trop mignon :O je veux le même, haha ! C'est vrai que sa petite taille doit être pratique.. mais il a vraiment une bonne bouille ! | |
|
| |
Tsuruki
| Sujet: Re: Pang Ju - 람부 팡 Rambu-pang | News P.3 Sam 26 Déc 2015 - 18:38 | |
| Ganey :: Il est super pratique ! Je l'envoi vraiment partout avec moi o/
Et d'ailleurs, Viktor le retour, gâté par les fêtes de Noel ! Il avait déjà sa salle de bain (que je n'ai pas prise en photo), maintenant, il a sa chambre !!
Merci d'être passé :3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Tsuruki
| Sujet: Re: Pang Ju - 람부 팡 Rambu-pang | News P.3 Ven 14 Oct 2016 - 15:10 | |
| nathy1317 :: Effectivement, personne ne pourra, sauf si j'lui trouve une copine...xD Des petites news de Viktor, parce que j'ai trouvé pour lui, hier, dans une boutique Mathilde M. une petite baignoire ! Ahah les savons c'est cool, surtout quand les créateurs ont des idées pareilles, moi je valide o/ Viktor a donc une nouvelle baignoire :3 Merci d'être passé | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Pang Ju - 람부 팡 Rambu-pang | News P.3 Ven 14 Oct 2016 - 19:09 | |
| Super jolie la baignoire bien gâté il est trop chou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pang Ju - 람부 팡 Rambu-pang | News P.3 | |
| |
|
| |