| [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ | |
|
+25Sarahline ~Snowing~ Kahlane Blue Alice Liiva Sandra Elfe Shimiro Katnia Lee Lux miharu17 Shiinsoko miss_yu Sayyadina Sendell bouilleabetise Kmint Davy Saphir Hyène Naroo Libellune Darkdaisy Daiya 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Mar 7 Jan 2014 - 18:53 | |
| Pfouuuaa ces détails de fou! *^* C'est superbe ♥ | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Mar 7 Jan 2014 - 22:18 | |
| Magnifique travail! J'aime le rendu des plumes, très fins et délicat. C'est vraiment beau! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Lun 24 Fév 2014 - 16:14 | |
| J'avais loupé ta Alberta ! Elle est vraiment impressionnante ! | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Lun 24 Fév 2014 - 18:56 | |
| Woosh ! Ca c'est une custo qui envoi du bois. ^^ J'adore le dessin des ailes au dessus des yeux ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Mar 1 Avr 2014 - 23:23 | |
| Un grand merci pour ma Alberta, elle n'a pas bougé pour l'instant mais c'est pas l'envie qui manque ! Aujourd'hui je viens poster quelques commissions ♥ Un moule magnifique sur lequel j'ai eu beaucoup de plaisir a travailler, la Nyx de MinouDoll. Ensuite l'adorable DIM Larina de Shiinsoko ♥ et pour finir une toute petite chose, la Gyokai créé par Canelle, qui appartient a la maman de Shiinsoko :3 | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Sam 5 Avr 2014 - 19:06 | |
| Comme promis, j'ai fait quelques photos Encore mille merci pour ce travail de dingue que tu m'as fait là ♥ (Ketty, ne juges pas mes photos please é_è) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Sam 5 Avr 2014 - 19:35 | |
| l'effet pailleté de la bouche est vraiment super joli ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Dim 6 Avr 2014 - 9:32 | |
| Gniiii merci pour les photos *3* elles sont très bien qu'est ce que tu racontes >8Y | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Dim 6 Avr 2014 - 11:59 | |
| O_O tes make-up sont magnifique ! Énorme coup de coeur pour celui de la DIM larina ! Se que tu as fait est superbe ! |
|
| |
Daiya
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Jeu 19 Juin 2014 - 0:19 | |
| Merci beaucoup ! Un peu de news avec le blush corporel de la merveilleuse Unoa Sist de Shiinsoko ♥ Elle a eu le droit à la totale, blush intégral en tâches de rousseur, manucure, pédicure et tatouages ! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Jeu 19 Juin 2014 - 1:22 | |
| autant le tattoo de la jambe, super détaillé et super efficace en trompe l'oeil me troue le popotin, autant....c'est celui du dos que je kiffe le plus *-* (mais bon les deux clouent le bec, sérieux.) | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Jeu 19 Juin 2014 - 10:38 | |
| Mille mercis pour ce travail de dingue, t'as géré d'la fougère qui tousse (si, si !) <3 C'est ma mieeenneuh Suite à ce commentaire très constructif, je vais m'enterrer sous mes dolls dès maintenant 8D | |
|
| |
Blue Alice
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Jeu 19 Juin 2014 - 14:18 | |
| Oh que c'est beau ! Je suis particulièrement fan du make-up que tu as réalisé sur la DIM Larina, ses couleurs Le blush et les tatouages sont aussi magnifiques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Jeu 19 Juin 2014 - 19:01 | |
| Magnifique !!! Elle est superbe ! |
|
| |
Daiya
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Sam 16 Aoû 2014 - 20:22 | |
| Merci à tous, c'était du boulot mais je suis contente du résultat ^^ Je suis en train de refaire la tête d'une bonne partie de mes dolls qui ont des makeups vieux (et surtout moche ♥) ou bien abîmés (merci le MSC ♥). Le premier qui est passé par là c'est Arleston, mon Soom Dia. Et puis-qu'après avoir acheté au moins 5 wigs pour lui, je n'ai rien trouvé qui me convienne, j'ai décidé de lui faire une wig en alpaga prochainement. En attendant, sa tête repose sur ses futurs cheveux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ | |
| |
|
| |
| [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ | |
|