| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|
+180Anne-Laure MiniVega Follow-the-Wind kulukala Sjota Brie Almalexan Leelewine solyane RiikaDoll carolyn carity HommeDoll latelierderosy Anwen DeadChild pikaplume Pygmalion mao unChatsurMars ninou60 Poulette Presea Alixir Lalouve Shinku Nyaowniii Lende chaemoon Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa pandipantia nathy1317 Hirugaky Andrassie PsychedolliK Youpla luxatica maranwe Puppedoll Black Illusion Lilly-Rose haylicia Minuit Naeko Jahyra Ayame25 Alsarys hitsugi Kohakugawa sOoZ_ Lady Jabberwock Ayaline Bababaloo Rainb0w Sarahline Blue Alice Koala Krash CreepyBunnYy Chise Isael Akane Clairehime Lylyesp Valou Darek Donnfhlaidh Keliane rose thé Hachiko-chan96 Blah Elfy33 Tandoori Soelle angy1800 hydrocoma Kurage Liiva poucette Kikyô Gefarlich Poupet Loreleï Sayyadina Alia Zanetsu MamzelleCulotte Inaka Grenat Tigrou.v Lilwenn Muriel kameo kirane Tsuruki Junjun Douce plume Amboise elwwen Elfe Sendell Asako Miyashi Nephtali lucilia celeste-papillon Nyu. Doliane Lady Coco Ben-Chan Luka titejune Zorha Souchie2.7 kaléa-chan Lili-Cupcake Liberty. Blablette Saphir Pati_Onirie Laure. couturistique schtroumpfette khaarmila sunstar Selfie mi Nénuphar Mariie Ephemere Sandra mathoue Daiya Cendre Rushi Agathe StrangeFlo Aile et Luit* Rochel marquise83 karasu velkane BlackFiriel Andromede Petit Chat Belin Kmint Acinigi canelle Holly miss_yu Takuya Lili Rush Juneluchan Shimiro Pandemonyum Løu Lux Nenn melu Sophie Octobre racoonims bouilleabetise L.V shlimbo Tibidou pukipoca Viceosa Dainty Tenrai Nahope morphée EdEl.wEn Alphonse Létincelle Cassiel Cachoou Hécatenautomne framboisie Kana2a Dollink_ Ceres 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nahope
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 14 Déc 2012 - 18:50 | |
| Waah quelle belle hybridation ! Juste deux petites questions : Est ce que ta Manon a une bonne posabilité ? Je sais que généralement cela fait parti de tes critères mais bon ... on sait jamais ! Et est-ce-que tu comptes l'introduire dans Prophétie ? Coup de cour pour la photo n°2 moi aussi P-S: Mais non t'es pas nulle en make-up ! T'inquiètes pas ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 14 Déc 2012 - 20:17 | |
| Elle est adorable comme ca, super jolie ! Moi aussi j'aime son expression sur la seconde photo | |
|
| |
Dainty
Nombre de messages : 89 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 14 Déc 2012 - 20:49 | |
| Cette bouille ! Elle est vraiment trop craquante !!! J'aime aussi beaucoup la deuxième photo | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 15 Déc 2012 - 8:57 | |
| Elle est superbe et ces couleurs lui vont très bien, j'aime beaucoup la fleur dans ses cheveux, un petit détail qui lui donne un détail romantique. C'est vrai que sur les photos on a l'impression qu'il y a une différence de couleur avec le corps... J'ai hâte de la voir blushée | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 16 Déc 2012 - 18:43 | |
| Morphée > Merci tout plein! Mais quel est ce regard particulier qu'elle a?
Nahope > Comme c'est une hybridation, du coup ce n'est pas Manon mais le corps Dollzone qui est posable. Disons qu'à la base, je n'ai pas choisi le corps. J'ai acheté ma Manon sur ce corps là, sinon je ne me serais jamais tournée vers cette compagnie étant donné que je n'aime pas vraiment ce qu'ils font. Finalement ce n'est pas une trop mauvaise surprise, je dirais qu'il n'est pas trop mal car il dispose de double joints aux coudes et aux genoux, choses que j'apprécie. Par contre, il n'y a pas de "crans" comme dans certaines bjds, du coup les genoux et les coudes ont tendances à se replier sans que j'ai rien demandé et ça, ça m'agace un chouilla. Je vais la gluer, je pense que ça résoudra le problème. Niveau esthétisme, hum... les joints carrés comme ça, je n'aime pas du tout du tout mais bon, j'ai pas les moyens pour le moment de lui offrir un autre corps alors elle restera dessus =)
Elle ne rentrera pas dans Prophétie, comme tu peux le voir, je souhaite lui donner un style plus "casual". Et puis chaque fois que j'ai essayé d'intégrer un autre personnage à Prophétie, ça n'a pas marché, alors pour le moment je les laisse vivre leurs vie toutes les 2! (Un jour peut-être une mnf Mirwen?!)
