| Feedbacks de bouilleabetise | |
|
+44Katnia Kahlane Baby Doll Fidlansi Melle PoM Kazahaya Louna1410 Lily-Lune Avicularia Ceres Koikokoro poucette Nezumi_Hime PAIGE92 Dwinell nirmoulette Ebeyne Souchie2.7 Melysand Doll sysflo Selfie bandi typathy Lewellyne Saphir Eldraïd Davy celeste-papillon Ligeia kalisan BlackFiriel melyzande Tibidou Secret Anwen Gabrielle EdEl.wEn nanasscrap lovelyshiva Orgeat Griottyne Hirugaky cifrane bouilleabetise 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Lun 15 Avr 2013 - 23:18 | |
| Bouilleabetise m'a acheté une wig, c'est une personne sérieuse qui a été très patiente suite à mon petit retard d'envoi (problème de transport). Très bonne communication, paiement rapide que du ++ ^^ | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Jeu 18 Avr 2013 - 20:19 | |
| J'ai acheté du mohair à Bouilleabetise et tout s'est super bien passé. Communication au top, envoi hyper rapide. C'est vraiment très agréable ! Merci et à la prochaine fois. | |
|
| |
Melysand Doll
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : cannes Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: :) Sam 20 Avr 2013 - 1:05 | |
| J'ai commissionné Bouilleabetise pour une petite paire de ballerine taille Obitsu, je les ais reçu toute mignonnes ! elles étaient emballées avec soin et amour et sont absolument ravissantes , elle a fait un magnifique travail, merciiiii encore Bouillabetise !!! bisou | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Dim 21 Avr 2013 - 17:29 | |
| J'ai commandé une petite paire de ballerines pou Pukifee, elles sont parfaites. Bouilleabetise est une vendeuse sérieuse et à l'écoute, enplus sont travail est magnifique | |
|
| |
Ebeyne
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Osny, 95520 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Dim 21 Avr 2013 - 18:44 | |
| Bouilleabetises m'a commissionnée deux jolies petites robes pour pukifer et deux paires de balerines, c'est une adorable vendeuse. Je recommande de tout cœur! Et elle est vraiment douée | |
|
| |
nirmoulette
Nombre de messages : 53 Localisation : 69 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Lun 22 Avr 2013 - 18:53 | |
| J'ai demandé à Bouilleabetises de me réaliser une robe d'après une photo et elle m'a tout de suite créer une merveille encore plus belle que l'originale Je la recommande vraiment c'est un plaisir d'échanger avec elle et en plus elle vous permet de réaliser vos petits caprices !!! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Sam 27 Avr 2013 - 21:54 | |
| Bouilleabetise m'a acheté un jean TTYA, très bonne transaction merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Dwinell
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Vente Lun 13 Mai 2013 - 11:43 | |
| Bouilleabetise m'as vendu 3 petite paires de converse, très bien emballer, rapide et un mp a chaque étapes de la ventes. =D
Très aimable ~ ^^ | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Sam 18 Mai 2013 - 20:30 | |
| j'ai demandé à bouilleabetise de me faire des dessous (petite culotte et soutien gorge) pour ma msd non seulement l'ensemble est magnifique, bien fait, super quoi mais en plus il a été fait et envoyé dans la journée que dire d'autre ? elle est géniale | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Sam 1 Juin 2013 - 15:14 | |
| J'ai acheté une wig à bouilleabetise, la transaction c'est très bien passé, envoi très rapide et wig en parfait état ^^ Merci beaucoup | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Mer 5 Juin 2013 - 6:24 | |
| J'ai acheté une wig à Bouillabetise, elle est arrivée bien emballée, tout s'est très bien passé, rien à redire, communication parfaite!! Bref, à recommander! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Mer 5 Juin 2013 - 14:22 | |
| J'ai acheté des yeux safrindoll a Bouilleabetise, la communication est agréable, l'envoi rapide et soigné dans une jolie enveloppe accompagné d'un gentil mot ! Que des plus ! Encore merci Bouilleabétise | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Mer 5 Juin 2013 - 16:53 | |
| Je l'ai commissionné pour tes petits sous vêtements taille msd.
C'est du superbe travail, très soigné, même le paquet est tout mignon ^^
Merci a toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Ven 7 Juin 2013 - 17:17 | |
| J'ai acheté une paire de converses vertes pour MSD, excellente communication, patiente (m'était planté dans le montant du virement paypal), envoi rapide et bien protégé Encore merci ! |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Sam 8 Juin 2013 - 22:09 | |
| J'ai commissionné Bouilleabetise pour une robe et des sous-vêtements taille Minifee + des socks taille Pukifee. Communication vraiment excellente, Bouilleabetise est à l'écoute et est très serviable. L'envoie a été très rapide, la couture est soigné, les finitions très jolies. Bref je recommande vivement!
Merci à toi!
Transaction positive! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise | |
| |
|
| |
| Feedbacks de bouilleabetise | |
|