| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|
+180Anne-Laure MiniVega Follow-the-Wind kulukala Sjota Brie Almalexan Leelewine solyane RiikaDoll carolyn carity HommeDoll latelierderosy Anwen DeadChild pikaplume Pygmalion mao unChatsurMars ninou60 Poulette Presea Alixir Lalouve Shinku Nyaowniii Lende chaemoon Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa pandipantia nathy1317 Hirugaky Andrassie PsychedolliK Youpla luxatica maranwe Puppedoll Black Illusion Lilly-Rose haylicia Minuit Naeko Jahyra Ayame25 Alsarys hitsugi Kohakugawa sOoZ_ Lady Jabberwock Ayaline Bababaloo Rainb0w Sarahline Blue Alice Koala Krash CreepyBunnYy Chise Isael Akane Clairehime Lylyesp Valou Darek Donnfhlaidh Keliane rose thé Hachiko-chan96 Blah Elfy33 Tandoori Soelle angy1800 hydrocoma Kurage Liiva poucette Kikyô Gefarlich Poupet Loreleï Sayyadina Alia Zanetsu MamzelleCulotte Inaka Grenat Tigrou.v Lilwenn Muriel kameo kirane Tsuruki Junjun Douce plume Amboise elwwen Elfe Sendell Asako Miyashi Nephtali lucilia celeste-papillon Nyu. Doliane Lady Coco Ben-Chan Luka titejune Zorha Souchie2.7 kaléa-chan Lili-Cupcake Liberty. Blablette Saphir Pati_Onirie Laure. couturistique schtroumpfette khaarmila sunstar Selfie mi Nénuphar Mariie Ephemere Sandra mathoue Daiya Cendre Rushi Agathe StrangeFlo Aile et Luit* Rochel marquise83 karasu velkane BlackFiriel Andromede Petit Chat Belin Kmint Acinigi canelle Holly miss_yu Takuya Lili Rush Juneluchan Shimiro Pandemonyum Løu Lux Nenn melu Sophie Octobre racoonims bouilleabetise L.V shlimbo Tibidou pukipoca Viceosa Dainty Tenrai Nahope morphée EdEl.wEn Alphonse Létincelle Cassiel Cachoou Hécatenautomne framboisie Kana2a Dollink_ Ceres 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 1 Juil 2014 - 0:59 | |
| Splendide ! C'est vrai qu'on dirait un mannequin ! Cette séance dehors, avec les fleurs et ce tan, ça donne envie de partir dans les îles ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 1 Juil 2014 - 16:24 | |
| Oh si je suis bien tu lui as changé de wig ? J'aimais beaucoup la orangé/rousse de départ ! (mais ceci n'est que mon avis o/)
Pour le nom, pourquoi pas celui d'un astre quelconque, si j'ai bien suivi, tu voulais t'opposer à "minuit" si j'ai bien compris, mais pourquoi ne pas l'opposer & rester sur un thème plus ou moins similaire ?
*pars rouler dans un coin* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 13 Juil 2014 - 18:29 | |
| Rainbow > Olala...! Tu me fais rougir! Proche de la perfection carrément!
Andromède > N'est-ce pas? Ça me donne encore plus envie de vacances...!
Tsukuri > Alors, la wig, je n'ai jamais été réellement fixé dessus en fait bien qu'elle ait quand même souvent porté cette mohair là. La rousse (j'imagine que tu parles de celle qu'elle portait sur la photo avec Minuit), je ne lui ai mise qu'une fois sans être plus convaincue que ça. Pour le prénom, effectivement c'est l'idée mais encore faut-il trouver =) (et ça c'est plus compliqué T_T") | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 13 Juil 2014 - 19:17 | |
| elle est tellement jolie ! Si fraiche et naturelle ♥ j'adore tes clichés ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 14 Juil 2014 - 10:06 | |
| Elle est vraiment très très (j'insiste: très ) belle. Le tan de fairyland m'a l'air bien chaud, ça respire l'été tout ça! je la trouve un chouilla moins charmeuse que Minuit, mais elle a un coté plus frais, qui la rend d'autant plus attachante. Pour le prénom, j'ai Calliope qui m'est venu en premier, puis en faisant quelque recherche, je suis tombé sur une divinité du soleil qui se nomme Sûria, et j'ai trouvé que ça pourrait coller avec ta Minifée Enfin vala, c'est mon petit avis, comme ça, en passant :p | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 7 Aoû 2014 - 19:47 | |
| Elle est vraiment très très belle, limite hypnotisante ! Ses yeux, cette wig et son corset sont une parfaite combinaison de couleurs avec sa Skin. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 7 Aoû 2014 - 19:55 | |
| Voilà.... Je crois que tu as trouvé la wig PARFAITE !!!
Camille est magnifique comme ça ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 7 Aoû 2014 - 20:58 | |
| Et bien franchement ce nom lui va a ravir ! Ca me fait penser au soleil, et évidemment, ça colle à la peau de la demoiselle ! Très bon choix en tous cas ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 7 Aoû 2014 - 21:58 | |
| Ta petite Camille est vraiment sublime ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 7 Aoû 2014 - 22:02 | |
| Hiiii ! Je la veux <3 Elle est si sublime ! *constructif, mais je gagatise* | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 7 Aoû 2014 - 22:05 | |
| Sa nouvelle wig lui va à merveille,et quel joli nom! Elle a un regard de braise sur cette séance! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 7 Aoû 2014 - 23:06 | |
| cette wig lui va à merveille, tu as bien fait de changer la rhéia est une des dolls que j'ai eu sans avoir su l'apprécier, mais dont je suis totalement amoureuse chez les autres, et là, ta petite camille tan me fait totalement chavirer | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 7 Aoû 2014 - 23:46 | |
| Elle est superbe ! Camille lui va assez bien je trouve ! C'est un très beau prénom en plus. | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 8 Aoû 2014 - 9:39 | |
| elle a bonne mine comme ça ta Camille ^^ je l'imagine bien coucher sur sa serviette au bord de la mer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
| |
|
| |
| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|