Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!

+87
Lily Evans
Mumb@
Manghorse
Shiinsoko
deedlot
wulfran
Darkitty
Ana Loka
Layla Tweeks
Rusha
Axolotl
Arashie
pandalilou
Rushi
Sayyadina
Lyne
velkane
Gara
pandorahearts
Lily-Lune
Nokylema
seminole
Edward
Quiddity
Lady Jabberwock
Star Doll
Lalaloulou5
Etsuki
Libellune
Zelda.H
vanyli
Cassiel
melu
Saphir
Calimello
Noktu
Lauralyh
Tia
Bone
Leidenfrost
DouceMyrtille
yrch
Vyoletta
Serenya
CeriseCapucine
Lylyesp
kaori
poupie
Miyan
MamzelleCulotte
PsychedolliK
sunstar
Hécatenautomne
Nahope
Mitsuki
pukijenny
shlimbo
Helel
Moonycat31
sonya
Pati_Onirie
Inulaang
Aki-kun
Laureen86
Løu
Katnia
karasu
Sendell
Alléagorie
Avicularia
Anne-Laure
Carlota
MarquiseArtémise
Allyster
Lady ann
MiniVega
elly
Dainty
Laure.
Kana2a
pukipoca
Paraphernalia
Subaru-D
aeris
Davy
Lux
ehowinn
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lalaloulou5

Lalaloulou5

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 18 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:21

sonya a écrit:
"Certainement les plus gores ou décalées" au moins je sais que la mienne n'y figure pas \o/
Toi aussi ça t'as sauté aux yeux ? xD
Bon bah, bonne chance (encore), j'ai hâte d'être à demain... et lire l'histoire gagnante.

(Tu vas mettre juste la gagnante, faire un genre de podium, ou carrément commenter chaque histoire ?)
Revenir en haut Aller en bas
pukijenny

pukijenny

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 18 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:23

Waouh tu tes decider ,hate de connaitre la gagnante et son histoire ! Enfin si elle accepte que on la lise!

Sa na pas du etre simple pour toi ! Encore merci pour ce concours !
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 18 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:56

Je repete que c'est MON RESSENTI et en aucun cas un jugement de valeur, ce n'est pas parce que je n'ai pas retenu une histoire que cela veut dire qu'elle est mauvaise, mal ecrite ect... j'ai gardé ce qui m'a le plus parlé, c'est pas forcément la plus littéraire, celle avec le plus de mots, celle avec un vocabulaire précieux, juste celle qui m'a plu à chaque relecture et qui rentrait le plus dans mes critères et delires ....et puis il devait n'en rester qu'une (quoique!)...bref j'en dirai plus demain!

Pour ce qui est de la devoiler, je demanderai à l'auteur si il m'y autorise bien sur, il n'y a pas de top 10, et non je ne commenterai pas chaque histoire:)
Pour l'instant je ne connais pas le nom du vainqueur, il faut que je le retrouve parmis tous les mails!

Je vais voir avec les modos comment je peux organiser ça, si vous voulez les mettre en public car vous avez tous passé du temps dessus, qu'il y en a un paquet de tres bonnes et je trouve ça un peu dommage de pas partager:)
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Gara

Gara

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 18 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:24

Ohlala, ça se rapproche ! Je brûle littéralement de connaître le résultat !

Bon courage pour les dernières mises en place Ehowinn Smile
http://garazero.canalblog.com
Bone

Bone

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 18 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:09

...

OUH ... "quoique !" ????

Des ex aequo ? Un deuxième prix ?

Quel suspens !
Bref, me tarde demain !!!!!!!!!

En espérant, oui, pouvoir nous aussi profiter du travail de tout le monde daisy

Merci encore pour ce concours Ehowinn !!!!!!

Et bravo à tous par avance !!!!
Lalaloulou5

Lalaloulou5

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 18 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:14

Owi lire toutes les histoires serait génial ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 18 514347
J'ai hâte j'ai hâte \o/
En tout cas ça a du être super pour toi de pouvoir lire tout plein d'histoires sur un thème que tu adore ^^
melu

melu

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 18 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:26

Je suis bien contente que tu donnes plus tot les résultats. J adore les surprises mais j avais trop envie de savoir; )
http://www.mgpstudio.com
Star Doll

Star Doll

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 18 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:56

J'ai une amie qui n'est pas du tout bjd mais avec qui tu t'entendrai tres bien pour les fic gore Ehowînn.