Tenrai > Merci beaucoup! J'aime tellement sa bouille!
Kayako > Toi aussi la deuxième photo?! Dis donc, je ne pensais pas qu'elle plairait autant! Merciiiii!
Hécateautomne > Je trouvais que sans la fleur, il manquait un truc. J'aime bien accessoiriser mes bjds, elles ont souvent un bracelet, collier ou autre. Je l'ai blushé légèrement aujourd'hui mais ça se voit toujours cette légère différence de couleur (mais pourquoi ça ressort tant en photo?!!!). En réalité ça ne me dérange pas des masse, c'est ce qui compte! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 27 Déc 2012 - 11:33 | |
| Merci pour toutes ces explications ^^ Je suis d'accord avec toi pour les corps Dollzone, mais vu que tu me fais aimer tous les moules, ça passe vraiment vraiment bien Et puis avec la tête de boudeuse de la miss, dur de résister ! Je comprends ce que tu veux dire à propos de Prophétie, mais j'aime beaucoup le moule Mirwen alors si tu en as un entre tes mains, je serai heureuse de voir le résultat ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 27 Déc 2012 - 13:46 | |
| C'te tête! *gniop* AAAH J't'ai piqué ton neeeeeez! Hiiiihihihi *cours en cercle, comme une hystérique* ... Bon ok. Je prend mes médicaments et dodo. Elle est magnifique! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 27 Déc 2012 - 14:11 | |
| quelle jolie petite nouvelle!!! j'aime beaucoup son make up et son style , elle est à croquer cette petite! bravo pour l'hybridation! et à trés vite pour d'autres photos ^^ (ici aussi ma nouvelle n'a toujours pas de prénom, j'arrive pas à me fixer, et pas de coup de coeur non plus ... ) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 5 Jan 2013 - 18:28 | |
| Les trois wig lui vont tellement bien j'avoue que c'est dur de choisir^^
anastasia est trop mignonne avec sa salopette <3
| |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 5 Jan 2013 - 19:54 | |
| tout lui va c'est écoeurant! mdr
elle est sublime et son prénom lui va super bien !!!
(pour ma mienne le nom du moule euh non ... ^^) | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 6 Jan 2013 - 12:13 | |
| J'adore son corps élancé ! C'est marrant, l'ambiance de cette série change par rapport à ce que tu fais d'habitude, mais j'aime toujours autant ^^ Pour les wigs, la blonde méchée lui donne un air un plus naturel et champêtre mais j'aime aussi la disposition de la wig rousse, la chatain fait très soyeuse et a une très belle coupe ... Ma préférence pour la blonde, bien que le choix n'est pas facile et que j'hésite encore >< Son prénom est vraiment original, c'est sympa ce genre de déclic ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 6 Jan 2013 - 12:35 | |
| Je vote pour la wig châtain, c'est celle qui lui semble le plus "évidente", je la trouve tellement naturelle comme ça ...
Je trouve ta Manon tout simplement sublime, tu lui as fait un make-up vraiment magnifique : un grand bravo à toi pour cette custo 100% réussi, je gagatise complètement devant ta petiote maintenant ... alors qu'à la base, même si je trouve le modèle vraiment incroyable, sa petite moue ne m'avait pas encore séduite ... comme quoi il ne faut jamais dire jamais ^^ | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 6 Jan 2013 - 13:38 | |
| La choupitude n'est donc pas réservée aux puki et autres minicrottes, s'il était encore besoin de le prouver, c'est désormais chose faite! Elle a une de ces gueules boudeuses, son expression est terrible, son attitude et ses habits aussi et son make up, de même. *megusta* | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 6 Jan 2013 - 13:45 | |
| J'aime beaucoup cette wig la. En plus avec cette petit salopette ça lui donne un coté enfantin rebelle trop craquant. >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
| |
|
| |
| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|