| Feedbacks de bouilleabetise | |
|
+44Katnia Kahlane Baby Doll Fidlansi Melle PoM Kazahaya Louna1410 Lily-Lune Avicularia Ceres Koikokoro poucette Nezumi_Hime PAIGE92 Dwinell nirmoulette Ebeyne Souchie2.7 Melysand Doll sysflo Selfie bandi typathy Lewellyne Saphir Eldraïd Davy celeste-papillon Ligeia kalisan BlackFiriel melyzande Tibidou Secret Anwen Gabrielle EdEl.wEn nanasscrap lovelyshiva Orgeat Griottyne Hirugaky cifrane bouilleabetise 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Mar 11 Juin 2013 - 17:10 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à bouilleabetise, tout s'est très bien passé. | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Mer 26 Juin 2013 - 21:09 | |
| J'ai acheté une wig à Bouileabetise. Transaction parfaite, je recommande vivement ! Merci encore | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Jeu 27 Juin 2013 - 12:21 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Bouilleabetise.
Transaction parfaite, très bonne communication, bref impeccable.
Merci:daisy: | |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Jeu 11 Juil 2013 - 10:20 | |
| Participation à ma Go Crobidoll
Tout a été parfait! - paiement rapide - communication excellente
Merci à toi d'avoir participé!
Je recommande! | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Mer 17 Juil 2013 - 17:47 | |
| J'ai acheté une paire de Converse pour yo-sd, c'est parfait, merci beaucoup | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Ven 19 Juil 2013 - 11:10 | |
| +1 comme participant à la GO Dollmore que j'organisai! Très bonne communication, paiement rapide! Je recommande ^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Lun 22 Juil 2013 - 21:51 | |
| J'ai acheté une wig et des yeux safrindoll à Bouilleabetise. Comme l'autre fois la communication est très agréable, l'envoi rapide et soigné ! bref un +1 tout chaud tout beau pour toi ! encore merci !! | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Sam 17 Aoû 2013 - 23:29 | |
| J'ai commissionné Bouilleabetise pour des petits vêtements pukifée, de joliiies wigs et un SUPERBE make up ("J'avoue depuis le premier jour..." suis sous le charme de ton empreinte !! ) Envoi rapide et très soigné !! En plus de ma totale satisfaction quant à la qualité de son travail... J'ai découvert une gentille personne, très à l'écoute, accessible et extrêmement agréable... J'irai même jusqu'à dire hYper adOorable !! La communication a été plus que parfaite !! Des plus suivie et sérieuse. Bouilleabetise m'a envoyé des photos à chaque étape... En plus d'une EXCELLENTE petite main aux doigts de fée, j'ai découvert un vrai petit trésor... Une précieuse amie. JE RECOMMANDE VIVEMENT Bouillabetise [+ 10 000 ]:pour son sérieux, la belle qualité de son travail et toute sa bonne volonté de satisfaire nos attentes [quand le rêve devient réalité...] En te disant "à très bientôt pour de nouvelles commiSsions" GrOobisou | |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Jeu 22 Aoû 2013 - 12:58 | |
| Bouilleabetise m'a acheté une wig-msd, le paiement était rapide et la communication parfaite. C'est une personne agréable et sérieuse ! +1 | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Ven 30 Aoû 2013 - 14:16 | |
| j'ai acheté un faceplate sleeping de PKF à Bouilleabetise ^^. Comme d'habitude la communication est super agréable, Bouilleabetise est une personne adorable^^. l'envoi a été très rapide et très soigné ! bref un plus de plus pour Bouilleabétise !!! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Mer 4 Sep 2013 - 16:27 | |
| J'ai commissionné Bouilleabetise pour de la lingerie et un t-shirt pour ma Minifée. La communication (agréable et très sympathique) était bien présente. J'ai eu droit à un suivi personnalisé de mes commissions, avec nombreuses photos à l'appui. L'envoi s'est ensuite fait très rapidement et était très soigné. En prime j'ai eu le droit à un petit cadeau confectionné par elle Je suis totalement satisfaite de la qualité de son travail. Les finitions et le rendu sont superbes. Je n'hésiterai pas à faire à nouveau appel à Bouilleabetise et je visiterai régulièrement ses topics à l'affut de nouveautés aussi jolies les unes que les autres Encore merci à toi ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Ven 6 Sep 2013 - 16:28 | |
| J'ai commissionnée Bouilleabetise pour de la lingerie, des robes et bustier MNF.La communication est très agréable, régulière et fort sympathique. Elle nous renseigne sur le moindre détail et avancement de la commission. L'envoi fut très soigné et supersonique! Avec une petite attention à l'intérieur. Le travail est remarquablement beau et fin. Je n'hésiterai pas une seule seconde à refaire commande auprès d'elle quand j'aurai des nouvelles poupettes à habiller. ^^ Encore une fois un énorme MERCI et à très bientôt... >.< +1 et bien plus encore pour toi. Bises. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Mer 11 Sep 2013 - 21:41 | |
| J'ai commissionné Bouilleabetise pour la réalisation de 3 paires de ballerines. Bouilleabetise est vraiment à l'écoute de ses clients. La confection est rapide et vraiment très soignée tout comme l'envoi. Je remercie Bouilleabetise pour sa gentillesse et son petit cadeau accompagnant la commande. C'est donc avec plaisir que je referai appel à ses services | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Ven 13 Sep 2013 - 19:31 | |
| J'ai commissionné Bouilleabetise pour une paire de ballerine, un ensemble lingerie et une robe. Tout est magnifique, le travail est soigné, la communication a été très agréable et la réalisation ultra rapide tout comme l'envoi qui d'ailleurs a été également très soigné! Pour résumer je recommande sans la moindre hésitation!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise Sam 14 Sep 2013 - 8:34 | |
| J'étais tellement été ravie de mes 3 premières paires de ballerines réalisées par bouilleabetise que j'en lui en ai commandé une 4eme paire et encore fois le travail est magnifique et l'envoi très soigné ... mes MNF ont enfin des chaussures qui leur vont à merveille ... je recommande donc sans la moindre hésitation bouilleabetise en tant que confectionneuse de sublimes ballerines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de bouilleabetise | |
| |
|
| |
| Feedbacks de bouilleabetise | |
|