(J'ai l'impression de l'entendre en lisant ce que tu as écrit sur les fic gore ^^)
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 18 EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:26

héhé ça sera la surprise!!

Bah j'aime pas que le gore, et certainement pas le gore pour le gore, en gros oui à Masterton et King, et non à tous les plagiaires pourris! J'aime surtout quand ça tourne pas autours du pot et qu'il y a pas des phrases longues et chiantes blindées de mots sirupeux et pseudo intellos....et pourtant j'adore Tolkien qui en matiere de description chiantes à ralonge est un expert:)
c'est toujours une question de gout, je lis les Anne Rice minimum une fois par an mais il faudrait me torturer pour que j'ouvre un de ces livres à la mode sur les vampires degoulinant de platitudes et de niaiseraie...!!
(lol je m'arrete là pasque je vous ferai un roman sur la question!!)

je redis encore une fois que je suis super etonnée du nombre de participants, je suis ravie de ces tres nombreuses lectures, et j'ai dejà envie de recommencer:) merci à tout le monde!!
Mitsuki

Mitsuki

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 18 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:18

.. Plus que quelques heures de suspens *-*
seminole

seminole

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 18 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:41

Il faudrait faire une complilation de ces oeuvres! Je me osuviens d'une année où France Loisirs avait organisé un concours de nouvelles et avait sélectionné les meilleurs pour en faire un livre

Je suis impatiente de connaitre le résultat et de féliciter le bienheureux lauréat
Helel

Helel

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 18 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:16

Le suspens est vraiment a son comble !

Quand j'ai lue gore ou drôle, c'est bizarre, je me suis sentie a côté de la plaque ._.

Futures félicitations au gagnant en espérant qu'on aura la possibilité de lire son histoire ! :3
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 18 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:38

Tadaaam!!!!!!

Et la gagnante de la Mayfair est..............roulement de tambours...

!!!!!Løu!!!!!!!
Merci pour cette histoire que j'ai adoré dès la premiere lecture et qui n'a cessé de me trotter dans la tete tout le temps du concours! Alors je n'ai pas pour vocation à faire de l'explication de texte mais j'ai beaucoup aimé la syntaxe tres claire, le phrasé court, la simplicité et la fluidité du texte; et quel texte, un petit chaperon affamé et violent, guidé par une faim insatiable mais qui garde malgré tout son horrible innocence...C'etait tout à fait dans le théme des contes sombres tels que je les aime!! J'ai ri à chaque lecture et j'ai trouvé ça genial, atroce et gonflé!! vous laisse decouvrir le texte en spoiler plus bas!

Re-Tadaaaam!

Ce n'était pas prévu mais Deedlot a elle aussi ecrit une tres belle histoire, vraiment differente de toutes les autres, qui m'a rappelé à quel point j'aime Faust et je n'ai pas pu me resoudre à l'oter de ma liste, j'ai donc decidé qu'il y aurait une seconde place et de lui offrir une petite Claudia-May quand je l'aurai finie!

Un enorme merci à vous tous, ça a ete tres enrichissant de vous lire, je suis plus que ravie de tous ces textes, il y en a beaucoup beaucoup qui sont tres chouettes! J'ai contacté Anne-Laure pour voir comment je peux organiser la diffusion de tous les textes et que d'autres que moi puissent en profiter. Vous pouvez donc les poster sur ce sujet, en spoiler car certains sont tres longs! Et si vous voulez les poster sur vos topics il faudra les accompagner de photos!

et encore bravo à Løu et Deedlot:)

L'histoire de Løu

Spoiler:

L'histoire de Deedlot

Spoiler:

pukijenny

pukijenny

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 18 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:40

félicitation aux heureuses gagnantes , bravo !

encore merci ehowinn pour ce concours!
Etsuki

Etsuki

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 18 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:41

Félicitations! Je les garde de côté pour les lire avec un bon thé!
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 18 Empty

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant