| Feedbacks de bouilleabetise | |
|
+44Katnia Kahlane Baby Doll Fidlansi Melle PoM Kazahaya Louna1410 Lily-Lune Avicularia Ceres Koikokoro poucette Nezumi_Hime PAIGE92 Dwinell nirmoulette Ebeyne Souchie2.7 Melysand Doll sysflo Selfie bandi typathy Lewellyne Saphir Eldraïd Davy celeste-papillon Ligeia kalisan BlackFiriel melyzande Tibidou Secret Anwen Gabrielle EdEl.wEn nanasscrap lovelyshiva Orgeat Griottyne Hirugaky cifrane bouilleabetise 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Sam 16 Nov 2013 - 22:32 | |
| J'ai commissionné Bouilleabetise pour un ensemble de lingerie MNF. La lingerie est extrêmement bien faite, de très belle qualité et conforme à ce que j'attendais ! Bouilleabetise est très sympathique et très professionnelle. Je n'hésiterai pas à recommander sur la boutique ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Lun 2 Déc 2013 - 13:50 | |
| Bouilleabetise m'a confectionné 1 ensemble lingerie, un tee-shirt, des ballerines Le tout est très bien réalisé, le paquet est soigné je recommande vivement
Merci à toi | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Sam 4 Jan 2014 - 18:16 | |
| Un +1 en tant que vendeuse !
J'ai acheté une paire d'yeux à Bouilleabetise et tout a été parfait ! Envoi rapide, excellente communication avec une personne charmante, les yeux sont arrivés divinement bien emballés (en fait j'avais jamais vu autant de soin apporté à un si petit paquet xD), bref, que du plus !
Merci encore, je recommande sans problème ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Ven 17 Jan 2014 - 7:22 | |
| J'ai commissionné Bouilleabetise pour la confection de petites culottes taille MNF et PKF ainsi que pour une paire de ballerines. Tous ces petits articles sont extrêmement bien confectionnés avec de très beaux détails et de très belle qualité ... Bouilleabetise est une personne adorable et très professionnelle ... elle m'a fait la surprise d'ajouter une petite touche SteamPunk aux ballerines commandées puisque celles-ci sont destinées à une de mes puces qui a ce style là ... bref, je suis plus que ravie de ma commande et je n'hésiterais pas à commissionner encore une fois Bouilleabetise. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Mar 25 Mar 2014 - 10:40 | |
| Nous avons commissionné la miss pour des ensemble pour nos Elles et des culottes pour mes Raspberry. Les détails et la qualité je recommande grandement ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Ven 14 Nov 2014 - 11:41 | |
| J'ai acheté une tête minifée à bouilleabetise,une communication excellente & un envoi rapide et soigné,je ne peux que recommander | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Jeu 14 Mai 2015 - 21:00 | |
| J'ai acheté une tête MNF Hallowwen Event à Bouilleabetise. Tout s'est bien passé, communication agréable, envoi rapide et soignée. Je recommande ++++ Merci pour cette transaction idéale | |
|
| |
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Mer 6 Déc 2017 - 11:00 | |
| J'ai acheté une feeple60 fairyland à Bouillabetise tout s'est super bien passé envoi rapide et soigné et réponse rapide. J'ai même eu droit à des petits cadeaux fait main merci 😀 Je suis ravis de mon achat 😊 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise | |
| |
|
| |
| Feedbacks de bouilleabetise | |
|